Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    [3ème Journée - AS Monaco - Anderlecht 0-2 ] Après match

    Que l'on quitte cette Europa League rapidement, avec l'excuse d'une équipe jeune et remaniée, sans charnière centrale et sans buteur ; avant que l'on se fasse humilier en 16ème.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Que l'on quitte cette Europa League rapidement, avec l'excuse d'une équipe jeune et remaniée, sans charnière centrale et sans buteur ; avant que l'on se fasse humilier en 16ème à Tottenham.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Que l'on quitte cette Europa League rapidement, avec l'excuse d'une équipe jeune et remaniée, sans charnière centrale et sans buteur ; avant que l'on se fasse humilier en 16ème.
    Il reste un match mais la cause semble entendue puisque Anderlecht va battre Qarabag qui va envoyer l'équipe de coiffeurs.
    Ca c'est fait.

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    La solide équipe de Qarabag va tenir le 0-0 en Belgique pendant qu'on gagnera 1-0 (grâce à Traoré) face à une de Tottenham déjà qualifiée et peu impliquée.

    Non j'déconne.

    Edit // J'avais oublié de commenter la prestation de ce soir : qu'ils aillent tous se faire repousser leur repas d'hier.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

  6. #6
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Ce 0-2 à domicile fait extrêmement tâche. On a plutôt bien joué mais on s'est heurté à un gardien en êtat de grâce. Malheureusement on retiendra que le résultat . Je pense que ce soir on tombe de haut. C'est dommage car on sentait vraiment l'équipe déterminée en debut de match, qui partait avec de bonnes intentions.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Nos chances de qualif' à 0-1:

    Spoiler:




    à 0-2:
    Spoiler:




    Voilà mon analyse.

    De rien
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Que dire? Que dire après une telle prestation ?
    Le mot qui vient tout de suite, c'est nul. On est nul. PARTOUT. Techniquement, tactiquement, physiquement...c'est le néant.
    Individuellement, trop de joueurs s'en branlent. Coentrao est une arnaque. Silva est à la rue, il squatte le même carton que Moutinho.
    El Sha est bidon, les deux peintres devant c'est niveau Promotion de Ligue.
    Les autres, rien à dire vu qu'ils n'ont rien fait.
    Vivement qu'on soit éliminé. Ils joueront plus qu'un match par semaine les pauvres chéris. Deux, c'est trop dur.
    Je repense à une phrase de Toulalan en début de saison disant que NOUS on jouerait la coupe d'Europe à fond, contrairement aux autres. Et ben, qu'est ce que ça aurait été si on s'en était branlé ?

    Et j'espère qu'on se qualifiera pas en LdC l'année prochaine. Déjà, vu le niveau, y a peu de chance, mais en plus, pour y faire quoi ?

    Ce soir, j'en ai gros sur le Coeur. Vraiment l'impression que mon jouet est cassé.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Miyoki Voir le message
    Ce 0-2 à domicile fait extrêmement tâche. On a plutôt bien joué mais on s'est heurté à un gardien en êtat de grâce. Malheureusement on retiendra que le résultat . Je pense que ce soir on tombe de haut. C'est dommage car on sentait vraiment l'équipe déterminée en debut de match, qui partait avec de bonnes intentions.
    T'es sérieux la ?

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Je suis anéanti
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •