Page 309 sur 340 << Première ... 209259299307308309310311319 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 081 à 3 090 sur 3400
  1. #3081
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Depuis que je suis petit et qu'ils nous ont piqué Weah puis Djorkaeff !
    Denisot la catin avait aussi déclaré que son équipe de merde était championne de France en 97 même s'ils avaient fini 2ème.

    Pierre Fanfan qui brise la carrière de Nonda...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  2. #3082
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Entre nous, le Weah que l'on a vendu a Paris était un fantômatique fénéant. Je préfère largement un Weah "fort" ailleurs que le pathétique intermittent du spectacle que l'on se trimbalais en 1992.
    Je ne regretterais jamais ce choix de Monaco d'avoir sauté sur l'occasion Klinsmann à ce moment là. Et ce, même si je regrette amèrement que l'on aie pas eut le même Weah à Monaco qu'à Paris. A savoir celui qui méritait l'affection et les souvenirs que beaucoup d'entre nous lui accorde aujourd'hui.

  3. #3083
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Hannibal Voir le message
    Denisot la catin avait aussi déclaré que son équipe de merde était championne de France en 97 même s'ils avaient fini 2ème.

    Pierre Fanfan, prêté par Monaco, qui brise la carrière de Nonda...
    L'ADN, toujours !

  4. #3084
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je ne sais pas qui est le plus à blâmé dans ce transfert. Le joueur qui avait largement le temps de partir et sans doute dans des équipes plus prestigieuse ou les dirigeants qui non seulement renforce le psg mais en plus les arranges tranquillou avec un prêt.

    Pour moi il fait un mauvais choix de carrière. Il sera bloqué pendant de longues années à Paris. Il va devoir assumé un nouveau statut et aura beaucoup de pression sur les épaules, par ce que vue le tarif les gens ne seront pas très patient. Il va avoir une grosse concurrence et à part sur le coté droit, je ne vois pas trop ce qu'ils vont en faire. Puis bon, le Psg c'est quand même pas vraiment un club très "formateur" et s'il à un talent immense, il à aussi encore beaucoup à apprendre.

    Bref, il ne restera pas comme un joueur ayant marqué notre histoire et dans quelques années je l'aurais oublié

  5. #3085
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Tous les journalistes disent le contraire mais moi pour le championnat je trouve vraiment ça dommage.

    Actuellement la où il y a les plus grosses stars, la où il y a beaucoup d'équipe dans le dernier carré de Ldc, qui est le deuxième championnat le plus suivie, c'est le championnat espagnol.

    Là, le championnat français ressemble beaucoup plus au championnat Allemand voir Italiens (même si ça va peut-être changer avec le Milan), avec Paris dans le rôle du Bayern ou de la Juve, qu'au championnat espagnol.

    Jamais dans la génération actuelle, on verra un gros transfert entre le Réal et le Barca. Pourtant c'est les clubs qui sont le plus performant en LDC. Il faut avoir une concurrence (on pourrait même dire rivalité) dans son championnat pour progresser et être bon en LDC et pour avoir un championnat intéressant pour le vendre au diffuseur étranger.

    La si Paris n'est pas champion, ça sera encore plus la honte, avec le champion en titre censé s'être affaiblie et eux censé s'être améliorer. Du coup ils vont être encore plus attendu au tournant et avoir encore plus de pression. Jai hâte que Paris fasse une défaite pour voir.

  6. #3086
    18ème homme Avatar de A13
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    726
    Bon par contre lire que l'ASM arrange le PSG... les gars on parle d'une somme de 180ME. Vous pensez vraiment que l'ASM est perdant dans l'histoire ? Awake !

  7. #3087
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    51
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    T'aimes le PSG toi ?
    La province contre la capitale

    Mais oui ça s'est intensifié depuis qu'il s'est transformé en QSG et ça s'est encore aggravé lors des derniers mois, entre le cas Meunier, les volontés de recrutement de Fabi et Lottin.
    J'ai jamais été un grand fan de Paris mais comme j'supporte aucun club en L1, j'aime bien voir des équipes qui proposent du beau jeu. C'est très footix comme attitude du coup, mais ça m'a aussi permis de vibrer comme un gros porc l'an passé devant l'ASM, ou d'apprécier Lyon de l'époque Essien/Diarra/Juni. Par contre le jour où Brest remonte en L1 (et ça finira bien par arriver ), j'suis pas sûr d'avoir le même discours.

    Mais on va pas se mentir, si l'ASM fait la nique une fois de plus à Paris cette année, j'me rachète un maillot de l'ASM, parce que mon maillot de Giuly 2000 n'est plus à ma taille

  8. #3088
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534


    Une dernière larme...

  9. #3089
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par overcool Voir le message

    Pour moi il fait un mauvais choix de carrière. Il sera bloqué pendant de longues années à Paris. Il va devoir assumé un nouveau statut et aura beaucoup de pression sur les épaules, par ce que vue le tarif les gens ne seront pas très patient. Il va avoir une grosse concurrence et à part sur le coté droit, je ne vois pas trop ce qu'ils vont en faire. Puis bon, le Psg c'est quand même pas vraiment un club très "formateur" et s'il à un talent immense, il à aussi encore beaucoup à apprendre.
    Là, par contre, je ne suis pas d'accord.
    On peut avoir la haine, mais Lottin est un joueur hors norme.
    Je suis sur qu'en L1, (et même en poule de LDC à part contre le Bayern), Emery mettra un 4-2-3-1 pour pouvoir aligner Mbappé(à gauche)-Neymar(en soutien)-Cavani(en pointe)-Di Maria(à droite) ensemble.
    Ils ont une telle marge qu'ils peuvent largement ce le permettre.
    Donc il alternera entre le côté gauche ou il est démoniaque, voir l'axe de l'attaque quand il faudra faire souffler Cavani de retour d'Amsud.

    Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il est parti pour rester un moment au PSG (au moins 6-7 ans, si les qatari restent là).

  10. #3090
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    On peut fermer merci, y a la rubrique anciens joueurs, quoique je ne suis même pas sur qu'il mérite cette rubrique...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •