Page 1 sur 24 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 236
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765

    CdF - 8e de finale: [FC Sochaux (L2)-ASMFC (L1)] Avant Match + Live

    On a failli chopper bordeaux, finalement ça sera Sochaux.

    Sochaux pire qu'Evian puisqu'ils sont 18ème de ligue 2, on bon tirage pour aller en 1/4.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Un petit remake d'il y'a 6 ans.

    https://www.youtube.com/watch?v=ec57jIxKIOY

    On a vraiment penser à ce gars aux commentaires pour être DT....R U Kiddin me?
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  3. #3
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ce match... Je me revois encore revenant du lycée, assis sur le dossier du canapé avec une bière façon thug life tant que maman n'était pas là.

    Le but de Boudebouz aussi... C'était le bon temps où, en grand visionnaire, je répétais à qui voulais l'entendre "Juan Pablo Pino, souviens-toi de ce nom là..."

    En effet, rare sont ceux qui s'en souviennent aujourd'hui.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #4
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    C'était une éclaircie dans une saison très moyenne, avec Maazou qui plante en prolongation, et qui le tour suivant plante un doublé contre Bordeaux.

    Haruna, Nêne, Pino, Diego Perez, Nkoulou, une bonne base technique avec Djimi Traoré en plus côté gauche.

    Pino c'était un CRACK, je me rappelle en amical contre l'Inter en avant saison, il les fait danser et Mourinho le prend par l'épaule après le match...La suite, on la connait.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Il est actuellement au chômage apparemment, depuis un an et une pige foiré à Bastia.
    On l'avait transféré 8 millions quand même !

    Il a un talent monstre c'est fou.
    De la neige en été.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    8M€ t'es sûr de ton coup? j'ai plutôt 3 ou 4 millions en tête. 8 ça me paraît totalement improbable.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Oui, c'était 3,5 de mémoire. C'était la grande époque où certains croyaient que vendre Nene 5,5M à ce qui était encore un rival allait permettre à notre équipe de développer son jeu collectif.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Vous avez raison, j'ai été trompé par cet article : http://www.espoirsdufootball.com/jua...manyurdu-25125

    Le montant m'avait surpris et j'ai pas pensé à vérifier.
    Pour Transfermakt, l'indemnité de transfert était de 3 millions d'euros.
    De la neige en été.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Pino c'était de l'or en barres.
    Un exemple à montrer à tous les jeunes: d'abord bosse et fais gaffe à ton hygiène de vie.
    T'auras tout le temps de picoler et te droguer à 35 ans quand t'auras raccroché les crampons et que tu t'en seras mis plein les fouilles (pas sûr que M. George approuve la dernière partie de ce message )

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par TimeBomb Voir le message
    C'était la grande époque où certains croyaient que vendre Nene 5,5M à ce qui était encore un rival allait permettre à notre équipe de développer son jeu collectif.
    y'a vraiment des grandes claques dans la gueule qui se sont perdues à ce moment là...
    le mercato de l'été 2010 putain... les gens qui se branlaient sur hansson et niculae
    l'itw de jeanno petit sur malonga meilleur que nenê
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •