Page 19 sur 340 << Première ... 917181920212969119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 3400
  1. #181
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Romulo: Si on se retrouve fin août avec 100M€ et 2j pour recruter la perle, je dis bonjour l'angoisse...

    Moi je ne vois que 3 options
    1- La signature bloquée et 1 an de prêt
    2- Le deal cet été avec grosse somme + super joueur de remplacement confirmé type Morata
    3- Un gros montant sec surement négocié des semaines entières et qui nous laisse démuni fin août
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #182
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Comment s'appelle leur jeune milieu qui va a 2000 ? Asensio ? Asenjo ? Et Kovacevic ne joue plus au real ? J'ai raté ça. Il était intéressant au milieu

    Asensio :
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur57037.html

    Kovacic :
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur39868.html

  3. #183
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Kylian est ambitieux; il restera si et seulement si le board monégasque a de l'ambition pour la (ou les) saison prochaine. À mon avis, après un tel parcours, ce qu'il veut maintenant, c'est aller encore plus loin et ce avec la même équipe. Il n'a pas l'air du genre à choisir la facilité. Gagner en étant l'homme qui fait les gros titres, il y a gouté et ce sentiment risque de l'habiter pour pas mal de temps.

  4. #184
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Comment s'appelle leur jeune milieu qui va a 2000 ? Asensio ? Asenjo ? Et Kovacevic ne joue plus au real ? J'ai raté ça. Il était intéressant au milieu
    Asensio et Kovacic.
    Mais ils sont intouchables: l'avenir du Réal.
    Pour Morata, ce ne serait par contre pas impossible, tant Zidane lui accorde peu de confiance.
    Mais dans le profil, il serait davantage le remplaçant de Falcao que d'Mbappé.

  5. #185
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Asensio et Kovacic.
    Mais ils sont intouchables: l'avenir du Réal.
    Pour Morata, ce ne serait par contre pas impossible, tant Zidane lui accorde peu de confiance.
    Mais dans le profil, il serait davantage le remplaçant de Falcao que d'Mbappé.
    Merci PH et Maradona pour la correction. Ils.sont intouchables mais ils ne joueront que très peu. Surtout si. Mbappe arrive a 100M. Chez nous ils auront l'opportunité

  6. #186
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Notre projet est bandant car il peut nous permettre de vivre des saisons comme cette année mais la retombée du soufflet sera violente pour nous à chaque fois.

  7. #187
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Kylian est ambitieux; il restera si et seulement si le board monégasque a de l'ambition pour la (ou les) saison prochaine. À mon avis, après un tel parcours, ce qu'il veut maintenant, c'est aller encore plus loin et ce avec la même équipe. Il n'a pas l'air du genre à choisir la facilité. Gagner en étant l'homme qui fait les gros titres, il y a gouté et ce sentiment risque de l'habiter pour pas mal de temps.
    Je pense pareil. Il a tout compris ce jeune homme. Il sait ce qui est le plus important : rester avec ses potes et pouvoir jouer au football au plus haut niveau. Il est jeune, il est bien en France (à Monaco) et tenter une expérience à l'étranger, il aura tout le temps devant lui plus tard.
    Bakayoko semble être LE partant numéro un. J'ai bien l'impression que c'est quasi fait avec Chelsea, ça revient sans cesse sur le tapis (ça parle de 36M dernièrement). Il faut par contre absolument garder Mendy et Lemar dont il semble très proche. Après à voir par ordre de priorité si Fabi et Bernardo ont envie de continuer l'aventure avec nous ou pas (je l'espère évidemment de tout coeur) puis ensuite avec Sidibé (décevant) et Falcao (dont le salaire risque de poser problème quand même). Ce serait peut-être bien de pouvoir prolonger Moutinho aussi vu ce qu'il montre ces derniers matchs. Dans ce cas de figure (si on garde un maximum de monde), une bonne proposition pour Germain nous arrangerait bien et pourrait être aussi bénéfique pour le joueur.
    Si on perdait juste Baka, Falcao et Germain ce serait déjà fabuleux à mon sens.

    PS: est-ce qu'Mbappé ne pourrait pas jouer avec Alcacer à la place de Falcao ?
    Dernière modification par Butch ; 10/05/2017 à 17h53.

  8. #188
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Morata semble déjà promis à Chelsea, d'après ce qui se dit !!!

  9. #189
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ☆☆☆☆

  10. #190
    Astique les vestiaires Avatar de chrispopof
    Date d'inscription
    March 2017
    Messages
    86
    DS à fait la même. Merci les gars :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •