Page 24 sur 24 << Première ... 14222324
Affichage des résultats 231 à 236 sur 236
  1. #231
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Vu que même le CM du compte Twitter du club s'en fout, c'est pas bien grave au final, on va enfin pouvoir jouer 1 fois par semaine et gagner 6-0 tous nos matchs maintenant que la fatigue ne sera plus un handicap.... tocards...


    Les Monégasques battus 2-1 peuvent désormais se concentrer sur la L1. Déplacement à Saint-Etienne dimanche. #FCSMASM




    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  2. #232
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Nardi je vois pas ce que tu lui veux, il a un seul arrêt possible à faire il le fait.
    Le 11 de départ est effectivement incompréhensible, vu la copie rendu mais c'est facile après coup...

    On aurait dû donner du temps de jeu aux plus jeunes.

    Mais je crois qu'on se ment en se disant qu'on s'en fou de la coupe.... on a juste été mauvais comme souvent, contre une équipe qui n'a rien lâché du début à la fin, contrairement à nous qui n'avons jamais su mettre du rythme.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #233
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Nardi je vois pas ce que tu lui veux, il a un seul arrêt possible à faire il le fait.
    Le 11 de départ est effectivement incompréhensible, vu la copie rendu mais c'est facile après coup...

    On aurait dû donner du temps de jeu aux plus jeunes.

    Mais je crois qu'on se ment en se disant qu'on s'en fou de la coupe.... on a juste été mauvais comme souvent, contre une équipe qui n'a rien lâché du début à la fin, contrairement à nous qui n'avons jamais su mettre du rythme.
    En fait je le voyais comme le futur grand gardien de Monaco et je ne vois qu'en lui au maximum un bon gardien de milieu de tableau de L1 dans le futur.
    Faudrait que je revoie le second but mais il me semble sortable.

  4. #234
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Vu que même le CM du compte Twitter du club s'en fout, c'est pas bien grave au final, on va enfin pouvoir jouer 1 fois par semaine et gagner 6-0 tous nos matchs maintenant que la fatigue ne sera plus un handicap.... tocards...


    Les Monégasques battus 2-1 peuvent désormais se concentrer sur la L1. Déplacement à Saint-Etienne dimanche. #FCSMASM




    Plus aucun respect pour nos couleurs et les supporters

    Ce qui compte c'est l'argent de la Champions League.

    Moche

  5. #235
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    On avait fait quoi comme parcours en Coupe l'année de Claudio en L1 ? me rappelle plus.

    Perso autant la Coupe de la ligue je m'en fou autant la Coupe de France, ça me fait chié de pas la jouer à fond, surtout avec notre calendrier.

    Après faut relativiser (je cherche les excuses pour relativiser, je vais bien finir par en trouver d'ici demain...)

  6. #236
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    On avait perdu en demie à guingamp.

    Pour la coupe de la ligue, défaite à Reims dès les 1/16emes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •