Page 93 sur 340 << Première ... 43839192939495103143193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 921 à 930 sur 3400
  1. #921
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    J'ai repris un abonnement cette année et je l'ai déjà en travers.
    Si c'est ça que nous préparent nos dirigeants plus vraiment adorés, ça sera la dernière fois que je me ferai pigeonner.
    C'est peut être un projet viable pour le Club mais pour le supporter lambda, l'espoir fait place à l'écœurement.
    Faut pas non plus croire toutes les conneries des médias

  2. #922
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Au panthéon de la connerie journalistique.
    Je propose à l'équipe 21 d'embaucher le temps de ce mercato d'enfer le créateur de cet article. Il le mérite
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  3. #923
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    J'ai repris un abonnement cette année et je l'ai déjà en travers.
    Si c'est ça que nous préparent nos dirigeants plus vraiment adorés, ça sera la dernière fois que je me ferai pigeonner.
    C'est peut être un projet viable pour le Club mais pour le supporter lambda, l'espoir fait place à l'écœurement.
    Outre l'investissement que représente la prise d'un abonnement, je ne comprends ce type de raisonnement : on garde à l'heure actuelle une équipe compétitive, potentiellement capable de développer un jeu élégant sur la lancée de la saison dernière.

    On a perdu deux joueurs majeurs du onze (bientôt trois) et deux joueurs de rotations. Ils ont tous un remplaçant dans l'effectif actuel, hormis Silva peut-être. Du moins c'est le départ dont le remplacement pose le plus de questions, qualitativement parlant en tout cas.

    Du coup, pourquoi en vouloir à des dirigeants qui sur ce point (vendre quelques joueurs à chaque mercato afin de renflouer les caisses mais surtout d'avoir un coup d'avance sur l'été suivant) n'ont jamais menti ? C'est avec cette stratégie que tu as pu voir ton club conquérir le titre de champion et arriver en 1/4 et en 1/2 de LdC en seulement trois ans.

    Je ne pense rien t'apprendre en écrivant tout ça mais, vraiment, j'ai beaucoup de mal à te comprendre (toi et d'autres j'entends) et même à concevoir ton propos.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #924
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Benzema à Monaco .... la blague.
    Si Zahia est inclus dans l'échange pourquoi pas ?

  5. #925
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    J'ai repris un abonnement cette année et je l'ai déjà en travers.
    Si c'est ça que nous préparent nos dirigeants plus vraiment adorés, ça sera la dernière fois que je me ferai pigeonner.
    C'est peut être un projet viable pour le Club mais pour le supporter lambda, l'espoir fait place à l'écœurement.
    Depuis que t'es inscrit sur ce forum tu passes ton temps à te plaindre.

    On vient juste de réaliser l'une des plus belles saisons de l'histoire du club et tu parles d'écoeurement ?

    C'est au delà de tout ce qui est concevable.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #926
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Outre l'investissement que représente la prise d'un abonnement, je ne comprends ce type de raisonnement : on garde à l'heure actuelle une équipe compétitive, potentiellement capable de développer un jeu élégant sur la lancée de la saison dernière.

    On a perdu deux joueurs majeurs du onze (bientôt trois) et deux joueurs de rotations. Ils ont tous un remplaçant dans l'effectif actuel, hormis Silva peut-être. Du moins c'est le départ dont le remplacement pose le plus de questions, qualitativement parlant en tout cas.

    Du coup, pourquoi en vouloir à des dirigeants qui sur ce point (vendre quelques joueurs à chaque mercato afin de renflouer les caisses mais surtout d'avoir un coup d'avance sur l'été suivant) n'ont jamais menti ? C'est avec cette stratégie que tu as pu voir ton club conquérir le titre de champion et arriver en 1/4 et en 1/2 de LdC en seulement trois ans.

    Je ne pense rien t'apprendre en écrivant tout ça mais, vraiment, j'ai beaucoup de mal à te comprendre (toi et d'autres j'entends) et même à concevoir ton propos.
    Tout d'accord avec Boni.
    Bien sûr, nous avons perdu trois grands joueurs, des joueurs d'exception, même.

    Il y a un an, Bakayoko était encore un espoir dont nous doutions. Qui s'attendait à le voir faire une telle saison ?
    Sur les forums marseillais, les supporters se félicitaient d'avoir escroqué Monaco avec 15 M€ pour Mendy, et une partie du vizu l'avait déjà pris en grippe !

    On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas encore ce qu'on va gagner...

    Où en serons-nous dans un an ?
    Jorge, Kongolo, Meïté, Mboula, ASM, etc... Auront-ils été des tops ou des flops ? Tremblera-t-on alors de les voir partir car ils seront devenus des joueurs irremplaçables?

    Dommage de renoncer à s'abonner quand tu as une équipe qui aligne des Lemar, Fabinho, Falcao, Tielemans, Sidibé... Des joueurs d'envergure internationale, comme peu de clubs au monde peuvent se les payer !

    Je ne parle même pas de KMB, que je considère comme déjà parti, encore que, on est pas tout à fait à l'abri d'une bonne surprise.

    Edit : Je viens de relire les premières pages du topic B. Mendy en partie club. Savoureux ! Un comble qu' asm2005 soit aussi vénère de le voir partir qu'il l'était de le voir arriver .
    Sinon RELEASE ROMULO, le premier ici à avoir prédit l'avenir doré de Benjamin.

    Si la team dictatoriale veut bannir des gens pour le plaisir, commencez par asm2005 et tous les pleurnicheurs briseurs de moral.

    Mieux : bannissez-vous vous même ! D'ailleurs, Tarô, tu devrais avoir honte de t'exprimer dans ce topic tellement tu t'es encore planté sur ce joueur !!!



    EDIT 2 : PUNAISE, je m'ai encore trompé de topiqueeeuh ! Je croyais que c'était Mendy ici !!!!
    Bon, je retire toutes les méchancetés que j'ai dit sur Tarô et ASM et la team.
    Je retire, mais je n'efface pas !

    RELEASE ROMULO !
    Dernière modification par lio ; 22/07/2017 à 17h43. Motif: REALEASE ROMULO

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #927
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Une petite déclaration de Morientes au sujet de Mbappé :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...ira-pas/820153

  8. #928
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Tellement vrais ces posts de Boni et lio.

    Quand je relis les messages d'un kloklo dans les premières pages du topic sur Mendy, puis que je le vois à nouveau cracher tout son mépris sur Lopes après quelques matchs amicaux... les leçons ne sont pas retenues, clairement.

    Comprenez bien qu'on ne recrutera jamais de valeurs sûres (au delà du fait que ce qualificatif soit idiot quand on parle de football), mais toujours des paris. C'est notre modèle économique. Et le saut dans le vide, il faudra le faire, et le refaire, chaque saison.

    Cette année il faudra faire confiance à Jorge, et sûrement à Diakhaby.

    Ayez la foi.
    De la neige en été.

  9. #929
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Tellement vrais ces posts de Boni et lio.

    Quand je relis les messages d'un kloklo dans les premières pages du topic sur Mendy, puis que je le vois à nouveau cracher tout son mépris sur Lopes après quelques matchs amicaux... les leçons ne sont pas retenues, clairement.

    Comprenez bien qu'on ne recrutera jamais de valeurs sûres (au delà du fait que ce qualificatif soit idiot quand on parle de football), mais toujours des paris. C'est notre modèle économique. Et le saut dans le vide, il faudra le faire, et le refaire, chaque saison.

    Cette année il faudra faire confiance à Jorge, et sûrement à Diakhaby.

    Ayez la foi.
    On est quand même en droit d'espérer recruter des joueurs qui ont fait au moins un très bonne saison. Jorge l'a déjà mais en milieu droit aucun ne l'a réellement fait. Lopes était toujours blessé et n'a jamais été vraiment très bon, Dias était transparent dans la moitié des matchs et avait juste des fulgurance, Diakhaby a joué 22 matchs l'an dernier dont très peu en titulaire et joue désormais de la paire d'attaquant du 4-4-2 de Gourcuff.
    Et impossible de comparer des petits gabarit qui doivent avoir de la technique a des joueurs comme Mendy qui ont besoin d'être au top physiquement pour être bon. Lopes ne montre même pas une très bonne technique.

  10. #930
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est vrai que les buts mis par Lopes en prépa, n'importe quel clampin les mets. Pareil pour ces quelques ouvertures et combinaisons avec Sidibé (le bon match de ce dernier n'a d'ailleurs rien à voir avec Lopes bien sûr).

    Sinon t'as pensé quoi du match de Lemar, ce petit gabarit technique, qui a perdu un nombre incalculable de ballons hier ?

    Bref, retournons à Mbappé, qui ne va pas tarder à être honni pour excès d'individualisme.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •