Page 19 sur 72 << Première ... 917181920212969 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 713
  1. #181
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Sur décembre/janvier, Jemerson est meilleur que Glik qui a perdu de sa superbe, de sa domination athlétique et un peu de son engagement.

    Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours le sentiment que la boulette peut intervenir à tout instant avec le brésilien.

    En tout cas hier, hormis effectivement quelques relances précipitées, il a assuré.

  2. #182
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    En tout cas il doit être très bien placé au classement du joueur concédant le plus de corners sur la saison. Indécent parfois d'écarter le ballon en quasi absence de danger. Il m'énerve encore beaucoup à ce niveau-là, malgré la régularité de ses bonnes prestations.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #183
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Personnellement je n'ai pas très bien noté la défense (à part Toure) parce que je trouve qu'on a beaucoup trop subi, notamment en première mi-temps.

    Ils entraient dans notre surface beaucoup trop facilement et ont fait passer Sakai pour Dani Alves par moments. Je trouve que Jemerson a été bon, mais je lui mets 6 (qui reste une bonne note) parce qu'il est absent sur le but de Rolando.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #184
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Il a 24 ans... laissez le progresser tranquillement !

  5. #185
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    La défense n'est pas seule en cause hier dans cette première période.
    Sidibé, certes, est très (trop ?) offensif mais il n'est pas beaucoup aidé par Lemar et Baka ne peut pas être partout.
    Notre équipe fonctionne en bloc, c'est ce qui fait sa force.
    Jemerson a encore livré un énorme travail, Glik était plutôt bon et sa foutue passe qui casse 2 lignes pour le 3e but m'a hérissé les poils.
    Quant à Touré, je l'aime bien c'est cool même si il a du déchet, mais il a moins été emmerdé que Sidibé qui avait Thauvin et Sakai sur le dos.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #186
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    +1 avec Cerebus, hier, la défense par moment n'était pas forcément aidé par l'absence de repli des milieux...
    Idem pour le marquage...
    Et Sidibé c'est souvent fait prendre dans son dos (), du coup, j'ai du mal à le reprocher aux défenseurs centraux !!

    Mais de toutes façons pendant 45 minutes c'était complètement WTF défensivement et des deux côtés...


  7. #187
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 654
    Jemerson est énorme en ce moment.
    En défense on ne voit que lui !

    Glik parait lourd et emprunté à coté de lui.
    A l'inverse Jemerson brille dans quasi tous les domaines.
    Présent dans les airs, solide aux duels, rapide dans l'interception et les couvertures...
    Un vrai bon défenseur moderne.

    Effectivement il pourrait soigner la relance...

    Sa progression est continue et cela commence à se voir.
    Il atteint un très bon niveau et continue à s'imposer et à progresser.

  8. #188
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Petit bémol chez ce joueur c'est sa difficulté à prendre le dessus face à des attaquants au centre de gravité assez bas. Il a été très laborieux contre Lacazette par exemple.

    Sinon il est très fort, ses anticipations sont souvent bien sentis, de la tête il est bon, rapide etc. Presque complet en dehors de la relance et des duels contre des joueurs de petites taille.

  9. #189
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    La défense n'est pas seule en cause hier dans cette première période.
    Sidibé, certes, est très (trop ?) offensif mais il n'est pas beaucoup aidé par Lemar et Baka ne peut pas être partout.
    Notre équipe fonctionne en bloc, c'est ce qui fait sa force.
    Jemerson a encore livré un énorme travail, Glik était plutôt bon et sa foutue passe qui casse 2 lignes pour le 3e but m'a hérissé les poils.
    Quant à Touré, je l'aime bien c'est cool même si il a du déchet, mais il a moins été emmerdé que Sidibé qui avait Thauvin et Sakai sur le dos.
    Bien sûr mais je parlais surtout de notre façon de défendre dans la surface, et en première mi-temps nos défenseurs n'ont pas brillé dans cet exercice.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #190
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bien sûr mais je parlais surtout de notre façon de défendre dans la surface, et en première mi-temps nos défenseurs n'ont pas brillé dans cet exercice.
    Sauf Jemerson si tu regardes bien. Il a couvert pas mal de fois Sidibé et a gagné nombre de duels.
    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •