Page 26 sur 28 << Première ... 162425262728 Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 272
  1. #251
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Exactement, ça t'apporte de te faire respecter en tant qu'instituition. On parle de Jemerson mais j'ai aussi l'impression qu'Ait Benasser n'a pas fait grand chose pour se trouver un club.

    Ça n'a rien d'une guerre d'ego, l'idée est surtout d'éviter que cela se reproduise.
    Qui veut d'un joueur en sur-poids comme Ait Benasser...

    Pour Jemerson, il doit encore bénéficier de sa réputation au Brésil. Mais là on a rien à gagner à le garder.


    L'institution justement doit se faire respecter.
    Super, on cherche à se faire respecter de Jemerson. Quelle grande bataille de gagnée.

    Quoiqu'il arrive, le club restera plus fort. Donc autant s'en débarrasser et ne pas se rabaisser à ce jeu d'égo.

    On ne parle pas d'un joueur majeur, ou qui bénéficie de plusieurs années de contrat.
    Se faire jeter d'un club, c'est tout de même pire qu'être gardé en lofteur niveau réputation.

  2. #252
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    J'ai pourtant l'impression d'avoir expliqué clairement

    On peut ne pas être d'accord mais là j'ai l'impression que tu ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre) les arguments puisque tu me reparles de guerre d'ego et de se faire respecter par Jemerson (WTF ?)

    Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de garder Jemerson dans l'effectif, et donner tout ce qu'il désire à un joueur qui nous l'a mise à l'envers je le répète c'est une très mauvaise indication donnée aux futurs joueurs qui décideront de faire la même chose.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #253
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai pourtant l'impression d'avoir expliqué clairement

    On peut ne pas être d'accord mais là j'ai l'impression que tu ne comprends pas (ou ne veux pas comprendre) les arguments puisque tu me reparles de guerre d'ego et de se faire respecter par Jemerson (WTF ?)

    Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de garder Jemerson dans l'effectif, et donner tout ce qu'il désire à un joueur qui nous l'a mise à l'envers je le répète c'est une très mauvaise indication donnée aux futurs joueurs qui décideront de faire la même chose.
    Oui tu l'as expliqué clairement et je comprends les arguments même si je ne suis pas en accord avec ça.

    Pour la notion de respect, c'était pour rebondir sur "l'institution doit se faire respecter". On est plus respecté en tenant tête à un Jemerson puéril en campant chacun dans nos positions alors qu'on pourrait juste s'en débarrasser et montrer à quel point ça ne nous touche pas ?

    D'un côté vous dîtes qu'on cède à ses envies si on le libère.

    De l'autre, on peut aussi dire qu'il profite de la situation en étant grassement payé à ne rien faire.

    D'un côté on peut dire qu'on donnerait le signal à des joueurs qu'ils peuvent refuser des offres pour être lofteur à la cool.

    De l'autre, on bloque un joueur champion de France, dont ça fait 4 ans qu'il est au club avec une centaine de match au compteur, pour y gagner quoi ? Rien. Ah si, l'empêcher de toucher une prime à la signature dans un autre club (ce qui ne nous concerne pas, quoiqu'il arrive on doit lui payer son année de contrat).

    Quel signale donne-t-on aux autres joueurs ? À nous d'assumer de l'avoir prolongé, c'est la source du problème.



    Le garder est à mon sens une hypocrisie. Le résultat restera le même à la fin : il va partir. On sait tous qu'il est au placard, il semble s'en branler, nous on doit encore le supporter.
    Vous garderiez une exe vivre à votre crochet pendant un an ?

    On est clairement dans le cas où le mec veut une rupture et on le paye pour faire acte de présence, ne rien foutre. Vous avez déjà vu ça en entreprise ? Perso, oui et je peux vous dire que les personnes dans ces cas là ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes et n'hésitent pas à cracher sur la direction. Faudra pas s'étonner à voir un nouveau témoignage dans la presse comme on a pu le voir avec d'anciens joueurs poussés vers la sortie.

    Autant Ait Bennasser, j'arrive plus à comprendre, on l'a trimbalé de clubs en clubs, autant Jemerson on aurait pu jouer la carte de bons loyaux services rendus et ça passait crème.

  4. #254
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Oui tu l'as expliqué clairement et je comprends les arguments même si je ne suis pas en accord avec ça.

    Pour la notion de respect, c'était pour rebondir sur "l'institution doit se faire respecter". On est plus respecté en tenant tête à un Jemerson puéril en campant chacun dans nos positions alors qu'on pourrait juste s'en débarrasser et montrer à quel point ça ne nous touche pas ?

    D'un côté vous dîtes qu'on cède à ses envies si on le libère.

    De l'autre, on peut aussi dire qu'il profite de la situation en étant grassement payé à ne rien faire.

    D'un côté on peut dire qu'on donnerait le signal à des joueurs qu'ils peuvent refuser des offres pour être lofteur à la cool.

    De l'autre, on bloque un joueur champion de France, dont ça fait 4 ans qu'il est au club avec une centaine de match au compteur, pour y gagner quoi ? Rien. Ah si, l'empêcher de toucher une prime à la signature dans un autre club (ce qui ne nous concerne pas, quoiqu'il arrive on doit lui payer son année de contrat).

    Quel signale donne-t-on aux autres joueurs ? À nous d'assumer de l'avoir prolongé, c'est la source du problème.



    Le garder est à mon sens une hypocrisie. Le résultat restera le même à la fin : il va partir. On sait tous qu'il est au placard, il semble s'en branler, nous on doit encore le supporter.
    Vous garderiez une exe vivre à votre crochet pendant un an ?

    On est clairement dans le cas où le mec veut une rupture et on le paye pour faire acte de présence, ne rien foutre. Vous avez déjà vu ça en entreprise ? Perso, oui et je peux vous dire que les personnes dans ces cas là ne donnent pas le meilleur d'eux-mêmes et n'hésitent pas à cracher sur la direction. Faudra pas s'étonner à voir un nouveau témoignage dans la presse comme on a pu le voir avec d'anciens joueurs poussés vers la sortie.

    Autant Ait Bennasser, j'arrive plus à comprendre, on l'a trimbalé de clubs en clubs, autant Jemerson on aurait pu jouer la carte de bons loyaux services rendus et ça passait crème.
    Je ne comprends pas ton argument "il profite de la situation en étant grassement payé sans rien faire" alors que ta proposition c'est de lui filer tout son salaire restant dû et en plus de le libérer de ses obligations.

    En gros, soit il est effectivement payé grassement à rien faire, en échange de quoi il est contractuellement engagé avec le club.

    Soit il est payé tout autant mais en plus de ça il est pour le coup vraiment libre de faire ce qu'il veut, à savoir par exemple partir en vacances ou négocier une prime et un salaire avec un nouveau club, ce qu'il ne peut pas faire actuellement.

    S'il accepte de résilier à l'amiable évidemment que c'est dans l'intérêt de tout le monde.
    Mais si on lui file un an de salaire quand même mais qu'en plus on le libère, clairement il nous aura pris pour des cons et l'institution se fait ridiculiser.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #255
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Corinthians souhaiterait se faire prêter Jemerson pour sa dernière année de contrat.
    A noter que le marché brésilien ferme dans 15 jours.

  6. #256
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    On pourrait peut-être le garder pour qu'il reprenne la place de Badiashile non ?



    Non je déconne

  7. #257
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    On pourrait peut-être le garder pour qu'il reprenne la place de Badiashile non ?



    Non je déconne
    Je ne suis pas contre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #258
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Ton pseudo c'est Taro, pas Taré normalement.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #259
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je ne suis pas contre.
    Non mais moi j'avais mis un texte caché en petit et en blanc dans mon message. Toi tu vas trop loin là, le ban n'est pas loin !

  10. #260
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Avec Jemerson le truc c'est que quand on dit ce genre de choses on a plus besoin de mettre un ninja tant l'ironie est évidente
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •