Page 102 sur 340 << Première ... 25292100101102103104112152202 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 011 à 1 020 sur 3400
  1. #1011
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Evidemment que le choix est sportif.
    Néanmoins, sur la compétitivité de l'équipe, je ne suis pas d'accord. Si l'effectif reste en l'état et qu'un bon milieu offensif droit arrive, il est de bonne qualité et on a une équipe pour viser la qualification en Ligue des Champions. Les départs ne sont pas un argument recevable pour moi. On ne va pas changer le modèle de fonctionnement du club pour un seul joueur, et heureusement.
    Bref, s'il ne veut pas l'entendre, qu'il ne prend pas conscience des efforts réalisés par le club (salaire astronomique pour lui) et que c'est à ce point le bagne de rester dans une équipe championne de France et demie finaliste de la Ligue des Champions, et bien qu'il parte.

    On était en droit d'attendre que Mbappé soit une exception (ce qu'il était jusqu'à présent, sur le terrain et dans sa communication et sa mentalité), il n'en est pas une (c'est un joueur d'un talent exceptionnel, mais il n'est pas plus patient ou reconnaissant que tous ceux que l'on décrie à longueur de temps).
    C'est un remake de Thierry Henry. Et en cas de départ, il ne représentera pas grand chose pour l'ASM. C'est regrettable, mais en tout cas, je ne blâmerai absolument pas la direction sur ce coup là. Je suis juste extrêmement déçu par le joueur.

    @Silent : je pense que Leo aime les défis et avec tous ces départs (même sans celui de Mbappé), on peut de plus en plus douter sur le fait qu'il ait réclamé des garanties.
    A mon avis, c'est un modèle et un type de travail qui lui plait. Il le redit à longueur de temps dans ses interviews, il connait la maison, son fonctionnement et s'en accommode. Je pense aussi que ça lui assure une relative tranquillité. Effectivement, en vendant autant de joueurs, le club ne peut pas exiger de lui une équipe qui lutte pour le titre et qui est performante en Ligue des Champions. Ca lui ôte à mon avis un peu de pression des épaules, et ce n'est peut-être pas négligeable après une saison qui a dû être particulièrement éprouvante pour lui.
    Dernière modification par El*Moro* ; 25/07/2017 à 20h41.

  2. #1012
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Et un minimum de reconnaissance envers le club qui t'as formé pour le niveau professionnel, c'est trop demandé? Ah non, tout est de la faute des dirigeants.
    Franchement cette génération de footballeurs me dégoûte au moins autant que le sport lui-même en ce moment.
    Il faut bien qu'ils nourrissent leur famille et la mette à l’abri du besoin
    Je suis pas sûr qu'il faille tout remettre sur les joueurs, moi j'aurais plutôt tendance à penser le contraire (pour moi c'est plutôt le fruit de la direction).
    Déjà Dirar disait avant son transfert qu'il pensait que les uns et les autres allaient partir (il avait l'air très sûr de lui, j'avais interprété ça à l'époque uniquement comme un désir personnel).
    Cordon il s'est passé quoi aussi ? Je veux bien qu'il ait eu une belle proposition, mais c'est quand même assez étrange, à peine un an qu'il est là lui-aussi.
    Il y a quand même beaucoup de signes négatifs.
    Tout le monde part... reste plus que la direction (le club ? une planche à billets)

  3. #1013
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Tout le monde est en train de se taillader les veines sur une rumeur d'un media qui cherche aussi à recentrer l'attention médiatique sur le Real alors que les projecteurs sont sur le Barça avec l'affaire Neymar.
    Attendez un peu avant le suicide collectif.
    Par contre s'il part, Vadim aura des explications à donner.
    Parce que pour un club qui n'avait pas besoin de vendre...

  4. #1014
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Tout le monde est en train de se taillader les veines sur une rumeur d'un media qui cherche aussi à recentrer l'attention médiatique sur le Real alors que les projecteurs sont sur le Barça avec l'affaire Neymar.
    Attendez un peu avant le suicide collectif.
    Par contre s'il part, Vadim aura des explications à donner.
    Parce que pour un club qui n'avait pas besoin de vendre...
    S'il part, il dira que c'était la volonté de Kylian, qu'on ne retient pas un joueur qui désire partir, qu'on ne refuse pas 180 M€, etc...

    Il aura des arguments...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #1015
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il y a quand même beaucoup de signes négatifs.
    Et les prolongations de Jardim, Falcao, Glik et Sidibé, ça ne vaut plus rien? L'arrivée de Tielemans, c'est déjà oublié? S'ils voulaient, ils auraient pu aller ailleurs avec sans doute de meilleurs conditions financières.
    Je suis assez d'accord avec Prolapsus, la mentalité des joueurs c'est aussi un produit de l'environnement très pourri du football en général. Ce n'est pas juste relatif à notre club.

  6. #1016
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Hein? On me demande "si ça bouge" je dis "Oui".

    C'est déjà assez dur comme ça pour pas me preter des propos que je ne tient pas. On m'a annoncé hier qu'il voulait partir j'ai même pas relayé tellement ce dossier je veux pas en entendre parlé tellement y'a 50 sons de cloches différents

    Le problème c'est que sur Twitter le fameux julien dit : "Kylian veut vraiment partir, et Yayou pourra vous le confirmer"
    Donc c'est indirect, mais t'es impliqué mon ptit pote lol.


    Donc il n'y a pas que Marca, il y a les fameuses personnes bien informées... et ça c'est déjà plus inquiétant, car si ce n'était que MARCA je m'en foutrais.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1017
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Oui enfin les personnes bien informées, elles ne sont pas non plus dans le secret des dieux. Y'a plusieurs joueurs qu'ils ont pas vu venir.

    Ils sont sur place, ils entendent des choses. Tout et son contraire bien souvent, comme Yayou vient de nous le dire.


    Ayons confiance, pour l'instant, rien de concret sur un départ imminent.
    De la neige en été.

  8. #1018
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 802
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  9. #1019
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    city entre dans la danse, évidemment (manchester evening news)

  10. #1020
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    D'où le tweet de Mendy ... "vite fait" hein.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •