Page 1 sur 105 1231151101 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 1048
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

    [Topic KEVIN LOTTIN - N °10]

    Content de créer ce topic pour un joueur du C.F.

    Rentrer à 5 minutes de la fin pour essayer de forcer la victoire, ce sont des conditions éminemment difficiles.
    Et bien le jeune a eu du culot, il a pas l'air manchot techniquement et aime provoquer.
    A 16 ans 11 mois et quelques jours, plus jeune joueur de l'asm à rentrer sur un terrain de L1.

    A revoir très très vite.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Pas certain qu'il y ait une apostrophe entre le M et le B.

    Très belle entrée pleine de promesses. Il faudra prendre son temps avec ce joueur qui est très jeune, mais quelques bouts de matchs serait déja intéressant pour cette année
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On sent évidemment que physiquement il y a encore un gap avec les 21 autres acteurs, mais techniquement il est intéressant.
    Il n'a pas paru effrayé et a fait plutôt les bons choix.

    Il est rentré ailier gauche, c'est son poste de prédilection ou il est plutôt avant centre ?

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Sur les buts de CFA, on le voit il me semble plus à droite mais pas non plus hyper excentré.

    Je lui souhaite de trouver du temps de jeu et comme SILVA avait su le faire l'année dernière dès son premier match à Bordeaux, il n'est pas long à noter une base technique, une vitesse d'exécution et une capacité à éliminer intéressante.
    Ce n'est peut-être pas le seul joueur de l'antichambre à avoir quelques capacités non plus, GIL DIAS et ILYES CHAIBI peuvent être vus, notamment en coupe à Bordeaux.

    Pas envie de s'enflammer mais son entrée a été bonne dans l'attitude. Et ça, "on achète!!"

    Edit : si un modérateur peut changer son nom. Effectivement ce n'est pas M'BAPPE mais MBAPPE plus surement (désolé).

    Edit Tarô :

  5. #5
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Je suis sûr que même à 9 ans, il était meilleur que les tringles made in Campos qu'on subit depuis le début de saison.

  6. #6
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Numéro 39 ! retenez bien !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    J'ai bien retenu aussi les numéro 1 - 13- 14 - 20 - 21 et le 7 sur le placement aussi en première mi-temps.

    MBAPPE en a effectivement plus montré techniquement que de nombreux monégasques. Il n'a même pas 17 ans.

    Je suis content de l'avoir vu rentrer et faire "son" match. Le centre de formation a repris des couleurs ce soir, indirectement.
    La technique de certains est incompatible déjà sur la durée avec la ligue 1, alors pour l'europe, vous imaginez.

    J'attends aussi de voir GIL DIAS et CHAIBI en coupe maintenant. Ils ne démériteraient pas plus.

    Bravo KYLIAN, c'était important de faire ce type de matchs avant le mercato d'hiver.

  8. #8
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Bien joué gamin.

    Il a un style qui ressemble à martial au niveau de la conduite de balle je trouve.

  9. #9
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il recherche la profondeur, a fait de bons appels dans l'axe... ca faisait quelques mois qu'on avait plus vu ca..
    Un bol d'air
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Par contre il est loin d'être prêt physiquement et tactiquement pour le haut niveau. C'est normal vu son age mais il va surement vite progresser dans ces domaines.
    Sinon techniquement c'est propre, le placement offensif aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •