Affichage des résultats du sondage: Qui mérite le Ballon d'Or 2015 ?

Votants
27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Hazard

    1 3,70%
  • Ibrahimovic

    0 0%
  • Lewandowski

    1 3,70%
  • Messi

    10 37,04%
  • Neuer

    1 3,70%
  • Neymar

    5 18,52%
  • Pogba

    0 0%
  • James

    1 3,70%
  • Ronaldo

    7 25,93%
  • Suarez

    1 3,70%
Page 8 sur 11 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 101
  1. #71
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Meilleur joueur du mondial pourquoi pas. En revanche, ses perfs avec Chelsea -pas aidé par une équipe qui ne voulait plus- sont loin d'être de niveau ballon d'or.

    Pour Kane, c'est un honnête attaquant de PL, puissant, dur au mal, travailleur... mais c'est pas vraiment un mec de grands rendez-vous, ni le genre de 9 sur lequel tu peux te reposer. Contre les petites équipes ça fait la diff mais le reste du temps c'est moins évident. Quand je lis des rumeurs du style Real Madrid...
    Pas vraiment d'accord sur le gars N'Golo. Seul joueur avec Hazard a avoir maintenu son niveau de jeu avec Chelsea cette annee. C'est jamais flamboyant mais le mec ne passe (quasi) jamais au travers d'un match. Et il est en effet pour moi le meilleur joueur de la coupe du monde, loin devant Mbappe (joueur regulierement cite)

    Pour Kane, je n'arrive pas a etre aussi categorique que toi. Il a ete excellent en LdC cette saison, a pese dans les gros matchs en championnat et si Tottenham fait une si belle saison c'est evidemment grace a lui. Je le trouve tres complet (physique, technique, rapide, bon dans le jeu sans ballon, excellent de la tete) et represente pour moi l'archetype de l'avant centre moderne. Il est le capitaine (a 24ans) de l'equipe nationale, gere la pression et se comporte en leader. Il a encore une enorme marge de progression.
    A ce poste, qui vois tu au dessus ?

    Benzema n'est pas assez tueur/buteur, Higuain ne participe pas au jeu autant que lui (et va moins vite), Griezman est moins fort dos au but et a la finition, Lewandowski se fait vieux, Cavani est moins utile dans le jeu avec ballon

    Restent:
    - Aguero de plus en plus souvent blesse,
    - Suarez qui est plus irregulier
    - Mbappe qui ne joue pas encore en 9
    - Lukaku qui a enormement progresse mais manque encore un peu de finesse dans le jeu.

    Quel Attaquant serait plus indique pour le Real ?

  2. #72
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    C'est soit lui, soit Icardi qui devrait aller au Réal si ils devaient recruter un attaquant de pointe.
    Il y a aussi Lewandowski mais je pense pas qu'il les intéresse vraiment.

  3. #73
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Benzema n'est pas assez tueur/buteur, Higuain ne participe pas au jeu autant que lui (et va moins vite), Griezman est moins fort dos au but et a la finition, Lewandowski se fait vieux, Cavani est moins utile dans le jeu avec ballon
    Tous ces joueurs sont meilleurs que Kane déjà. Meilleurs footballeurs.

    Après, c'est vrai que le poste de numéro 9 n'est pas super pourvu en ce moment. Peut-être que le jeu actuel n'est pas fait pour l'attaquant axial? Mais rien que sur ce mondial, y a pas mal d'attaquants qui ont rendu des meilleures copies que Kane. Lukaku, Falcao, Mandzukic... l'anglais plante 3 ou 4 penaltys mais à part ça. De plus il se foire sur une balle de 2-0 à 5 mètres de Suba qui aurait envoyé l'Angleterre en finale.
    Bref, le Réal se foirerait en le faisant venir. Icardi j'en parle même pas.

  4. #74
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Tous ces joueurs sont meilleurs que Kane déjà. Meilleurs footballeurs.

    Après, c'est vrai que le poste de numéro 9 n'est pas super pourvu en ce moment. Peut-être que le jeu actuel n'est pas fait pour l'attaquant axial? Mais rien que sur ce mondial, y a pas mal d'attaquants qui ont rendu des meilleures copies que Kane. Lukaku, Falcao, Mandzukic... l'anglais plante 3 ou 4 penaltys mais à part ça. De plus il se foire sur une balle de 2-0 à 5 mètres de Suba qui aurait envoyé l'Angleterre en finale.
    Bref, le Réal se foirerait en le faisant venir. Icardi j'en parle même pas.
    Tiens c'est marrant, je viens de dire que Kane ne m'avait pas convaincu sur sa CM malgré ses 6 buts.
    Bon je ne regarde pas beaucoup Tottenham donc je ne serais pas aussi catégorique que toi sur lui, ça reste un serial-buteur.

    Et par contre, on est pas du tout d'accord sur Icardi, je trouve que c'est un des meilleurs 9 actuels (même si c'est vrai qu'on a un léger creux mondial à ce poste en ce moment, MBappé devrait vite se recentrer il a un coup à jouer).

  5. #75
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Tous ces joueurs sont meilleurs que Kane déjà. Meilleurs footballeurs.

    Après, c'est vrai que le poste de numéro 9 n'est pas super pourvu en ce moment. Peut-être que le jeu actuel n'est pas fait pour l'attaquant axial? Mais rien que sur ce mondial, y a pas mal d'attaquants qui ont rendu des meilleures copies que Kane. Lukaku, Falcao, Mandzukic... l'anglais plante 3 ou 4 penaltys mais à part ça. De plus il se foire sur une balle de 2-0 à 5 mètres de Suba qui aurait envoyé l'Angleterre en finale.
    Bref, le Réal se foirerait en le faisant venir. Icardi j'en parle même pas.
    A voir. Tous ces joueurs sont aussi plus experimentes, plus mature. l'anglais n'a que 24 ans !
    Je te trouve tres dur sur le cote "meilleurs footballeurs" (surtout Higuain ou Cavani).

  6. #76
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Higuain manque de mental mais c'est un sacré joueur. Tu te souviens de son match au Louis 2?

  7. #77
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    En fait y'a personne qui a vu un match de Tottenham c'est ça ?

    Dire que Lloris est un mauvais gardien et que Kane n'est pas un top joueur... Faut quand même les avoir sacrément accrochées.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #78
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Vu que tu passes ton temps à m'insulter, réponds aux autres. De moi tu n'auras plus aucune réponse.

  9. #79
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Higuain manque de mental mais c'est un sacré joueur. Tu te souviens de son match au Louis 2?
    Je me souviens, c'est un buteur d'exception mais je ne vois pas au dessus de Kane que je trouve plus complet. Et en terme de decisivite dans les grands RDV l'argentin a pas vraiment de leçons a donner..

  10. #80
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Bon ben Modric

    Pas immérité loin s'en faut.

    Après les Français sont victimes autant su style de jeu que d'un vote dilué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •