Page 325 sur 340 << Première ... 225275315323324325326327335 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 241 à 3 250 sur 3400
  1. #3241
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quand je le vois jouer encore ce soir...j'ai presque l'impression qu'on l'a bradé.
    180. Si tu enlèves le cas Neymar car c'est une clause, il explose tous les records. Il ne faut pas perdre certaines valeurs. Que son départ fasse mal, c'est une chose. Parler de braderie, par contre, je ne suis vraiment pas d'accord.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  2. #3242
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    On peut aussi tourner la page et arrêter de jouer les pleurnicheuses.

    Tant que l'ASM présente un groupe compétitif et soudé, qui vit bien, qui se dépasse, jamais je ne regretterai le départ d'un élément qui bon gré mal gré, fut-ce à cause de son talent, sa précocité, son exposition lui conférant une exposition médiatique hors normes aurait pu devenir un facteur de perturbation de l'édifice équilibré que Jardim s'échine à peaufiner chaque jour.

  3. #3243
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il s'est très vite éteint le Lottin ce soir.

  4. #3244
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Nan mais qu'on soit bien d'accord : l'ASM FC a perdu cet été le futur meilleur joueur du Monde de ces 10 prochaines années.

    Le QSG nous faisait déjà gerber avant, ça donne un argument de plus pour ne pas les regarder. Au pire on verra chaque semaine que Voldemort a marqué 1/2/3 buts, and so what?

    On regardera davantage le score de l'ASM FC vs. - XXX ou XXX - vs. l'ASM FC et ça donnera bien plus d'émotions.

    Les joueurs passent, le club reste.

  5. #3245
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Déçu également de la façon que cela se finit, mais l'image de gendre idéal qu'il donnait et que je trouvais tellement irréaliste à son jeune âge, et bien on peut le dire, ce n'était que du pipeau.
    Il voulait marqué l'histoire du club, et bien il l'a fait, mais pas comme prévu.
    Je suis supporter de l'ASM avant tout, pas de Lottin. Il préfère le fric et s'en fiche de l'ASM? tant pis, je vais tourner la page, et le recrutement de Keita et Jovetic me va très bien pour lui succéder.
    Sincèrement, j'aimerai qu'il va galérer cette année. Il a tout eu très vite, lui apprendre un peu la vie cela lui ferait un peu de bien... Cela serait également très drôle et jouissif si le QSG venait à être sanctionner par l'UEFA.

  6. #3246
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Sincèrement, j'aimerai qu'il va galérer cette année. Il a tout eu très vite, lui apprendre un peu la vie cela lui ferait un peu de bien... Cela serait également très drôle et jouissif si le QSG venait à être sanctionner par l'UEFA.
    Et alors? Il a tout eu très vite, c'est pas que grâce à son entourage. Ce qu'il a aujourd'hui, c'est par son travail et son mérite. Il est un extraterrestre.

    Hé bien souhaitons-lui de réussir avec le PSG, souhaitons-lui de devenir le meilleur joueur du Monde - on pourra se targuer de l'avoir formé -, mais souhaitons qu'il se pète la gueule contre l'ASM FC. En Championnat, et CdF, en CdL et en C1. Et s'il l'emporte, bien à lui. Mais si l'ASM FC l'emporte, bien à nous, fidèles et sincères.

  7. #3247
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il aurait encore pu se passer de sa sortie d'après-match où il s'est dit "ravi de rejoindre une équipe de vainqueurs",
    ça fera plaisir à ses anciens coéquipiers avec qui il vient de décrocher un titre de champion de france !!!

  8. #3248
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Mbappé: "J’ai déjà échangé avec Neymar"

    "Je prends ce transfert comme une chance de côtoyer des grands joueurs et des vainqueurs à Paris. Je veux devenir un vainqueur aussi, donc être à leurs côtés au quotidien va beaucoup m’apprendre, j’ai beaucoup à prouver", s’est exprimé Mbappé. Et dans la capitale, un autre petit nouveau était visiblement lui aussi impatient d’évoluer avec le joueur de 18 ans. "J’ai déjà échangé un peu avec Neymar sur les réseaux sociaux. Il m’avait demandé si j’allais signer, et je lui avais confirmé". Les premières affinités de la future "NMC".


  9. #3249
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Vainqueur ?? éliminé en 8ème de finale de LDC et 2ème du championnat.
    Son rêve c'est de soulever la CDL en fait... fallait le dire tout de suite, dans ce cas très bon choix.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #3250
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Beaucoup d'aigreur dans ce que l'on peut lire ici. La fin de son aventure est moche avec notre club, mais je soupçonne notre club de ne pas avoir était très clean dans le dossier.
    Perso je suis content de l'avoir vu jouer sous nos couleurs, pour le reste de sa carrière je m'en tape

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •