Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46
  1. #11
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    T'es sérieux la ?
    Oui

  2. #12
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Ni Brianti, Ni Pastor, ni la ligue 2 n'avaient réussi à me détourner de mon amour de jeunesse mais Vadim lui l'a fait!

    Merci mon ami! Grâce à toi cette drogue qu'est l'ASM s'estompe peu à peu. Merci pour ton projet. Grâce à toi ma vie de famille ne sera plus dictée par l'ASM. Je suis libre.

    Tu tu peux te carrer ton équipe de puceau dans le cul
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Oui
    On a joué comme des burnes. Leur gardien a sorti des ballons en faisant de grands moulinets avec les bras. C'est pas pour autant qu'on a été dangereux.
    On a joué Anderlecht. 4eme de Jupiler League. Y a personne dans cette équipe. Personne. On s'est fait humilier ce soir.
    Le club devrait avoir honte. On ne sortira pas d'une poule avec Qarabag et Anderlecht. Sérieux. De quoi on parle la ? C'est une honte, y a aucun autre diagnostic possible.

    Merci Vadim, merci Campos pour tes recrues de 1er choix. Le prochaine fois qu'il démissionne, faut accepter. Dégagez tous. Prenez votre pognon et cassez vous. Loin.

    Bref, tout comme Hannibal quoi.

  4. #14
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Un début de match plaisant, il faut le reconnaitre. On les tient, on les bouffe au milieu, vraiment nous étions très supérieurs. Puis un but sorti de nulle part... Une mi-temps durant laquelle personne n'a dû hausser le ton, le retour des vestiaires est pathétique. Des changements incohérents, puis le deuxième but nous achève. On a senti une équipe coupée et complètement paumée sur le terrain. L'entrée de Carillo n'a rien changé et a empiré les choses! Personne ne savait se placer, les ballons étaient balancés au petit bonheur la chance, catastrophique.

    Le pire dans tout ça, c'est l'attitude béate et immobile mains dans le blouson de ce qui nous sert d'entraineur!

    Le gardien adverse était dopé, son équipe tout aussi pathétique que la notre mais plus chanceuse.

    JARDIM DEHORS!

  5. #15
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Très gros match. Avec seulement 3 buts de plus on gagne !

    Peu être que voir Bakayoko joué quelques minutes aurait été utile pour le match de Dimanche face aux sardines. Avec la Toul qui sera probablement absent, on va donc se retrouvé de nouveau avec Fab au milieu et Touré à droite.

  6. #16
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Pas vu le match, inauguration des nouveaux locaux au bureau. j'avais oublié qu'on jouait ce soir jusqu'à ce que je demande à un collègue qui ont joue ce week-end, il me dit mais vous jouez pas ce soir ??
    Vraiment, j'ai perdu tout l’intérêt que je portais à cette équipe tellement rapidement .... pourtant j'ai toujours été à fond, même en L2 . mais la.... plus envie.

    Je vais devenir supporter des Golden State Warriors ça sera plus facile.

  7. #17
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il y a un vrai désamour pour cette équipe.
    Et quand le ressort est cassé, c'est dur après.
    Les Russes nous ont pas sauvé, ils nous ont torpillé.
    Je pense que le Club aura vraiment du mal à se sortir de cette passe là.
    Parce que repartir, ok, mais avec quoi ?

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    C'est bien que le Vizu se réveille, mais je vous rappelle que l'année dernière on se sort des poules de LdC avec 4 buts au compteur. 4 buts, 4 misérables buts marqués par l'équipe de l'ersatz difforme de Ricardo. Tous les autres premiers de poule avaient entre 14 et 17 bp, 4 fois plus que nous.

    Alors, oui, on s'est tous touchés, moi le premier, sur la qualification face à Arsenal et on a tous gueulés sur l'arbitrage contre la Juve, mais notre parcours européen en poules était totalement médiocre l'année dernière, il a fallu le cul bordé de nouilles de Jardim pour qu'on puisse se sortir d'une poule de cette façon là. Et bien cette année, manque de bol, les nouilles sont parties, et le niveau réel de l'équipe ne permettra pas de se sortir des poules (sauf miracle). Mais, personnellement, je ne vois franchement pas de différence entre notre parcours en poules l'année dernière et celui de cette année. Rien de nouveau sous le soleil des sombreros qui couvrent la tête vide, de nos dirigeants stupides et de ce coach incompétent.

    Moi je veux bien qu'on tombe à bras raccourcis sur Lacina et Guido, qui sont épouvantables, mais l'année dernière, à part YFC, il y avait qui en attaque de créatif et de constant ? Tous les diagnostics que vous faites ce soir sont les mêmes que certains d'entre nous faisaient déjà l'année dernière. Comme Tarô le dit bien, "on était pas beau mais on gagnait" donc ça allait... Il faut parfois savoir aller au-delà du résultat.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Tu es de plus en plus ridicule The Clash !!! Comparez l'équipe de la saison dernière avec celle de cette année te fait passer pour un gros Charlot. Comme ne pas admettre qu'un nouvel entraîneur à qui on propose une équipe de ouf et qui se retrouve sans James, sans Falcao, etc... Et qui avec une équipe de puceau arrive petit à petit à trouver comment faire de belles choses et gagner pour remonter à la 3 ème place et en quart de CL !!! Bref, t'es d'un ridicule !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #20
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    C est l équipe qui n a rien montré qui a gagné ce soir ! on a eu des tirs à gogo - les 3/4 non cadrés - leur goal en état de grace ! mais on n ap as d excuse , on a une attaque de bourrins ! vaut mieux ce consacrer au championnat, avec l espoir de finir 3eme mais ça serait vraiment un miracle !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •