Page 183 sur 340 << Première ... 83133173181182183184185193233283 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 821 à 1 830 sur 3400
  1. #1821
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    4
    Nous avons formé une pépite.
    Paris arrive et cette pépite devient un ferero rocher, un merdeux.

  2. #1822
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Si nous sommes déterminés à le vendre, Vadim doit tenter son dernier coup : accepter l'offre du Real et refuser celle du PSG, point.
    Il doit rester droit dans ses bottes, l'article de TimeBomb dans Sofoot et très pertinent à cet égard. Je préfère même l'envoyer à Manchester City qu'au PSG.

  3. #1823
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    51
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Vadim refuse de vendre Fabi au PSG mais il vendrait KMB voir au final les 2 ?? Et Fabi il jouerait ou au PSG ?
    Mbappé n'apporterait pas grand chose au PSG, par contre pour Fabinho c'est pour remplacer Motta. J'ai toujours beaucoup aimé Motta mais faut bien admettre qu'il est sur la fin. Hier il est crâmé face à Guingamp après 3 matchs officiels.
    Paris a bien plus besoin d'un Fabinho que d'un Mbappé. Tout comme Monaco, d'ailleurs.

    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Si nous sommes déterminés à le vendre, Vadim doit tenter son dernier coup : accepter l'offre du Real et refuser celle du PSG, point.
    Il doit rester droit dans ses bottes, l'article de TimeBomb dans Sofoot et très pertinent à cet égard. Je préfère même l'envoyer à Manchester City qu'au PSG.
    Espérons que quelqu'un retrouve la raison dans cette histoire. Et même pour Mbappé, ça serait sportivement bien plus intéressant d'aller dans son club de rêve, d'avoir un entraîneur comme Zidane, de jouer avec son idole... D'autant que s'il va maintenant au Réal et qu'après un peu de patience il confirme, il a moyen de devenir une légende de Santiago Bernabeu.

  4. #1824
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Tu as totalement raison, tous mes potes pour le PSG avec un minimum de QI foot le disent haut et fort "votre M'Bappe à 200m€ on en veut pas, on a Neymar. Celui qui nous manque c'est Fabinho", la pièce maitresse, la goutte d'huile qui finira de mettre en place la machine à écraser tous les adversaires et ce même en Europe au PSG...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #1825
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Si nous sommes déterminés à le vendre, Vadim doit tenter son dernier coup : accepter l'offre du Real et refuser celle du PSG, point.
    Il doit rester droit dans ses bottes, l'article de TimeBomb dans Sofoot et très pertinent à cet égard. Je préfère même l'envoyer à Manchester City qu'au PSG.
    Encore faut-il qu'il y ait une offre d'un club... Pour le moment, tt le monde tourne autour d'Mbappé, mais j'ai l'impression que beaucoup ne veulent pas passer à la caisse !
    Je pense que le jeu est de faire monter les enchère du côté de son père (pour le salaire), et d'attendre qu'il pète un plomb du côté des clubs concurrents (pour payer un peu moins d'indemnités transfert à Monaco, une fois le clash lancé)

    Soyons fort et ferme, nous avons un bon coup à jouer aux yeux de l'Europe.
    Une fois terminées, il n'aura plus le choix, il faudra redescendre sur terre et se battre pour aller à la Coupe du Monde et avoir un transfert parla suite !

    Kyky will be back soon...

  6. #1826
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Les commentaires de l'article sont rudes, j'ai cru pendant un moment que j'étais sur les Cahiers du Foot !!


  7. #1827
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2017
    Messages
    11
    http://fr.blastingnews.com/sport/201...hxuwDj3Hwso10_
    regardez cela peux faire reflechir ? ... ou bien même si vraiment il veux partir si des sanctions son mise en place il iras peut être ailleurs !! vu que son objectif est de jouer avec un autre maillot que notre diagonale

  8. #1828
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que si les journalistes de L'Equipe (Pro parisien en autre) insistent en disant que MBappé et Fabinho ont envie d'aller à Paris, c'est parce qu'il ont peur qu'on soit encore champion devant leur QSG, la preuve quand on regarde L'Equipe TV, ils sont une majorité à dire que si l'on perd aussi MBappé, Fabinho et Lemar, on ne finirai même pas dans les 5 premiers.
    Daghe Munegu forever !!

  9. #1829
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...s-siennes.html

    Apparemment s'il n'a pas joué hier, se serait à cause de son père, qui agacerai fortement la direction.
    Daghe Munegu forever !!

  10. #1830
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Tiens tiens.... on parle de Pini Zahavi comme intermédiaire


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •