Page 23 sur 25 << Première ... 132122232425 Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 250
  1. #221
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Bah viens avec nous j'ai acheté la poupée gonflable Bernardo Silva et Romulo amene le gel et les capotes.
    Même chose que pour romulo :


    Soit tu te calmes avec tes messages moisis, soit je fais en sorte que ce soit le dernier de la soirée.

  2. #222
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ca fait mal tout de même ce départ, son départ était prévisible en effet, et le club a très certainement déjà une idée de son remplaçant ( St Maximin ? )
    Contrairement à d'autres je lui souhaite bonne continuation, quel plaisir de l'avoir vu sous nos couleurs !

  3. #223
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    On va réfléchir à vos cas personnellement mais en attendant on arrête immédiatement de souiller ce topic avec vos posts de merde romulo et frãzinho.

    B. Silva mérite mieux que ça, tout comme l'ASM et le Vizu. Un message encore de ce type et on remet le ban def au goût du jour.

    Encore une fois merci à ce grand joueur, il nous a enchanté pendant quelques années, on va beaucoup beaucoup le regretter.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #224
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui merci à Bernardo Silva, on a eu la chance de profiter de son talent pendant 3 saisons,
    ce qui, par les temps qui courent, est déjà une performance ...
    Un plaisir d'avoir vu éclore ce talent sous nos couleurs (un de plus dans la grande histoire de l'ASM).

    Aller travailler sous les ordres de Guardiola, ça me semble un très bon choix, un entraineur qui peut continuer à le faire progresser.
    Je regarderai les matchs de City avec encore plus d'intérêt maintenant (et si en plus Mendy le suit) ...

    Certes il va créer un grand vide dans l'équipe, mais le club sait recruter, d'ailleurs son remplaçant est peut-être déjà sous contrat,
    parmi les St-Maximin, Rony Lopes et Gil Dias, il y en a peut-être un qui va exploser la saison prochaine,
    à moins que le club s'oriente sur un joueur plus confirmé pour compenser cette grosse perte.

  5. #225
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    C'est quoi la hype avec les tweets de Yayou que tout le monde reprend ? La dernière fois il montait des trucs de toutes pièces que les grands médias reprenaient J'ai raté un épisode ? Il est passé du côté clair de la force ?
    J'ai grandi et j'ai les relations qui vont avec ici à Monaco.

  6. #226
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    J'imagine qu'ils connaissent quelqu'un qui a des infos en principauté et les publie sur twitter. Ils ont déjà montré qu'ils étaient bien informés. Après il peuvent juste surfer sur la vague des médias pour faire croire qu'ils savent des trucs.
    Quand tu sors les infos avant les medias tu peux difficilement surfer sur la vague.

  7. #227
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Formidable joueur à l'attitude parfaite sur et en dehors du terrain.
    Forcément ce genre de joueur ne restera plus 10ans à Monaco. Ils sont courtisés. Nous on en profite 3ans et on les revent +4fois plus cher.
    Le club est géré de main de maître et je rappelle à Frazinho et Romulo que cette politique nous a permit le titre cette saison.
    Si on peut battre le PSG tous les 3ans ça me va !
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #228
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Adieu, petit colosse soyeux aux pieds de velours.
    Le plus beau joueur qu'il m'a été donné de voir évoluer.
    Un artiste, un intellectuel et un marathonien à la fois.

  9. #229
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Son état d'esprit va autant me manquer que son talent. Il suffisait de voir sa réaction sur les buts ou il n'était en rien décisif, pour voir qu'il avait un esprit d'équipe bien au-dessus de la moyenne pour un joueur offensif. C'est le genre de détail qui en dit long généralement et qui est très bénéfique dans un groupe.

  10. #230
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Jerry Voir le message
    Son état d'esprit va autant me manquer que son talent. Il suffisait de voir sa réaction sur les buts ou il n'était en rien décisif, pour voir qu'il avait un esprit d'équipe bien au-dessus de la moyenne pour un joueur offensif. C'est le genre de détail qui en dit long généralement et qui est très bénéfique dans un groupe.
    Jerry, t'étais ou?
    T'as dû bien kiffer cette année, toi qui avait tant aimé l'équipe 99/00!
    Sinon complètement d'accord avec toi. Bernardo était limite davantage content que le buteur lorsqu'on marquait et même lorsqu'il n'était pas du tout impliqué dans le but.
    Chewing-gum, le surnom que lui ont trouvé ses coéquipiers lui sied à merveille tant le ballon lui colle aux pied.
    Un bien beau joueur que l'on aura pu voir 3 ans durant... dans la lignée des Hoddle et Gallardo...c'est dire!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •