Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941

    CdF - 16e de finale: [EVIAN-THONON (L2)-ASMFC (L1) 1-3 L.Traoré, Pasalic, Costa]

    Victoire difficile.

    Ceux qui ont vu le match (au moins 75%), vous pouvez nous faire un compte rendu joueur par joueur ?
    Merci ;-)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Je me quote, ça a plus sa place ici :

    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Match à l'image de nos dernières sorties. On a la balle, mais c'est stérile. Incapable de proposer des solutions, de changer le rythme, de mettre un peu de folie. Aucune envie.
    Les joueurs qui gèrent en L1 ont géré aujourd'hui, et ceux qui galèrent en L1, ont galéré contre une pauvre L2. Ca fait flipper pour eux (wallace, traoré, carillo, pasalic).

    Mbappe il court beaucoup, capable de faire des crochets mais il est brouillon. Que de déchets. Il ne sait pas contrôler et sa conduite de balle est dégueulasse. A chaque fois que je l'ai vu j'ai eu cette impression (sauf à Londres)
    Nardi a fait le taff sur le peu d'occas qu'il eu. Une grosse parade notamment.
    Chaibi je l'ai trouvé intéressant. Il se donne, joue simple, et le dernier but il est pour lui. J'ai envie de le revoir.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @AGEN
    Merci pour ton commentaire dans les notes du match.
    Des morceaux que j'ai pu choper sur un multiplex, le terrain avait l'air bien difficile quand même pour les joueurs.
    Pour ceux qui se sont entrainés/joués sur des terrains de ce type, vous savez que ça compte dans le rendement, trois jours également après déjà un match sur synthétique.
    (D'ailleurs, même Moutinho n'a pu réussir à passer le premier poteau sur ses nombreux corners ou CARRILLO effectuer ses 6/8 frappes habituelles, c'est dire ).

  4. #4
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Une question que je me pose ce soir. Comment fait-on sérieusement pour être second du championnat avec un tel niveau de jeu?
    J'en reviens pas tant on est en difficulté et j'ai l'impression qu'on ne récolte pas tant de points que ça en championnat et pourtant on est deuxième.On devrait etre content d'etre second de ligue 1 et bein non. Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Une question que je me pose ce soir. Comment fait-on sérieusement pour être second du championnat avec un tel niveau de jeu?
    J'en reviens pas tant on est en difficulté et j'ai l'impression qu'on ne récolte pas tant de points que ça en championnat et pourtant on est deuxième.On devrait etre content d'etre second de ligue 1 et bein non. Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça.
    C'est simple, regarde le total des points des 2eme 3eme etc.. et tu verras que les autres années, avec ce total de points (36 points) ont aurait été plus mal classé.

    2014/2015 : 5ème
    2013/2014 : 5ème
    2012/2013 : 4ème
    2011/2012 : 6ème
    2010/2011 : 3ème
    2009/2010 : 5ème - 6ème - 7ème selon différence de but
    2008/2009 : 6ème - 7ème - 8ème selon différence de but

    il faut remonté à 2006 pour avoir un 2ème avec 36 points ( à égalité de point avec le 3ème et 1 point d'avance seulement sur le 4ème)

    Je l'avais signalé en décembre déjà mais je pense qu'on va atteindre un record du plus faible nombre de points pour un 2ème cette saison (nous ou un autre) et le PSG sera donc champion à 10 / 12 journée de la fin.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    C'est pour ça oui je savoure pas!

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Oui saison particulière ou a la fois 70 points* devraient suffire pour être deuxième, mais ou 85 points** ne suffiraient pas pour être champion !

    *70 points atteint par Monaco si au moins 2 pts par match jusqu'à la fin. Pour Angers si 2.11 pts par match, 2.17 pour Nice, etc.. pour Marseille et Lyon 2.41 pts par match

    **85 pts atteint pour Paris si au moins 1.64 pts par match jusqu'à la fin. Pour Monaco 2.88 pts par match, pour Angers 3 pts par match. Impossible pour les autres equipes
    Dernière modification par giancarlo ; 20/01/2016 à 23h05.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le tirage des 8e aura lieu demain avant sainté/aca.

    Les clubs déjà qualifiés

    GFC Ajaccio (L1)
    Girondins de Bordeaux (L1)
    Paris Saint-Germain FC (L1)
    FC Nantes (L1)
    FC Lorient (L1)
    AS Monaco (L1)
    Olympique Lyonnais (L1)
    ESTAC Troyes (L1)
    Olympique de Marseille (L1)
    AS Saint-Etienne (L1) ou AC Ajaccio (L2)
    Bourg-en-Bresse Péronnas (L2)
    FC Sochaux-Montbéliard (L2)
    US Saint-Malo (CFA)
    US Sarre Union (CFA)
    Trélissac FC (CFA)

    plateau très très relevé.
    avec déjà cinq clubs à éviter comme la peste : bordeaux, om, ol, sainté & paris.

    un dep' au stade jean laville de gueugnon contre le fc bourg en bresse ne sera pas pour me déplaire.
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

    un dep' au stade jean laville de gueugnon contre le fc bourg en bresse ne sera pas pour me déplaire.
    Tu cours toujours derrière une bise claquée à JJ Zarb ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le rencontrer, ou ne serait-ce que l'apercevoir.
    le rêve d'une vie.
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •