Page 48 sur 340 << Première ... 3846474849505898148 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 3400
  1. #471
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Y a pas de mal à se faire du bien, si ?
    Attention : aucun double sens à la question.

  2. #472
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Quand ça ne va pas dans notre sens, c'est d'la merde, ce n'est pas du journalisme, etc... Quand ça vous va, c'est un bon article...
    Quand vous êtes en interne et que vous lisez certains articles, même quand c'est vous qui êtes à l'origine des informations dont les journalistes ont besoin, je vous confirme tout ce que l'on pensait tous ici : 75% est à jeter...
    La différence avec les autres torchons c'est que celui-ci confirme une tendance confiée par les dirigeants (y compris le comptable) lors du match à Leverkusen : une somme devait être atteinte en plus-value de vente de joueur en fin de saison pour répondre au FPF.

    En entendant la somme j'ai tout de suite pensé qu'elle pouvait être atteinte avec une seule vente en citant Bernardo ou Lemar (à cette époque, Mbappé n'avait pas encore totalement explosé).
    La réponse fut "oui !".

    [Fin des infos, début de la réflexion personnelle :] Peut-être donc que cet article est juste car il confirme cette tendance après la vente de Bernardo (qui a permis d'atteindre la somme indiquée plus haut, ça c'est une Info).
    Peut-être alors qu'aussi grâce au parcours en LDC et au titre (hypothétiques et inespérés au moment du match à Leverkusen), un matelas a permis de procéder aux achats déjà réalisés (dont Tielmans relativement onéreux).
    Et peut-être donc que si futurs départs il y aura ils ne seront que le résultat de discussions suite aux éventuelles envies de départ de certains, l'aspect financier vis à vis du FPF étant déjà réglé.

    Ce serait là un signe extrêmement positif et une preuve supplémentaire de l'intelligence du modèle adopté par le Club et ses dirigeants.
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  3. #473
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Merci Romain.

    Ceci étant dit, moi je pense qu'on pourrait/devrait faire l'effort de tenter Dembélé. Au pire, on vend Baka et Sidibé, voir Mendy (sans compter Carrillo et Moutinho).

    Mais là, on aurait une équipe de dingues !!! Et pour 2 ou 3 ans !!! On rafle tout, on vend, et on repart !!!

    PS : perso, je ne donne même pas 25% de crédit aux articles sur le mercato, les problèmes internes, etc...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #474
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Quand ça ne va pas dans notre sens, c'est d'la merde, ce n'est pas du journalisme, etc... Quand ça vous va, c'est un bon article...
    Le problème c'est qu' il y a 50 articles annonçant l'exode de nos joueurs et à la radio également et 1 article qui a l' intelligence de ne pas tomber dans l' excès.

    1 article objectif sur 50 assez rare pour être signalé non ?

  5. #475
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 245
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Le problème c'est qu' il y a 50 articles annonçant l'exode de nos joueurs et à la radio également et 1 article qui a l' intelligence de ne pas tomber dans l' excès.

    1 article objectif sur 50 assez rare pour être signalé non ?
    Oui, mais on ne peut pas lui donner plus de crédit, juste parce qu'il est modéré ou dans notre sens.

    Pas plus que mon délire sur Dembélé...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #476
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 468
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Oui, mais on ne peut pas lui donner plus de crédit, juste parce qu'il est modéré ou dans notre sens.

    Pas plus que mon délire sur Dembélé...
    T'es pas tout seul sur ton délire avec Dembélé, sache le!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #477
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Dembelé devrait signer au Barça pour 90M€.

    Je pense que ça va être compliqué de s'aligner, sur le transfert et sur le projet proposé
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #478
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    En fait Romain ressasse une histoire bien connue localement, sur lequel le club communique d'ailleurs mais qui semble nié par la masse des supporters peu concernés qui pensent que Rybo peut tout car milliardaire

    Monaco a un déficit structurel à combler tous les ans pour éviter de se retrouver coincé par le FPF. Sachant que nous sommes limité en potentiel marketing, on doit faire des ventes
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #479
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Dembelé devrait signer au Barça pour 90M€.

    Je pense que ça va être compliqué de s'aligner, sur le transfert et sur le projet proposé
    Gsg parle peut-être du Dembélé du Celtic?
    Qui est aussi un excellent attaquant.

  10. #480
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    En fait Romain ressasse une histoire bien connue localement, sur lequel le club communique d'ailleurs mais qui semble nié par la masse des supporters peu concernés qui pensent que Rybo peut tout car milliardaire

    Monaco a un déficit structurel à combler tous les ans pour éviter de se retrouver coincé par le FPF. Sachant que nous sommes limité en potentiel marketing, on doit faire des ventes
    Ah ouais? putain! J'savais pas! Merci de me l'apprendre Pleneuf!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •