Page 65 sur 72 << Première ... 15556364656667 ... Dernière >>
Affichage des résultats 641 à 650 sur 713
  1. #641
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai quand même l'impression que notre meilleure défense possible c'est

    Aguilar Maripan Jemerson Dias

    Badiashile fait beaucoup trop d'erreurs, Glik est cramé. Fbt ne sait pas défendre.

    Il faut arrêter de vouloir jouer à 3 DC ça change absolument rien à notre perméabilité et ça enlève une option offensive.
    Je ne suis pas dans les secrets des Dieux mais je reste persuadé que si ce sont réellement les joueurs qui ont demandé ça, ça doit venir de Fabregas et un mec que tu paies une fortune ne doit pas rester sur le banc. Dans un 4/4/2, sa place est en danger.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #642
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Par pur hasard hein Chula ?
    Sinon, Jardim a dit en conférence de presse que c'était faux cette histoire de compo demandée par les joueurs.
    Oui il y a eu des discussions, comme il y en a toujours, une mise au point plus musclée certainement, mais le système 3 5 2 ne découlait pas de la volonté des joueurs.
    Dernière modification par kitohiro ; 06/10/2019 à 19h52.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #643
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Par pur hasard hein Chula ?
    Sinon, Jardim a dit en conférence de presse que c'était faux cette histoire de compo demandée par les joueurs.
    Oui il y a eu des discussion, comme il y en a toujours, une mise au point plus musclé certainement, mais le système 3 5 2 ne découlait pas de la volonté des joueurs.
    Du Blah-Blah. Jardim n’a jamais dit que ce n'était pas les joueurs qui avaient demandé ce schéma de jeu. Il a toujours esquivé à cette question. À mes souvenirs il n’y a que Bakayoko qui aurait « démenti »... les guillemets sont important ...

    Mais comme par hasard, après cette réunion ( mise au point) entre tous les joueurs et le staff, des rumeurs sont sortis comme quoi le 4/4/2 voulu par Jardim en début de saison allait passer en 3/5/2 et depuis bizarrement on joue comment ( depuis le match à Reims) ?

    Alors je le répète, je ne suis pas dans le secret, mais c’est étrange quand même.

    Si Jardim continuait avec ce 4/4/2, 2 joueurs majeurs seraient mis de côté. Golovin a un niveau moindre ( milieu gauche comme Lemar en solution,en rotation avec Onyekuru) mais surtout Fabregas qui perdait sa place de titulaire. Ce ne sont que des suppositions...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #644
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je pense que le 352 est incoutournable avec cet effectif. Le truc c'est que si tu as un plot avec le brassard dans ta charnière + 1 ailier reconverti à droite + un mec qui se place comme un U15 à gauche: çà commence à faire beaucoup.

    Fabregas c'est clairement un problème. C'est le plus gros salaire du club et plus Jardim loose plus, lui passe pour le mec à écouter. Alors que... tout le monde devrait prendre conscience de la médiocrité de ses sorties.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #645
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    1 ailier reconverti à droite
    pour moi le positionnement de gelson à ce poste est un des trucs les plus intéressants du 352.
    il a réellement retrouvé un bon niveau sur les remontées de balle et ses percussions en partant de plus loin (il est fort lancé sur une grande distance), et en phase défensive c'est sûrement le mec le plus agressif et investi de notre "back five".
    ☆☆☆☆

  6. #646
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    mais je conçois que cela doit être tu car c'est à mettre au crédit de jardim, et comme c'est une ordure qui ne comprend rien au football...
    ☆☆☆☆

  7. #647
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    pour moi le positionnement de gelson à ce poste est un des trucs les plus intéressants du 352.
    il a réellement retrouvé un bon niveau sur les remontées de balle et ses percussions en partant de plus loin (il est fort lancé sur une grande distance), et en phase défensive c'est sûrement le mec le plus agressif et investi de notre "back five".
    +1. Ce poste est parfait pour Gelson qui semble s'épanouir pleinement.

    Je continue à espérer qu'on essaye Zagre à gauche, et Henrichs axe droit.

    ..........................Lecomte

    .........Henrichs.....Maripan.....Badiashile

    Gelson................Bakayoko................Zagre
    ...........Fabregas..................Golovin

    ..................Slimani......B.Yedder

  8. #648
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    mais je conçois que cela doit être tu car c'est à mettre au crédit de jardim, et comme c'est une ordure qui ne comprend rien au football...
    C'est tellement pas mon propos...
    Moi je dis juste qu'il doit passer la main car son discours ne passe clairement plus. J'ai été un des plus fidèles à Léo mais là, quelques soit ses compétences: le cycle est terminé. Ce qu'on a fait l'an passée: si on ne s'en sert pas comme d'un avertissement c'est qu'on la mérite cette ligue 2
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #649
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    mais je conçois que cela doit être tu car c'est à mettre au crédit de jardim, et comme c'est une ordure qui ne comprend rien au football...
    D'après @Chula c'est donc à mettre au crédit de Fabregas.

    @Chula: il l'a dit après le match de nice il me semble, où le match d'avant, avec ses mots.. après il ne va pas se désavouer non plus en disant : oui ce sont les joueurs qui décident du schéma de jeu.. m'enfin que tu cites Fabregas comme principal "investigateur" du système 3 5 2 pour qu'il puisse être titulaire je trouve ça rigolo, c'est tout.

    Tout ce qu'on peut constater c'est que peu importe le schéma, les joueurs alignés, dès qu'il y a un semblant d'équipe en face avec un peu d’intensité on est zéro.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #650
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Surtout, le probleme c'est que des que ca tourne un peu mal (genre un premier but encaisse), tout de suite on baisse la tete sans chercher a se rebeller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •