Page 3 sur 39 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 386
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    C'est le genre de match qui nous convient. Dans un stade chaud et face aux gros, on arrive généralement à se transcender.
    Si on veut espérer un bon résultat il faudra absolument museler Batshuayi devant, empêcher qu'il serve de point d'appui, et faire un gros pressing sur Diarra. Il ne faut pas lui laisser plus d'une seconde pour enchaîner sinon on est mort.

    Malgré notre groupe d'éclopés (alors que Marseille est au complet) j'ai quand même confiance en l'équipe.

  2. #22
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Pas d'annonce de la composition du groupe encore, mais Kylian M'Bappe vient d'annoncer sur son compte twitter, sa présence dans le groupe pour Marseille! Le tout après deux matchs en CFA...
    C'est un profil ailier, ou attaquant axial ?

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C'est le genre de match qui nous convient. Dans un stade chaud et face aux gros, on arrive généralement à se transcender.
    Si on veut espérer un bon résultat il faudra absolument museler Batshuayi devant, empêcher qu'il serve de point d'appui, et faire un gros pressing sur Diarra. Il ne faut pas lui laisser plus d'une seconde pour enchaîner sinon on est mort.

    Malgré notre groupe d'éclopés (alors que Marseille est au complet) j'ai quand même confiance en l'équipe.
    post so 2014/15
    ☆☆☆☆

  4. #24
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    + jeune c'était un ailier, maintenant aucune idée mais j'ai hâte d'être à demain soir, tous les observateurs sont unanimes à son sujet, tout dépendra du contexte évidemment mais ça serait cool de le voir quelques minutes en fin de match

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ou titulaire, avec Lacina qui lui nettoie ses pompes avant le match.

  6. #26
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    on finit le match à dix et on perd par trois ou quatre buts d'écart.

    Si le Débilos Wallace est titulaire, on a 98% de chances de finir à 10 en effet
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #27
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Le groupe :

    http://www.planete-asm.fr/actualite/...an-mbappe.html

    Le jeune Kylian Mbappé (16 ans) pré-convoqué parmi les 21 joueurs !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    On va se faire fesser je le sens gros comme une maison. Tous les indicateurs sont au vert à Marseille. Il manque juste Abou Diaby, au moins l'humiliation serai chouya attenuée. De notre coté, je ne vois rien ni personne qui puisse nous empêcher d'être le sparring partner parfait.
    3-0. Ocampos, Nkoulou et Batshuayi. Carton rouge pour RC, pénalty manqué de Bernardo à 0-0. Tout pour une soirée parfaite , à demain...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Si on veut espérer un bon résultat il faudra absolument museler Batshuayi devant, empêcher qu'il serve de point d'appui, et faire un gros pressing sur Diarra. Il ne faut pas lui laisser plus d'une seconde pour enchaîner sinon on est mort.
    Je suis assez d'accord avec toi sur le principe. Par contre, je crois que Leo n'est pas fan des approches qui ciblent un joueur plus qu'un autre, je ne me rappelle pas avoir déjà vu un marquage individuel serré sur la star adverse, etc. Même Pirlo, sur qui reposait la construction de la Juve, avait été laissé assez libre de ses mouvements.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #30
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Marseille est loin d'être monstrueux, c'est une équipe qui est à notre portée.
    Comme le dit Mystic, leur pièce importante à la récup c'est Diarra et pour ca j'ai peur de l'abus des longs ballons de notre défenseur préféré RAGGI
    pour sauter leur milieu !
    Devant, Bashuayi et Nkoudou vont faire tourner la tête à notre défense !
    J'ai peur de la fessée mais je sais que notre équipe est capable de gagner si nos attaquants deviennent enfin efficaces !
    Aller l'ASM

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •