Page 181 sur 340 << Première ... 81131171179180181182183191231281 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 801 à 1 810 sur 3400
  1. #1801
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    On se souvient que par le passé, les dirigeants actuellement en place avaient demandé a Ranieri de ne pas faire jouer Carrasco, tant que l'avenir contractuel de celui-ci n'était pas réglé. Peut-être que c'est la même chose qui se produit aujourd'hui.
    Ma mémoire n'est peut-être pas bonne, mais je me souviens que YFC avait bien joué normalement en pré-saison même avant qu'il ne prolonge définitivement son contrat.
    Et contrairement à Mbappé, sa situation contractuelle avait été réglée avant le début du championnat.

    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Je trouve certains mots assez durs: leçon, humilité, qu'il parte...
    On ne sait pas ce qu'il se passe vraiment, Si on veut vraiment le prolonger,si cest lui ou son entourage.
    Moi même j'avoue me laisser emporter par les émotions mais on doit prendre du recul tellement on entend de choses.
    Perso' j'ai juste envie que ce feuilleton se termine, car pour ma part je prends bien plus de plaisir à parler de football que des divers spéculations autour de son avenir. Le mercato, ce n'est pas ma passion, ça fait partie de la préparation d'une saison et c'est tout. Le fait que ce dossier traîne depuis des mois, c'est pénible et oui, si Mbappé est si malheureux que ça à l'ASM, j'ai juste envie que son départ se règle bientôt afin de pouvoir boucler aussi le dossier de son remplaçant et de passer à autre chose.

    Ça ne change rien au fait que j'apprécie énormément le joueur et ce qu'il nous a apporté, mais l'ASM ne gravite pas seulement autour de lui.
    Dernière modification par Turini ; 13/08/2017 à 21h42.

  2. #1802
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Ben oui. Et donc ? Le décision du club, c'est surement de le faire mariner sur le banc. Toi, tu comprends quoi ?
    Que si on ne comptait même pas le faire entrer, à quoi bon le mettre sur le banc ? Les caméras l'auraient capté en tribune aussi.

  3. #1803
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Que si on ne comptait même pas le faire entrer, à quoi bon le mettre sur le banc ? Les caméras l'auraient capté en tribune aussi.
    C'etait moins humiliant...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #1804
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    +1 avec Turinii et d'accord avec gsg, on ne sait le pourquoi de cette mise aux ban(c)!!
    Si il était si proche d'un départ quel est l'intérêt de l'emmener à Dijon.


  5. #1805
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    C'etait moins humiliant...
    Pas sûr, l'obliger à faire le déplacement, et lui dire au dernier moment "tu peux laisser ton sac dans le bus, t'en auras pas besoin", je pense que ça se vaut !

  6. #1806
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523

  7. #1807
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Comme GSG, on ne sait rien de la situation. Si le transfert était réglé je comprends pas l'interet de le prendre dans le groupe !
    Il demanderait des garantis d'être titulaire au Réal et il le serait d'office au PSG ??
    Vadim refuse de vendre Fabi au PSG mais il vendrait KMB voir au final les 2 ?? Et Fabi il jouerait ou au PSG ?
    Bref, plus le temps passe moins je comprends comment il pourrait partir au PSG ! Et je me répète, financièrement c'est un grand mystère pour les Parisiens.
    En tout cas belle partie de poker menteur.

  8. #1808
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pareil je vois pas vraiment où il jouerait au PSG. À part affaiblir ses adversaires, je vois pas l'intérêt de le prendre.

    Paris ne changera pas de système pour KMB donc il sera sur le banc car avec des Di Maria et Draxler, je le vois pas jouer la bas.

  9. #1809
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Selon The Times, MBappe pourait être le joueur le plus cher de l'histoire.
    Il parle d'une offre de 190M€ + des bonus.

  10. #1810
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    Le FPF prend cher, avec graviers et a sec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •