Page 2 sur 16 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 158
  1. #11
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Toi même tu connais mes références mainstream.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #12
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    J espère que Baka va jouer demain , il a été trop souvent blessé . Il a besoin de temps de jeu. Je pense que Jardim l a compris ! Il faut gagner ce match pour (presque) assurer la qualif . Il faut espérer qu il y ai un peu plus de monde que contre Nantes. C était vraiment tristounet . Daghe Munegu !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Anderlecht a un milieu de terrain très technique. C'est une équipe plus joueuse que besogneuse, en ce sens c'est bien pour nous.

    Après il ne faudrait pas qu'ils nous confisquent le ballon.

    Moi j'attends de voir comment va se comporter Joao que je trouve pas transcendant en ce moment. Après il est surement à contre-emploi plus haut sur le terrain, mais toujours est-il qu'il n'est pas world class.

    Seconde interrogation c'est Bakayoko qui pourrait nous faire un bien fou à terme au milieu ou le pauvre Jeremy est bien trop seul à la récupération. Son retour ainsi que le prochain retour de Lemar vont mettre un coup de fouet à l'équipe.

    Aucune idée sur ce que nous proposer l'équipe ce soir et encore moins sur un prono.

    Je pense simplement que le retour d'Almamy fait également du bien à Raggi, puisqu'il est bien plus efficace derrière que Fabinho.

    En fait, et malgré notre classement en trompe l’œil, si l'équipe nous déçoit en ce moment je pense que c'est avant tout une histoire d'équilibre. On a pas une bonne récup, Pasalic marque des buts décisifs mais n'est pas brillant au milieu, Joao on est en droit d'espérer le voir rayonner aussi...

    Derrière c'était la foire pendant plusieurs matchs aussi car la récup était très faible.

    Je crois finalement en l'avenir si on retrouve cette sérénité qui nous a trop fait défaut jusque là cette saison.

    Après devant c'est toujours l'inconnu mais si je devais mettre une pièce sur un truc c'est un but de Lacina et une clean sheet de plus de Guido . On espère tous malgré tout un vrai 9 au mercato...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #14
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    comme lopes, boschilia & bahlouli ne sont pas qualifié en EL et que dirar, cavaleiro et lemar sont blessés, on va se retrouver avec une unique cartouche offensive sur le banc ce soir, et ce sera carrillo

    si les mauves ouvrent le score, on est bons pour l'échafaud.
    ☆☆☆☆

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Avec Bakayoko nous nous priverions de Pasalic, notre ultime arme offensive, surtout le seul du milieu de terrain qui vient apporter le surnombre.
    Moi ça me tente pas plus que cela.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #16
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    comme lopes, boschilia & bahlouli ne sont pas qualifié en EL et que dirar, cavaleiro et lemar sont blessés, on va se retrouver avec une unique cartouche offensive sur le banc ce soir, et ce sera carrillo

    si les mauves ouvrent le score, on est bons pour l'échafaud.
    Il peut faire monter Coentrao en ailier et passer à deux pointes avec Shaarawy + un plot ou les deux plots ensemble.
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  7. #17
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Vi-Zubasic Voir le message
    Il peut faire monter Coentrao en ailier et passer à deux pointes avec Shaarawy + un plot ou les deux plots ensemble.
    Jardim va pas faire du bricolage alors que le match est capitale si on veux pas devoir faire un résultat à Londres.
    Je suis pour le meilleur 11 sur le terrain !

    Eurosport annonce qu'on sera qualifié en cas de match nul et de victoire de Tottenham (ainsi qu'avec une victoire et une non défaite de Tottenham).
    J'avoue ne pas comprendre leur calcul ? On a pas 2points d'écarts seulement avec Anderlecht ?
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #18
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Je n'ai pas dit qu'il allait aligner Coentrao en ailier, je réponds juste au post de juan qui dit qu'on n'a que Carrillo sur le banc et qu'on l'aura dans le fion si on est mené.
    Je pense que Jardim va aligner un 11 classique en 4-3-3 avec SUba Fabi Raggi Wallace Coentrao Toul Mouti Pasalic El Sha Silva et Lacina
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Planete ASM@planeteasmfr 2 minil y a 2 minutes
    Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Coentrao - Toulalan (cap.), Pasalic, Moutinho - Silva, El Shaarawy, L.Traoré



  10. #20
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est quoi anzouana comme profil ?
    parce que là comme prévu y'a que la saucisse pas cuite en sub offensif...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •