Page 99 sur 340 << Première ... 4989979899100101109149199 ... Dernière >>
Affichage des résultats 981 à 990 sur 3400
  1. #981
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Okay mercé
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  2. #982
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Encore faut-il que décision finale il y ait (eu)...
    There are no problems, only solutions.

  3. #983
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    S'il part au Real maintenant, je ne suis pas certain à 100% qu'il va progresser. Remplacer Benzema par M'Bappé le semble utopique, il fera banquette et fera quelques matchs en entier plus des remplacements en cours de match.
    Etant donné les égos surdimensionnés qu'il y a dans ce panier de crabes qu'est le Real, il n'aura pas la maturité pour s'y adapter même s'il est intelligent il n'a que 18 ans et vivait dans un cocon à Monaco.
    Croire un seul instant que les CR7, Bale, Benzema et consort vont apprécier la venu d'un gars qui aura explosé leurs records de valeur à l'achat en tout juste 6 mois à haut niveau, je n'y crois pas un instant.

    Je pense que le père de Kylian et Kylian lui-même se montreront trop gourmands ou trop niais s'ils se décident à le laisser partir, surtout si Monaco le paye 500 000 euros par mois et une prolongation sur 3 ans (ce qui lui assure une vie en dehors de toute emmerde quoi qu'il arrive: 4x12x500 000= 24 000 000 d'euros).

    Ceux qui partent trop tôt l'ont quasiment toujours regretté. S'il veut partir qu'il parte, pas de problème, s'il croit que ça va se passer comme à Monaco et qu'on va lui pardonner quelques errements alors qu'il aura coûté 180 millions, c'est croire au père Noël! Il est jeune, il sera donc irrégulier. Autre point important, il y a la coupe du monde et beaucoup de monde pour jouer en pointe de l'attaque française, s'il se foire il peut dire bye bye à cette coupe du Monde.

    Avec 180 millions, on peut se faire une excellente équipe, capable de faire un excellent championnat, voire même d'aller faire chier encore une fois le PSG. Il faudra juger sur les recrues qui viendront si Kylian part.

  4. #984
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    S'il part au Real maintenant, je ne suis pas certain à 100% qu'il va progresser. Remplacer Benzema par M'Bappé le semble utopique, il fera banquette et fera quelques matchs en entier plus des remplacements en cours de match.
    Etant donné les égos surdimensionnés qu'il y a dans ce panier de crabes qu'est le Real, il n'aura pas la maturité pour s'y adapter même s'il est intelligent il n'a que 18 ans et vivait dans un cocon à Monaco.
    Croire un seul instant que les CR7, Bale, Benzema et consort vont apprécier la venu d'un gars qui aura explosé leurs records de valeur à l'achat en tout juste 6 mois à haut niveau, je n'y crois pas un instant.

    Je pense que le père de Kylian et Kylian lui-même se montreront trop gourmands ou trop niais s'ils se décident à le laisser partir, surtout si Monaco le paye 500 000 euros par mois et une prolongation sur 3 ans (ce qui lui assure une vie en dehors de toute emmerde quoi qu'il arrive: 4x12x500 000= 24 000 000 d'euros).

    Ceux qui partent trop tôt l'ont quasiment toujours regretté. S'il veut partir qu'il parte, pas de problème, s'il croit que ça va se passer comme à Monaco et qu'on va lui pardonner quelques errements alors qu'il aura coûté 180 millions, c'est croire au père Noël! Il est jeune, il sera donc irrégulier. Autre point important, il y a la coupe du monde et beaucoup de monde pour jouer en pointe de l'attaque française, s'il se foire il peut dire bye bye à cette coupe du Monde.

    Avec 180 millions, on peut se faire une excellente équipe, capable de faire un excellent championnat, voire même d'aller faire chier encore une fois le PSG. Il faudra juger sur les recrues qui viendront si Kylian part.
    + 1.
    Faut rajouter le cas Asencio qui aura lui aussi beaucoup de temps de jeu. Au mieux, il jouera autant que Morata, au pire, Asencio lui prendre son temps de jeu.

  5. #985
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    Avec 180 millions, on peut se faire une excellente équipe, capable de faire un excellent championnat, voire même d'aller faire chier encore une fois le PSG. Il faudra juger sur les recrues qui viendront si Kylian part.
    Oui, si on était un club "classique".
    Je ne cracherais pas non plus sur ces 350M (170 déjà empochés + 180 de Kiki), mais on sait très bien qu'on ne fonctionne pas comme ça.
    Si Kilyan est effectivement vendu, on investira 50/60M sur 2/3 joueurs à fort potentiel et le reste sera garder au chaud/récupéré par Rybo.
    On l'a vu en 2015, le départ de Martial, alors que nous étions déjà largement excédentaire n'a pas entraîné de folies.

    Perso, depuis que les Russes ont récupérés le club, le fric, j'en ai strictement rien à foutre. Je pense sportif et uniquement sportif. En plus, avec les agents, les magouilles, les contrats bizarre qu'on a signé, on ne sait pas vraiment combien rentre vraiment dans les caisses.

    Là, on a perdu Mendy, Baka, Bernardo et peut-être Kylian et on ne sait pas ce qu'on va récupéré, mais ce sera certainement à des années lumière du niveau des partants.

    Mbappé-Falcao c'était le duo sur lequel il fallait surfé cette saison pour fidéliser les jeunes. Là on est en train de tout casser...

  6. #986
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Il n'est pas encore parti, mais s'il veut vraiment partir il n'y a rien à faire. S'il refuse de prolonger, tant pis. La connerie des dirigeants c'est de ne pas faire venir un bon joueur, je ne parle pas d'un pari mais d'un gars confirmé pour rassure la M'Bappé family

  7. #987
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    Il n'est pas encore parti, mais s'il veut vraiment partir il n'y a rien à faire. S'il refuse de prolonger, tant pis. La connerie des dirigeants c'est de ne pas faire venir un bon joueur, je ne parle pas d'un pari mais d'un gars confirmé pour rassure la M'Bappé family
    Oui ce ne serait pas Monaco qui pousserait Mbappé vers la sortie mais lui qui voudrait partir. Donc le club ne casserait pas la paire Mbappé-Falcao mais Mbappé lui même qui le ferait.

  8. #988
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    MARCA parle d'un salaire de 6M€/an. de mémoire l'ASM lui proposait d'être au niveau de FALCAO (soit 7M€/an).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #989
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Tant que j'y pense, on paye combien d'impots sur un transfert de 160M€ ? 30/40 ?

  10. #990
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Commandant Sylvestre Voir le message
    Avec 180 millions, on peut se faire une excellente équipe, capable de faire un excellent championnat, voire même d'aller faire chier encore une fois le PSG. Il faudra juger sur les recrues qui viendront si Kylian part.
    LOL! Parce que tu crois vraiment qu'ils vont réinvestir cette somme ? Ca parle d'Imbula pour remplacer Fabi pour donner une idée.
    Et puis on est déjà tard dans le mercato et Cordon doit déjà avoir la tête à Milan, tout roule quoi.
    Turnover tout les ans, l'année prochaine on vend Tielemans ?
    Bon je m'emporte un peu, il n'y a rien de fait pour l'instant, mais ça me gave.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •