Page 85 sur 340 << Première ... 3575838485868795135185 ... Dernière >>
Affichage des résultats 841 à 850 sur 3400
  1. #841
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    À quel niveau ?
    Des gens vont de sentir trahis et il dégagera forcément une mauvaise image et de l'irrespect auprès de tout le monde (club, supporters, sa marque). C'est pour ça que je le vois pas du tout partir cette année.

    Puis y'a un bassin important de supporters monégasques en Idf pour lui rendre visite au camp des loges

  2. #842
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Non, il aura à dos quelques sup de monaco puis on oubliera....
    je ne sais pas si il s'en remettra.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #843
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    C'est pas du tout son état d'esprit de faire ce genre de coup, je suis plutôt confiant

  4. #844
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Heu c'est évidemment que Germain (dont je ne suis pourtant pas fan) est 10 coudées au-dessus de la pine de la pampa. Heureusement qu'ASM est dispo, parce que j'ai pas l'impression que les dirigeants veulent investir dans un nouvel AC.
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Des gens vont de sentir trahis et il dégagera forcément une mauvaise image et de l'irrespect auprès de tout le monde (club, supporters, sa marque). C'est pour ça que je le vois pas du tout partir cette année.

    Puis y'a un bassin important de supporters monégasques en Idf pour lui rendre visite au camp des loges
    Pas de souci. Niveau comm' , le KMB ne joue pas dans la même catégorie que Valere.
    Il saura faire le job pour flatter l'ego des supp' monégasques, et les médias reprendront en coeur ses tweets et déclarations, en vantant les qualités de coeur du gendre idéal du foot français.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #845
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Pas de souci. Niveau comm' , le KMB ne joue pas dans la même catégorie que Valere.
    Il saura faire le job pour flatter l'ego des supp' monégasques, et les médias reprendront en coeur ses tweets et déclarations, en vantant les qualités de coeur du gendre idéal du foot français.
    Mouai le gendre idéal a déjà commencé à en prendre un coup avec sa superbe coupe de cheveux blonde (remember Kurzawa), il commence le troll aussi sur les réseaux sociaux, vous aurez beau me dire mais il commence à prendre un mauvais penchant malgré toute ''l'intelligence'' du joueur.

  6. #846
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Apparemment (Yayou ?), ce "clip" serait de nature commerciale, donc à quoi bon le commenter, il fait simplement son boulot d'homme-sandwich moderne, n'en déplaise à Lio...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #847
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Apparemment (Yayou ?), ce "clip" serait de nature commerciale, donc à quoi bon le commenter, il fait simplement son boulot d'homme-sandwich moderne, n'en déplaise à Lio...
    Tout à fait, il m'en déplaise !
    Son boulot, c'est joueur de foot, pas homme sandwich !
    Si demain il se pète une jambe dans un accident de tricycle (ou qu"il attrape l'infractusse du femur) et qu'il ne peut plus jouer au foot, je la vois mal barrée sa carrière d'homme sandwich.

    Le mec n'en est pas encore au niveau de Beckham , CR7 ou Zidane, hein, pour pouvoir faire du fric juste sur son nom.

    Donc, il n'est pas contraint de faire ça. Son employeur, c'est son club, pas son équipementier.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #848
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    80 à 90 millions le transfert de Morata du Real Madrid à Chelsea ça pouvait pas être pire pour nous et Mbappé.

    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...409#xtor=RSS-1

    Demain en une Madrid passe à l'offensive pour Mbappé, vous êtes prévenu .

  9. #849
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Bof, non. Si jamais je devais être inquiet, et encore, c'est si l'un de la BBC devait partir. Là, si pour le Réal, il peut y avoir un intérêt d'avoir un "remplaçant" comme Mbappé, pour ce dernier, ce n'est toujours pas dans son intérêt d'aller au Réal.

    Il est assez intelligent pour avoir totalement compris qu'il devait faire une saison de plus ici. Je suis plus que confiant sur ce dossier.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #850
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    90 patates pour un remplaçant c'est ouf !!!!!!!!!!!!
    Je ne sais pas si le fait que les médias l'envoyaient au Milan il y a quelques jours a fait flamber les prix, mais là c'est dingue !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •