Page 16 sur 25 << Première ... 61415161718 ... Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 250
  1. #151
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pas franchement persuadé de la véracité du truc, mais c'est évidemment une possibilité.

    « Où je serai la saison prochaine ? Très bonne question. Je pense que ça va se décider dans les deux semaines. Manchester United ? C’est possible. Sur une échelle de 1 à 10 ? Je dirais 6. » (Griezmann)

    On peut imaginer que la finale de Ligue Europa va être décisive. En cas de victoire, ManU sera qualifié en LdC et aura du même coup beaucoup plus d'arguments pour faire craquer le français et le portugais.

    Si seul Baka et Bernardo partent, ça sera acceptable. Au-delà ça va devenir vraiment dur à digérer. D'autant que là on parle quand même d'une enveloppe de plus de 100 (120 ? 130 ?), ce qui semble déjà pharaonique.
    Tu parles des départ des " titulaires " ou dans le groupe ?
    Car si tu rajoutes Moutinho, Germain et Dirar je trouve que c'est bien.

  2. #152
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 801
    Et puis quand on lui demande ses chances de rester à Madrid il dit 7 sur 10...
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  3. #153
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Titulaires.
    Au passage, il paraît que Bordeaux est également très intéressé par Germain (Gourvennec le voudrait absolument)... Bordeaux qui comme tout les ans voit naître des rumeurs de rachat ou de la venue d'un investisseur (en juin), qui leur permettrait d'avoir une plus grande surface financière (Malcolm ne serait ainsi plus à vendre).
    Je fais les rumeurs de fond de bidets, mais Germain à Bordeaux je le verrais bien perso (maintenant faudrait qu'ils puissent allonger la monnaie aussi, et là c'est une autre histoire pour l'instant - à moins qu'il rentre dans un deal avec Malcolm ? -).

  4. #154
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Oui mais je suis inscris depuis août 86 aussi
    Salut le petit nouveau
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  5. #155
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Après la finale de l'Europa League, Mourinho a déclaré à la tv portugaise qu'il ne pensait pas que Bernardo Silva serait un joueur de Man U la saison prochaine,
    même s'il a ajouté que l'on ne sait jamais et que les bons joueurs sont toujours les bienvenus !!!

    Si la piste James se confirme réellement, je vois mal en effet, Man U se positionner aussi sur Bernardo ...

  6. #156
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En faites ils vont tous rester .

    Si il ne va pas à Manchester je ne vois pas ou il pourrait aller. Quel club peut lâcher 60 à 80M€ pour Bernardo.
    Barcelone et Madrid n'ont pas besoin de lui.
    Chelsea et Manchester c'était bien pour lui. Peut être la Juventus jamais à ce montant.

  7. #157
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Le Bayern ?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #158
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Belfort / Beyrouth
    Messages
    76
    Effectivement je pense que le Bayern serait une superbe destination pour lui.. je le vois parfaitement coller à l'image et au jeu de ce club !
    Il pourrait entrer en concurrence/rotation avec Robben, qui n'est plus tout jeune, régulièrement à l'infirmerie (quoique j'ai l'impression que c'est moins le cas ces derniers mois) et prendre la relève lorsque celui-ci s'en ira..

    En revanche je ne vois pas les Bavarois lâcher 80M€ sur lui.. à moins que Douglas Costa ne soit inclus dans la transaction ?

  9. #159
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Vivement que les premières prolongations de contrat soient annoncées pour décanter un peu tout ça.

  10. #160
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 162


    https://twitter.com/Julien_m_18/stat...29750194954240

    On a beau y être préparé, rien que d'y penser c'est un sacré crève-cœur.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •