Page 292 sur 340 << Première ... 192242282290291292293294302 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 911 à 2 920 sur 3400
  1. #2911
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    11
    non non

  2. #2912
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    On connait les termes du prêt car je vois à droite à gauche que c'est un prêt avec option d'achat, mais pas d'obligation d'achat... qu'il a un avenant sur son contrat pour modifier le salaire qui sera pris en charge pas paris.
    Si l'option est réellement une option on aurait de forte chance de se faire enc** puisqu'il suffit au psg de ne pas lever l'option et de le recruter gratos en janvier 2019. Donc j'ai de gros doute la-dessus mais ça fait plusieurs fois que j'entend ça ..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #2913
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Un tour de passe-passe grossier pour essayer de déjouer le FPF, mais en parallèle un contrat sous seing privé a surement été signé pour garantir la levée de l'option.

    L'article de Libé sur le sujet résume assez bien la situation : http://www.liberation.fr/sports/2017...r-play_1592528

  4. #2914
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    En fait tu imagines le scénario où MBappé rejoint Paris cette saison, puis il rentre à Monaco en juillet prochain car le PSG ne lève pas l'option d'achat, puis quoi? MBappé fait tranquillement sa saison avec Monaco, puis signe libre en janvier 2019 pour revenir au PSG à l'été 2019. Je pense que tu devrais t’asseoir tranquillement, prendre une tisane et respirer très fort. Je pense qu'il ne faut pas totalement prendre nos dirigeants pour des débiles. On peut ne pas les aimer, et encore je trouve ça toujours étrange à propose de gens qui nous ont sorti de la tombe, mais a minima il faut leur accorder une certaine intelligence.

  5. #2915
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Moi j'avoue ça me ferait bien marrer. Mais je suis un sadique.
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #2916
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Comme je l'ai dit, j'ai de gros doutes hein, ça me stress pas plus que ça, mais ça m'étonne que plusieurs médias parlent d'OA sans obligation.
    Par ailleurs on a pas eu de nouvelle de Dias qu'on a prêté 2 ans alors que son contrat se termine dans 2 ans....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #2917
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    C'est un prêt sans OA, Par contre l'obligation d'achat doit être inscrite dans une clause déposée sous seing privé.
    Donc le PSG achètera quoi qu'il en soit Lottin la saison prochaine.
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  8. #2918
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par vinzmackaylay Voir le message
    ça c'est encore plus ouf https://www.lequipe.fr/Football/Actu...s-un-an/829574
    j'espère que chaque correspondant local fera sa petite chronique pour chaque club, si non c'est grave!
    Je ne vois pas la fin de l'article ou Degorre explique comment le QSG a séduit le jeune ? C'est normal ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #2919
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est une vidéo il me semble !


  10. #2920
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je ne vois pas la fin de l'article ou Degorre explique comment le QSG a séduit le jeune ? C'est normal ?
    j'l'ai même pas regardée...j'ai toujours eu du mal avec Degorre, coté PSG, je trouve Severac beaucoup mieux.
    Sinon pour l'histoire du prêt sans obligation d'achat on voit bien avec Seri la totalle nullité de ces clauses sous seing privé. Je pense que tu peux toujours trouver un vice quelque part pour faire capoter le bouzin...Donc bon, je pense qu'on le reverra en Juin prochain à la Turbie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •