Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2015
    Messages
    4

    Informatio placement Stade

    Bonjour,

    Je souhaite prendre des places pour le match contre Saint Etienne, mais je n'arrive pas à trouver des détails sur les placements attribués.
    Je souhaite prendre des places Premieres latérales, et on m'attribue par défaut des places en rang 1.
    Pouvez-vous me dire si c'est donc des places tout en bas? Si en terme de visiblité c'est correct, etc...

    Merci de votre aide

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par sinsemilia42 Voir le message
    Bonjour,

    Je souhaite prendre des places pour le match contre Saint Etienne, mais je n'arrive pas à trouver des détails sur les placements attribués.
    Je souhaite prendre des places Premieres latérales, et on m'attribue par défaut des places en rang 1.
    Pouvez-vous me dire si c'est donc des places tout en bas? Si en terme de visiblité c'est correct, etc...

    Merci de votre aide
    Bonjour, prends tes places en Rang 1 en latérale et place toi ou tu veux dans le stade dans les hauteurs en Premiere centrale car le stade est vide. Tu sera peut etre assis a la place d'un abonné mais t'aura qu'a te décaler de 2 sièges pour etre tranquille.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Encore mieux tu restes debout en haut jusqu'au coup d'envoi, histoire que tous les spectateurs soient à leur place et tu choisis ensuite un emplacement libre tranquillement. C'est pas les sièges vides qui manquent cette année.

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2015
    Messages
    4
    Même pour la réception de Saint Etienne il y'aura de la place?
    On vient à 4, au cas où la visibilité en rang 1 est correcte quand même?

    Donc d'après vous aucun intérêt à prendre des places en centrale?
    Est-ce que votre technique fonctionne aussi en Seconde F ?

  5. #5
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui ça fonctionne aussi. Saint Etienne ou pas, il y'aura maxi 8000 personnes au stade. Tu trouveras partout 4 sièges libres mieux placés que le rang 1. Donc peut importe là ou tu achètes, vous vous placerez ensuite ailleurs.

  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2015
    Messages
    4
    D'acc, donc si vous me confirmer à partir des Secondes F ) on peut accéder aux Premières latérales et centrales, autant prendre les places les moins chères .

  7. #7
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ha non j'ai pas dit ça. Je parle juste des rangs. Si tu prends une place en Seconde, tu restes en Seconde, mais tu pourras te mettre vers le haut sans soucis peu importe le numéro de ta place. Idem en Premiere etc etc...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je crois qu'il y a confusion.
    Si tu as des billets de seconde tu ne pourras pas aller en Première. par contre tu pourras te placer où bon te semble en seconde.
    Pareillement si tu as des billets de Première tu pourras te placer où tu veux, en première.

    Devancé par Mimo
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #9
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2015
    Messages
    4
    Merci pour ces infos.
    Je vais rester en première alors-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •