Page 5 sur 25 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 250
  1. #41
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    On est vraiment devenu de la merde.
    Bienvenue à Monaco, bienvenue au Souk.

  2. #42
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Du calme, Tuttosport c'est du même niveau que FootMercato ou Le 10Sport.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #43
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 294
    C'est quoi le problème ? Nos joueurs sont courtisés, et alors ? Pas encore vendus à ce que je sache !

    Nous aussi on va viser des joueurs des autres clubs. C'est le lot d'un mercato en fait... De là à ce que l'ensemble des approches aboutissent...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  4. #44
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    D'accord avec Bryce, si vous commencez a vous enflamme des qu'une rumeur sort, ca va devenir invivable, d'une, et de deux vous n'etes vraiment jamais content. Les joueurs qu'on recrute ce ne sont pas les bons, il faut pas que les clubs soient attires par nos joueurs (a si les mauvais..), il faut pas les vendre, etc..

    Faites vous a l'idee: Nous avons quelques tres bons joueurs qui suscitent l'interet de (grands) clubs, ca va sortir, 1, 5, 50,1000 fois dans les journaux avec des montants plus ou moins farfelus. Peut on commencer a s'affoler qu'une fois qu'ils ne seront partis ?
    Et si vous pouviez accepter une bonne fois pour toute que oui certains vont nous quitter (Fabinho, Silva, Moutinho) ca vous ferait un bien fou. (et a ceux qui lisent le vizu aussi).

  5. #45
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Surtout que çà n'a rien d'un scoop!

    Comme le dit Hebus, faites vous une raison, ce sont les bons joueurs qui suscitent les convoitises et pas les tocards.

    On va perdre les 3 c'est écrit depuis janvier.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #46
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Tv
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Surtout que çà n'a rien d'un scoop!

    Comme le dit Hebus, faites vous une raison, ce sont les bons joueurs qui suscitent les convoitises et pas les tocards.

    On va perdre les 3 c'est écrit depuis janvier.
    Je persiste à être sceptique sur le départ de Moutinho. Je me trompe peut-être, mais vu l'importance de l'investissement qu'il représenterait pour un non-anglais (en termes de salaire), je le vois rester.

    Edit: c'est possible que je me voile juste la face parce que je neveux pas le voir partir, aussi.

  7. #47
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    On est vraiment devenu de la merde.
    Bienvenue à Monaco, bienvenue au Souk.
    Ah bon ??? L'Atlético Madrid et Porto aussi sont devenus de la merde le jour où on est aller leur voler Falcao, James et Moutinho !!!

    Qu'est ce qu'on peut pas lire ici !!!

    Au cas où certains ( je dis bien certains) ici ne l'aurait toujours pas compris, Rybo s'est gravement enflammé le jour où il a pris le club. Déjà en déversant plus de 30 millions d'euros pour une équipe de L2 pour qu'elle remonte le plus vite possible. Du jamais vu en ligue française. Et en s'enflammant encore plus lors de la remontée en mettant près de 200 millions pour jouer les premiers rôles et retrouver rapidement la Champions League. Mais voilà, à cause de ce putain de FPF, c'était plus possible pour lui de se faire plaisir. Donc, il a commencé à faire des affaires pour retrouver l'équilibre et aujourd'hui, l'énorme trou (qui ne lui faisait pas peur au départ) a été comblé pour ne plus être emmerdé par les instances européennes. Et il a vendu comme jamais ça s'est vu en France.

    Oui oui, c'est comme dans un souk, on brade et on se fait marchander par les acheteurs. On est tellement con qu'on vend jusqu'à 10 fois le prix d'un joueur qu'on a acheté 1 ou 2 ans auparavant.

    Sans dec, j'en peut plus de lire autant de "bétises" ( j'ai bon là la team ? ) ici .
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #48
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    C'est pas de vendre des joueurs le problème.
    C'est d'écarter autant les cuisses pour le faire.
    Si ça ne vous dérange pas, tant mieux pour vous.

  9. #49
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    C'est pas de vendre des joueurs le problème.
    C'est d'écarter autant les cuisses pour le faire.
    Si ça ne vous dérange pas, tant mieux pour vous.
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    On est tellement con qu'on vend jusqu'à 10 fois le prix d'un joueur qu'on a acheté 1 ou 2 ans auparavant.

    Sans dec, j'en peut plus de lire autant de "bétises"
    ( j'ai bon là la team ? ) ici .
    C'est justement ça le problème...Les dirigeants ont un projet sportif à court terme ! Dès lors que l'on achète des joueurs pour les vendre "1 ou 2 ans après"... Ca montre clairement l'intention des dirigeants... Et que je sache, leur intention est loin du sportif ! Donc oui, niveau finance, l'ASM est forte... Très forte même, je te rejoins là-dessus sans aucun problème ! Niveau sportif, on est à la ramasse et nous avons une chance énorme d'être en L1 car nous n'en serions pas à cette place là. Et svp arrêtons avec cette excuse à 2 balles du FPF...

  10. #50
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Faudrait peut-être attendre de voir comment va se dessiner ce mercato. Si c'est rebelote cet été (Bernardo, Lemar, Tiémoué), effectivement ça ne va pas être très encourageant.
    Le départ de Martial n'était pas comptabilité nan normalement ? Ca devrait aider aussi théoriquement à garder nos bases.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •