Page 51 sur 72 << Première ... 41495051525361 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 713
  1. #501
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    En même temps, si on reprend les propos de Petrov,
    malgré la rumeur Flamengo, aucune offre pour le brésilien.
    A partir de là, on fait quoi ?

    En le prolongeant d'1 saison, tu évites aussi de le laisser partir libre dans 1 an,
    et au passage on évite aussi que certains supporters viennent râler dans 1 an, car on l'a laissé libre et qu'il n'a rien rapporté au club !!!
    C'est vrai, ça serait tellement dommage de le voir partir libre dans un an.
    - J'ai mal aux fesses -

  2. #502
    Entre à la 88ème Avatar de tezuka
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Dans le trouduc de la France loin des êtres civilisés
    Messages
    1 321
    C'est vrai que je fustige l arbitrage à outrance, par contre ce serait bien que l'on recrute 2 centraux top niveau et ce fameux 6, sans ça ce sera milieu de tableau....
    "Je sais pas si vous imaginez 25000 personnes à 250 francs la place, qui se dressent de joie!
    Moi ca me bouleverse! $$$" - Claude bernard filoucelli

  3. #503
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    On devrait sortir le pirate du placard et ressortir un bon 3-5-2 des familles

    Glick-Raggi-Jemerson


  4. #504
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Dehors vite!!!
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  5. #505
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je suis d'accord,
    prestation bien dégueulasse ce soir.
    Sur un terrain difficile, ses lacunes techniques ont été amplifiées à ce poste là,
    il n'a pas su gérer le pressing messin, et les messins ont rapidement compris qu'il fallait le presser.

    Il a fait illusion sur quelques matchs la saison dernière au milieu, mais là c'était trop compliqué pour lui,
    dans un 4-4-2 c'est trop dur pour lui ...

    Il faut rapidement trouver un joueur à ce poste, qui puisse être aligné dans 8 jours.

  6. #506
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il y a 18 mois que nous ne devrions plus nous poser de questions sur ce joueur.
    Le prolonger montre toute l'étendue de la débilité de notre Direction.
    Ce joueur là, tu ne le vendras jamais. Il y a que nous qui n'avons pas compris.
    Quand aux bons matchs de la saison dernière, j'aimerai bien savoir lesquels.

    Et oui Taro, ce mec là me débecte, il souille notre maillot depuis trop longtemps. Il ne se remet jamais en question. Son sourire de débile est une insulte pour notre Club.
    On pourra recruter qui on veut, tant qu'on alignera cette brêle et quelques autres, on se fera ouvrir.
    Et maintenait on le place en plus au cœur du jeu et accessoirement on lui refile le brassard.

  7. #507
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je suis d'accord,
    prestation bien dégueulasse ce soir.
    Sur un terrain difficile, ses lacunes techniques ont été amplifiées à ce poste là,
    il n'a pas su gérer le pressing messin, et les messins ont rapidement compris qu'il fallait le presser.

    Il a fait illusion sur quelques matchs la saison dernière au milieu, mais là c'était trop compliqué pour lui,
    dans un 4-4-2 c'est trop dur pour lui ...

    Il faut rapidement trouver un joueur à ce poste, qui puisse être aligné dans 8 jours.
    Honnêtement, le problème est que c'est un peu trop dur pour lui partout...
    Après ses matchs cataclysmique en défense centrale l'an passé, j'avais trouvé l'idée de le mettre au milieu très bonne. Il a d'ailleurs, comme tu le soulignes, fait quelques bons matchs.
    Mais il n'y a pas que techniquement que ça pêche, il n'a juste pas le QI foot pour se placer au milieu. Dès qu'il est un peu sous pression, il perd tous ses moyens et même son impact physique est inexistante. C'est un tout. Il traine surement un spleen en plus, impossible autrement...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  8. #508
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    En attendant si on a pas de recrue d'ici là semaine prochaine, je préférerais le voir en Dc avec Panzo. C'était pas ouf mais ça avait tenu contre Porto, et c'est les défenseurs les plus rapides. Glik je peux plus, il n'a plus rien pour lui et Badiashile j'ai peur qu'on l'enfonce plus qu'autre chose en ne le mettant pas avec une bonne recrue, on va le cramer mentalement.
    Puis on fait monter un jeune en MDC si Heinrichs n'est pas remis ou s'il doit jouer à droite.

    Dans tout les cas s'il n'y a pas de recrue en MDC ou en DC d'ici là fin de semaine prochaine c'est la merde.

  9. #509
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    En attendant si on a pas de recrue d'ici là semaine prochaine, je préférerais le voir en Dc avec Panzo. C'était pas ouf mais ça avait tenu contre Porto, et c'est les défenseurs les plus rapides. Glik je peux plus, il n'a plus rien pour lui et Badiashile j'ai peur qu'on l'enfonce plus qu'autre chose en ne le mettant pas avec une bonne recrue, on va le cramer mentalement.
    Puis on fait monter un jeune en MDC si Heinrichs n'est pas remis ou s'il doit jouer à droite.

    Dans tout les cas s'il n'y a pas de recrue en MDC ou en DC d'ici là fin de semaine prochaine c'est la merde.
    Le problème c'est qu'on s'est debarrassé de tout le monde, y compris des jeunes (Massengo, Thuram) qu'on aurait pu faire monter en MDC.

  10. #510
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    https://twitter.com/flrn_rss/status/...179345408?s=12

    Jemerson blessé à l’entraînement ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •