Page 113 sur 340 << Première ... 1363103111112113114115123163213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 121 à 1 130 sur 3400
  1. #1121
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Si Mbappe s'en va au Barça à la place de Neymar, et que le PSG doive vendre, je propose qu'on achète DiMaria...
    En MoD ça serait pas mal
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #1122
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Vu le temps que MBAPPE (and Co) met pour prolonger. ça sent quand même le pâté.
    Perso, je n'y crois plus à cette prolongation de Killian. Et j'espère que les dirigeants sont sur d'autres pistes en attaque pour ne pas refaire une Martial…

  3. #1123
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Si Mbappe s'en va au Barça à la place de Neymar, et que le PSG doive vendre, je propose qu'on achète DiMaria...
    En MoD ça serait pas mal
    ça risque de coincer avec son salaire de ministre...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #1124
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Si vraiment il ne veut pas prolonger parce qu'il n'a pas un salaire au-dessus de Falcao et bien qu'il parte. Apparement on lui propose un salaire proche. Pour un an je ne vois pas le pb. Si ce n'est qu'une question de sous je serai vraiment très déçu mais j'aimerais que le club ne cède pas.

  5. #1125
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quel gâchis si c'est ça. Plus fort que le gâchis footballistique, le gâchis sentimental.
    Le gars on l'a adulé durant 6 putains de mois à peine. On le vois (voyais ?) comme un gars avec la tête sur les épaules, il pourrait rester qu'un an et demi chez nous en pro, il resterait un peu un chouchou, le gars à qui on souhaiterait que du bon ailleurs (enfin pas dans un autre club français faut pas déconner).

    Et à cause de l'argent pour UN an, si ça se trouve le gars va passer pour un escroc, qui a pris le boulard, et qu'on emmerde royalement.

    Ce serait tellement dommage.

    Mais te trompe pas Kylian, nous sommes supporters de l'AS Monaco, pas de Mbappé.

  6. #1126
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Qui sait aussi si ce n'est pas le club qui est en train de jouer de tout ça, de sorte à faire passer la pilule en cas de vente ? Qui fait filtrer ces informations, à prendre au conditionnel, sur le salaire astronomique voulu par Mbappé ?

    Qu'on en fasse le nouveau melon du football français, soit, mais n'oublions que tout cela n'est que du conditionnel.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  7. #1127
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est bien pour cela qu'on met nos posts au conditionnel.

  8. #1128
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Quel gâchis si c'est ça. Plus fort que le gâchis footballistique, le gâchis sentimental.
    Le gars on l'a adulé durant 6 putains de mois à peine. On le vois (voyais ?) comme un gars avec la tête sur les épaules, il pourrait rester qu'un an et demi chez nous en pro, il resterait un peu un chouchou, le gars à qui on souhaiterait que du bon ailleurs (enfin pas dans un autre club français faut pas déconner).

    Et à cause de l'argent pour UN an, si ça se trouve le gars va passer pour un escroc, qui a pris le boulard, et qu'on emmerde royalement.

    Ce serait tellement dommage.

    Mais te trompe pas Kylian, nous sommes supporters de l'AS Monaco, pas de Mbappé.
    Tu sais, s'il continue sur sa lancée, il aura plus de fans que Monaco d'ici deux ou trois ans. Donc pas sur que ça le fasse rester cet argument, d'autant qu'il n'y a qu'aupres des supporters de Monaco qu'il passera pour un avide, les autres espèrent tous qu'il va partir de toutes façons.
    En tous cas, je trouverais aussi dommage de ne pas le garder une saison supplémentaire.

  9. #1129
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Tu sais, s'il continue sur sa lancée, il aura plus de fans que Monaco d'ici deux ou trois ans. Donc pas sur que ça le fasse rester cet argument, d'autant qu'il n'y a qu'aupres des supporters de Monaco qu'il passera pour un avide, les autres espèrent tous qu'il va partir de toutes façons.
    En tous cas, je trouverais aussi dommage de ne pas le garder une saison supplémentaire.
    C'est faux, quasiment tout le monde préférais qu'il reste à Monaco au lieu de signer au Real, a Paris, a City etc...
    Là tout est entrain de changer et beaucoup de personnes semblent comprendre que si il veut pas prolonger, Monaco doit le vendre surtout à somme espérée c'est à dire 180M€.
    Désormais, les mots qui ressortent pour Mbappé, c'est surcôté, il vaut pas cette somme etc... Le regard sur lui change.

    Comme l'a dit Bob, c'est aussi un façon pour le club de faire passer la pilule sur une prochaine vente de ce joueur. Peut être qu'il ne demande pas le salaire de Falcao et que Monaco souhaite le vendre car il a une côte incroyable. J'ai du mal à le croire car je pense que si c'était le cas, on l'aurait déjà vendu pour 130M€. Et puis c'est pas le club qui a été rencontré en personne tout les entraîneurs et dirigeants de grands clubs européens.

  10. #1130
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Tu sais, s'il continue sur sa lancée, il aura plus de fans que Monaco d'ici deux ou trois ans. Donc pas sur que ça le fasse rester cet argument, d'autant qu'il n'y a qu'aupres des supporters de Monaco qu'il passera pour un avide, les autres espèrent tous qu'il va partir de toutes façons.
    En tous cas, je trouverais aussi dommage de ne pas le garder une saison supplémentaire.
    C'était pas du tout un argument, c'était pour lui dire d'aller se faire foutre s'il s'en tamponne de son club formateur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •