Page 1 sur 39 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 386
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023

    [15e Journée : OM - AS Monaco] Avant-match Dim 29/11/15 - 21H - BeIn 1 et C+

    Après l'Europa League, passons maintenant au championnat !
    Un déplacement au Vélodrome qui tombe mal après cette nouvelle défaite et probable élimination en C3.

    Notre capitaine, Jérémy Toulalan sera donc forfait et le match risque d'être difficile, tellement sa présence sur le terrain est importante…
    Pour le remplacer, deux solutions : Bakayoko (qui était en conférence de presse) ou Fabinho (la spéciale Jardim) !

    Après Moukandjo, Plasil, Maurice Belay et Germain, verra t-on Ocampos marqué contre nous ?
    Réponse dimanche soir !

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Le seul espoir que j'ai sur ce match, c'est que l'OM n'y arrive pas à domicile cette saison en L1.
    Mais bon je sens bien que la chance va tourner et qu'on perdra logiquement face aux sardines...

    Si on arrive pas à mettre un but à Proto, vu l'état de grâce de Mandanda actuellement, on est pas prêt de gagner ce match.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Mon seul espoir pour dimanche à un nom:

    R.O.L.A.N.D.O

    le pire défenseur de L1. Le mec qui peut redonner confiance à Raggi et dans le même temps nous offrir un but tout fait.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    La mauvaise série au Vélodrome continue pour Toulalan:

    13/14: sortie sur blessure au bout de 20 minutes
    14/15: remplaçant sans rentré (retour de blessure)
    15/16: forfait

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Bakayoko en conf de presse, ca veut forcément dire qu'il sera titulaire.
    Du coup on devrait bien avoir Fabinho à droite

    Ou alors on a Fabinho Moutinho Bakayoko au milieu et c'est Pasalic qui va sur le banc
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Mon seul espoir pour dimanche à un nom:

    R.O.L.A.N.D.O

    le pire défenseur de L1. Le mec qui peut redonner confiance à Raggi et dans le même temps nous offrir un but tout fait.
    Pourquoi Marseille n'alignera pas Nkoulou-Rekik ? C'est leur charnière depuis quelques matchs de L1.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Bakayoko, on peut penser que devant les caméras de BeIN et Canal, il va se sortir les doigts, l'an passé il sort un match référence au Parc alors qu'il n'était que très peu apparu dans le 11 auparavant. Son état physique reste une interrogation. Je pense que Moutinho aura le rôle de chasser Diarra, Bakayoko dans son registre classique devant la défense, j'ai presque abandonné tout espoir le concernant, surtout quand j'ai appris qu'il conduisait un Cayenne Rose qui fait passer Ibou Touré et son X5 doré pour un esthète raffiné. La dernière chance, avant un prêt au Kuban?
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    aucune chance de faire un résultat là bas.
    leur faux pas face à nice c'était sans nkoulou et diarra, leurs deux joueurs les plus importants, et ils sont revenus depuis.
    et puis, mentalement, comment va-t-on aborder ce match ?
    lemar reviendra t il un jour dans le groupe ?
    tant de questions dans ma tête, tant.
    ☆☆☆☆

  9. #9
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Match sur lequel il est difficile de savoir à quel scénario nous auront droit.

    Ca dépendra beaucoup aussi des joueurs de l'OM. Comment seront ils comme des morts de faim ou très maladroit ??!!

    De notre côté tout est possible le vélodrome doit un peu plus transcender que le stade de Bordeaux ou de chez nous. Et puis l'extérieur on aime bien. Le soucis c'est qu'au niveau offensif beaucoup d'absents précieux et le rendement de Silva et des seconds couteaux sont très médiocres.

    Du coup qui alignera Jardim devant ? El Shaawary seul devant ou Carillo et l'italien à gauche ? Costa je ne trouve pas mieux que son compère Cavaleiro mais peut-être tient il mieux son couloir.

    Au milieu si Bakayoko joue qui a ses côtés Moutinho et Pasalic ou uniquement Moutinho et un vrai 10 derrière l'attaquant ?

    Quid de Lopes et Boschilla ? Qui ne semble pas faire ce qu'il faut pour prendre du temps de jeu malgré les absents ? (déçu au passage pour Lopes).

    Derrière est ce que Coentrao pourra aligner un 3ème match d'affilé ?

    Beaucoup d'incertitudes sur notre onze de départ, mais tout est possible je pense en espérant une victoire qui nous ferait le plus grand bien au moins un nul en tout cas...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #10
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Au regard de la forme actuelle des joueurs monégasques et marseillais, malheureusement je pense que nous repartirons du vélodrome avec une belle valise. J'espère me tromper mais il y a des signes qui ne trompent pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •