Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46
  1. #21
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je me retiens au boulot de ne pas voir le résultat pour voir la rediff Bein ... putain faut que j'arrête de faire ça ...

    Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi HUMILIÉ par mon club,

    TOUJOURS les mêmes problèmes, ZÉROS améliorations et JARDIM est aussi RESPONSABLE.

    Comment peux t’ont avoir 47 centres avec seulement 2 ou 3 bien tirés ???? COMMENT ? il travaille jamais à l'entrainement ce point Droopy ????

    Que l'on amène le CHARTER pour la POUTRE AFRICAINE, le EL VARGAS Sud Américain et la PORTUGECH plus mauvais que Echiéjilé.

    Et que l'on aille pas me dire que les 20 premières minutes de Traore ne sont pas l'arbre qui cache le marécage boueux dans lequel ce joueur évolue...

    Quand à la FACE LUNAIRE CROATE, on m'explique ? 15 supers premières minutes puis 10 minutes de casper puis 5 minutes puis à nouveau le fantôme jusqu'à sa sortie, qu'on lui envoie du 220 volts dans les neurones à celui là ou charter.

    Comment on peux toujours avoir autant d'approximations dans la dernière passe ?? ils sont ou les fameux joueurs techniques ??

    Et puis of course quand ça arrive à destination, 75% de frappes non cadrées, le reste Proto aka GIGI BUFFON sortait le reste.

    Première action et tir pour Anderlecht but alors qu'il touche pas un ballon en première...

    Puis la blessure de la Toul qui nous tue aussi, TOURÉ a été zéro.

    Que l'on donne aussi un suivi à Raggi qui pète trop facilement un câble après le 1er but et prend encore un jaune stupide.

    Puis pour rajouter une couche, les fautes d'antijeu et dangereux des Belges après le 1er but non sanctionné par un arbitre de pacotille qui avait quand même fait un boulot correct jusque-là, il sait littéralement fait enfler par eux.

    En fait il ne manquait ce soir que la cerise sur le gâteau, je m'étonne moi-même que l'on n'est pas eut un pénaltie oublié pour cette fois.


    Ce soir on sort la tête basse des compétitions Européennes vite le mercato pour avoir un éventuel regain d’intérêt pour se farcir 6 mois encore la liguain jambon.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 27/11/2015 à 01h36.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Au moins par rapport à mes lyonnais vous pouvez encore finir 3e et être reversé en champion's league !
    Haut les coeurs
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Au moins par rapport à mes lyonnais vous pouvez encore finir 3e et être reversé en champion's league !
    Haut les coeurs
    En fait on sait quand Monaco perd un match : c'est quand fighting vient lâcher un commentaire le lendemain d'un match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    C'est notre meilleur match de la saison.
    Le résultat est uniquement dû aux carences maintes fois répétées depuis le début de la campagne: une attaque stérile (pas faute d'avoir eu des situations hier soir) et une défense aux abois (2 demi-situations, 2 buts).

    Je vois que ça clashe Jardim, et pourtant jamais on n'a mis en difficulté de la sorte un adversaire de ce calibre cette saison.

    Ce qui plombe le match c'est cet enchainement d'erreurs qui amène le 0-1: Coentrao qui ne se saisit pas de la balle (avec un petit tacmle c'était joué), Suba qui accompagne en corner une frappe non-puissante et non-cadrée, laisser un mec seul aux 18m sur le corner. Avant cela, ils n'avaient pas frappé une seule fois.

    Il est facile (et recevable) de critiquer l'entraineur quand les résultats et la manière déçoivent. Mais, hier, ce n'est pas de la faute de Leo si Pasalic ne cadre pas son 1vs1 (la talonnade de Lacina), si Coentrao ne sait pas défendre, si Suba était bien inférieur à Proto. L'équipe alignée avait les arguments pour gagner. Elle l'a démontré. Mais ne l'a pas concrétisé. Next. De toute façon, pour moi c'est sans regret: on n'a pas le niveau.

  5. #25
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le milieu de terrain d'hier est encore une fois une infamie faite à l'histoire de notre club. D'autant plus lors de nos campagnes européennes!

    Moutinho 400K€/mois un moment faut arrêter... Avec la technique qui est la sienne, c'est encore un match en dessous de tout. Déjà que, par on ne sait quel miracle, il est le préposé aux coups de pied arrêtés, alors qu'il rappelle étrangement Camel Meriem dans l'excercice; il est également devenu très quelconque à tous les niveaux. Peu de récupération, peu d'accélération, peu ou pas de passe verticales.
    Je le pense très sérieusement, le Seri de Nice lui est supérieur!

    Pasalic toujours pareil, il a marqué des buts en trompe l’œil, mais dans son rôle au milieu il est fantomatique. Il avait l'occasion de formidablement lancer le match sur un caviar de Lacina (je mets au défi quiconque de réfuter que sa passe n'était pas une offrande). Monsieur tente un exter par gourmandise alors qu'un vieux pointu aurait permis à l'ASM de mener à coup sûr.

    Devant, Lacina moyen moins mais à eu le mérite d'offrir un but tout fait à Pasalic, alors que son alter égo Argentin n'a manifesté sa présence que par le biais du speaker du stade. Ce joueur est une imposture.

    Sharaawi nous a gratifié de deux belles frappes et ... c'est tout. A la limite, vu son apport à la construction autant le faire jouer 9. Vu qu'on sait au moins qu'il prend des shoots contrairement aux préposés.

    Derrière Raggi exaspérant, toujours à râler alors qu'il est loin de ses performances passées. Richard malgré ses 37ans lui est très supérieur.

    Coentrao, toujours insignifiant défensivement, finalement pas terrible devant non plus... une belle percée à son actif. Layvin qui chauffe le banc à Panam me manque terriblement.

    Fabinho, en latéral ou au milieu même combat. Qu'on le vende 10M€ en profitant de son statut magouillé d'international.

    Au trop rare rayon satisfaction, Almamy 19ans du centre qui n'est pas encore infranchissable mais qui est loin de faire tâche en comparaison à Raggi. Bien plus rapide, plus opiniâtre, meilleur de la tête. Toulalan, qui dès sa sortie a laissé un vide intersidéral au milieu de terrain. Et enfin Bernardo, le seul moteur de cette équipe si peu inspiré et irritante pour un public en passe de désamour.

    Je suis parti à la 85ème, j'étais ulcéré.

    Vivement:
    -Le retour de Lemar un accélérateur de jeu en plus de Bernardo trop seul et surtout un organisateur que n'est pas le Portugais.
    -Le mercato pour que sous les coups médiatiques de Vadim, on sache enfin si les Russes sont là pour durer...ou non.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #26
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Hé oui grosse désillusion quand même comment on peut perdre ce match. En face c'était d'une pauvreté et d'une réussite affligeante.

    Les belges ont réussi leur coup et nous trop maladroit devant le but qui entraîne une certaine lassitude sur l'avancée du match.

    La blessure de Toulalan nous a fait encore une fois très très mal (cette année il galère pas mal quand même niveau blessures). L'entrée de Touré très très moyenne le second but pour moi est pour lui il voit largement le mec partir il a manquer d'agressivité.

    Devant on rate trop, le gardien ok mais trop approximatif.

    Et puis les coups de pieds arrêté ont été d'une horreur incroyable pourtant ce sont de bons techniciens ces portugais non ??!!

    Les absences offensives nous ont beaucoup manqués hier les solutions sur le banc étaient trop trop faible.

    Dimanche ça va être difficile au Vélodrome...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait on sait quand Monaco perd un match : c'est quand fighting vient lâcher un commentaire le lendemain d'un match.
    laissez le et laissez the clash poster leurs merdes surtout ; continuez à laisser le vizu crever vous êtes sur la bonne voie...
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon, comme beaucoup je suis super frustré du résultat et bien les boules de voir que l'ASM va probablement sortir de l'Europa League par la petite porte, pour autant, sur le mach d'hier il y a eu de belles choses.
    Mais bon, pour certains, tant que l'on ne finira pas le match en mettant des pillules, avec 75 % de possession dans le camp adverse et avec 24 occasions franches bah on restera des "pipes"...

    Quand je lis certains trucs c'est à déprimer...

    J'aimerai revenir sur deux trucs que j'ai lu hier et que je lis assez souvent ici et que je trouve au mieux très exagéré voir carrément faux..

    Citation Envoyé par Taro
    En fait pas du tout, on joue pas plus mal que les autres et la roue va tourner, tout va bien :)
    Si je reconnais que cette saison c'est super laborieux, que les résultats sont insuffisants, je regrette mais peu d'équipes jouent mieux que l'ASM...
    Cette saison en Europa League je n'ai trouvé que Tothenam au dessus et en championnat à part Paris, j'ai trouvé très très peu d'équipes au dessus de nous... C'est déjà pas brillant sans en rajouter une couche..
    Et au final sur pas mal de rencontres on a vu de belles choses, mais ça reste par intermittence... Bon la cascade de blessures (Lemar, Silva, Dirar, Contrao, Bakayoko, Toulalan, Moutinho ...) plus le niveau de certains (Cavaleiro, El Sha, Traoré, Carillo, Raggi, Wallace, Echié, Carvalho, Fabinho...) n'aident vraiment pas...

    Sentiment logique des joueurs que ce club n'est qu'un transit avant de tomber dans un-vrai- projet ailleurs. Ben oui, pourquoi se casser le cul, t'es susceptible de bouger à la première bonne offre. Qui aurait envie de se battre dans un contexte pareil ?
    Là c'est vraiment dédouaner les joueurs. Et de toutes façons Monaco a toujours été un tremplin, mais les jeunes du centre (Germain excepté) ne veulent pas forcément faire de vieux os au club... Et si un gros club s'intéresse à un des jeunes, ce sera le premier à faire le forcing pour se barrer..
    Et inversement, pour taper dans l'oeil d'un Bib Club bah faut se sortir les doigts et de belles perfs, donc l'un dans l'autre, ça ne tient pas vraiment comme argument...
    Un mec comme Toulalan pourrait être blasé du truc, Moutinho idem et pourtant leur implication est rarement à remettre en cause...


  9. #29
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    cette élimination vient juste sceller la politique "sportive" de l'été dernier.

    on pensait que l'on s'en sortirait quand même (de notre poule europa) malgré les faiblesses inouies de certaines zones de l'effectif (la défense centrale et le #9 on est TOUS d'accord ici là dessus), mais la cascade de blessures est venu nous faucher (encore hier la sortie de toulz qui a totalement déséquilibré l'équipe, et l'absence de cartouches offensives sur le banc).

    cette élimination est à mettre sur le dos de la direction, et UNIQUEMENT.
    ☆☆☆☆

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Beaucoup de points de vue que je ne partage pas Ptit Mytho. C'est horrible à avouer mais Nice joue bien mieux que nous avec un budget 5fois inférieur.

    Moutinho dans son implication est à montrer du doigt. Si un joueur de cette envergure ne sait pas prendre les choses en main: c'est critiquable et hier il a été en dessous de tout.

    Individuellement on a remplacé des bons joueurs par des joueurs très inférieurs (Sharaawi compris). La direction a poussé trop loin sa logique de fond d'investissement comme c'était très prévisible. Prévisible aussi le licenciement d'ici février de Jardim pour calmer le jeu publiquement avec les supporters.

    "On est très déçu car il s'agissait en même temps de notre meilleur match à la maison" Vadim Vasilyev vient admirablement de lancer la campagne d'abonnement 2016-2017!

    Quel match en bois hier! Quand on domine on est pour ainsi dire jamais capable de concrétiser et on finit puni logiquement. Dire que c'est contre le court du jeu c'est aussi réfuter qu'il y a deux équipes sur le terrain et un adversaire qui n'a pas vocation à tendre la joue.

    Et quand je constate l'abyssale faiblesse de la défense d'Anderlecht au début de match et qu'on a été incapable de planter, je suis dépité. Le 3 Belge était à la rue à chaque relance pendant 20min (Deschacht je viens d'aller voir son nom).
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •