Page 90 sur 105 << Première ... 40808889909192100 ... Dernière >>
Affichage des résultats 891 à 900 sur 1048
  1. #891
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    des news de sa "blessure" ?
    ☆☆☆☆

  2. #892
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Jardim a dit en conf que c'était rien et que dans 3 jours il aurait plus rien.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #893
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par De Sanctis
    Je dis que si rien d’extraordinaire n’arrive, alors Kylian Mbappé écrira l’histoire du football mondial avec les clubs pour lesquels il jouera, et probablement aussi pour l’Équipe de France. Ce sera un attaquant fantastique pour les 15 prochaines années, sinon plus. Je savais en arrivant que j’aurais affaire à ce jeune garçon parce qu’en réalité, on parle de lui depuis qu’il a 13-14 ans. Ce n’est pas une nouveauté, son arrivée à Monaco, ceux qui suivent le foot en avaient entendu parler. Monaco avait fait de gros efforts et de gros sacrifices pour le faire venir et le convaincre de choisir Monaco. Quand je suis arrivé, il n’était pas là (Euro U19, ndlr).

    Je me suis blessé pour mon premier match, puis il est revenu et a commencé à s’entraîner. Je suis revenu de blessure et j’ai repris l’entraînement avec l’équipe en septembre. Je me souviendrai toujours, pour toute ma vie, de mon tout premier jour d’entraînement avec lui. Je voyais ce garçon qui, en septembre, n’avait même pas encore fêté ses 18 ans, et qui allait deux fois plus vite que les autres dans tout ce qu’il faisait. Que ce soit pour courir avec ou sans ballon, pour dribbler, pour frapper au but. C’est facile, quand tu vois un extraterrestre, tu le reconnais immédiatement par rapport aux autres qui sont normaux. Tu te dis, qui c’est celui-là ? Mbappé, OK. Quel âge ? 17 ans. OK. Alors là tu comprends que tu as en face de toi quelque chose de magique.

    Mais je dois aussi te dire que comme personne... Vraiment, son père et sa mère, qui sont très proches de lui et veillent à ce qu’il grandisse de la meilleure des façons, font un excellent travail. C’est un garçon équilibré, sérieux, serein. Je te le répète, si rien d’extraordinaire ne survient, quelque chose qui serait en dehors de ce que l’on peut imaginer, je ne veux pas parler de choses qui ne sont pas à lui souhaiter, mais s’il garde la santé pour toute sa carrière, alors je vois un garçon qui va faire l’histoire du football mondial.


    Allez encore une saison Kylian...


  4. #894
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Ben ouais, mais faut payer...

    Le génie, le talent à outrance, ça a un prix. Et apparement, on ne veut pas passer à la caisse...

    Perso, j'aimerai que le club paye et le bloque pour 3 ou 4 saisons, minimum. On se remboursera bien assez vite grace à ses exploits, son aura médiatique et son futur transfert...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #895
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    C'est vrai ça ! Pourquoi suggérer une timide prolongation qui ne serait qu'un prétexte à revalorisation salariale? Vasilyev à déclaré vouloir construire le projet de l'ASM autour de Mbappé... Ça implique de le conserver a minima jusqu'à la Coupe du monde et non pas "si possible".
    There are no problems, only solutions.

  6. #896
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Ben ouais, mais faut payer...

    Le génie, le talent à outrance, ça a un prix. Et apparement, on ne veut pas passer à la caisse...

    Perso, j'aimerai que le club paye et le bloque pour 3 ou 4 saisons, minimum. On se remboursera bien assez vite grace à ses exploits, son aura médiatique et son futur transfert...
    Je ne veux plus discuter de finances concernant le club, car je pense être loin de tout maitriser... Mais oui j'adorerai que les dirigeants "passent à la caisse" et propose un bon contrat à Mbappé... Je ne me prends plus la tête, on verra bien !

  7. #897
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2017
    Localisation
    Antibes
    Messages
    141
    Sans aller jusqu'à parle Finance, on peux parler RH (ça tombe bien, c'est mon domaine... )

    Je peux largement comprendre qu'on veuille prolonger Mbappé, avec une augmentation conséquente, mais faut pas déconner, on peux pas lui donner le plus gros salaire !

    Falcao est le capitaine, et surtout, c'est la "tête d'affiche" de l'équipe. Un mec d'expérience, avec une expérience internationale reconnue. Ce qui est assez similaire pour Moutinho par exemple...
    Falcao est revenu et à diminué son salaire (qu'elles qu'en soient les raisons), il a prolongé, et sur ce que j'entends dire, il a encore fait un petit effort !
    Et en parallèle, on devrait augmenter Mbappé à un salaire supérieur ??! Il a fait une bonne saison, mais qu'une seule, et pas entière. Il est prometteur, mais n'a encore rien prouvé ! Donc non, il doit y avoir augmentation et prolongation (notamment pour que son contrat soit plus valorisé, et donc mieux vendu...) mais pas trop non plus, faut pas déconner !

    En plus de cela, c'est le meilleur moyen de lui détruire sa carrière s'il ne confirme pas ! Qui voudra de lui à un salaire comme le propose le PSG ?
    Il faut parfois savoir être patient, et se dire que le salaire perdu une année (ou du moins, pas gagné) sera peut être récupéré via un gros contrat les années suivantes... (Papa Wilfried, si tu me lis...)

  8. #898
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On peut aussi se dire qu'à force d'attendre et de jouer les radins, ou au directeur des RH, on va perdre la futur star mondiale du foot au bout de 6 mois... Tout ça pendant qu'on cherche à développer le club médiatiquement et au niveau marketing... Y a pas à dire, c'est brillant !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #899
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    1 saison de plus çà serait déjà fabuleux GSG. Tu sais très bien qu'en d'autres temps il serait déjà parti début juin...

    4 ans je n'y crois pas une seule seconde. Déjà car on ne gagne pas un ballon d'or à Monaco et que c'est son objectif numéro 1. Pourquoi? Parce que pour gagner le ballon d'or faut jouer dans 5 clubs sur exposés médiatiquement. Une exposition médiatique que Monaco n'a même pas eu la saison passée avec une équipe de rêve.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #900
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Dans 4 an il n'aura jamais que 23 ans (22 ans bien entamé)... perso je n'y crois pas non plus, si il reste 1 saison ça sera bien. Mais il est tellement précoce qu'on oubli qu'il a 15 ans de carrière devant lui.
    Il (et/ou son père) sont trop pressé et c'est dommage.
    A sa place je me serait fixé pour objectif de finir meilleur buteur de L1 avec mon club formateur déjà, avoir quelques titularisation en EDF avant de penser à rejoindre un club du top 5.
    C'est pas comme si il était à Rennes, Caen ou tout autre club moyen de L1. Il joue dans un club qui jouera les premiers rôles saison après saison.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •