Page 70 sur 105 << Première ... 2060686970717280 ... Dernière >>
Affichage des résultats 691 à 700 sur 1048
  1. #691
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je ne vois pas bien comment Kylian peut progresser. C'est une joueur exceptionnel.

    L'accélération en diagonale, l'épaule qui passe devant, les dribbles: quelle action de génie!
    Sans parler de la seconde passe déc...

    Honnêtement, il faut commencer à prendre des photos car il est programmé pour faire la couverture de Fifa 18 19 20 21 22... avec un maillot plus bankable que le notre.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #692
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Je ne vois pas bien comment Kylian peut progresser.
    Il va progresser en masse musculaire avec la médecine espagnole. A côté de lui les galactiques auront l'air de pêts de trou noir.

  3. #693
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250


    Les chaussures de mercredi pour le titre

  4. #694
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    C'est marrant de voir Killian tout à l'heure avec ses deux trophées en mains lorsqu'il a récupéré sa voiture avec sa famille. Quand il est arrivé en début de soirée, j'avais pas compris qu'il y aurait un duplex entre Paris et Monaco depuis le nouveau restaurant "Bagatelle" dont l'inauguration a eu lieu ce soir.
    Dernière modification par Chula ; 15/05/2017 à 21h40.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #695
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Du coup de les joueurs de l'ASM étaient en Duplex hier??!!! J'ai pas du tout regardé le truc !!
    Je me disais "chaud d'aller à Paris faire la teuf, avant le match de mercredi"...


  6. #696
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Visiblement c'est passé inaperçu mais il est dans une pub pour je sais plus quel boîte de pari, avec Griezmann et d'autres bleus...

  7. #697
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Il n'est pas dans l'album Panini Road tu Moscou que j'ai reçu avec mes 2 t shirts de champions Je vais demander un remboursement.

  8. #698
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Mais quelle maturité :

    https://www.youtube.com/watch?v=b7r-87ZucEg&t=629s

    Reportage de Bein avec Kylian quelques jours après le titre.

    On apprend que sa famille arrive sur Monaco et que son objectif premier est de jouer au maximum. Or, on sait que dans un grand club comme le real, il ne sera pas titulaire dès maintenant... plusieurs éléments en notre faveur

    Il faut qu'il reste avec nous ! Je le sens bien perso...

  9. #699
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    Je ne vois pas comment il pourrait partir vu que sa famille arrive habiter sur Monaco, et que le petit frère va jouer à Monaco aussi donc bon, je pense qu'on peut être rassurer ! En plus avec la coupe du monde qui arrive.

  10. #700
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    Je ne vois pas comment il pourrait partir vu que sa famille arrive habiter sur Monaco, et que le petit frère va jouer à Monaco aussi donc bon, je pense qu'on peut être rassurer ! En plus avec la coupe du monde qui arrive.
    Bien que la tendance soit tout de même à ce qu'il reste une saison de plus, il signale tout de même qu'il ne se préoccupe pas du fait qu'il y a la Coupe du Monde dans un an, sûr qu'il est de ses qualités (et il a bien raison !) et que si jamais il venait à partir cet été sa famille suivrait également.

    En somme, l'arrivée de ses parents et de son petit frère n'est pas forcément la condition sine qua non permettant de le voir évoluer sous nos couleurs la saison prochaine.
    Même s'il est évident que c'est un plus, et que ça sent bon.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •