Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
  1. #21
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Pardon monsieur Dayi' si tu as pris beaucoup de plaisir devant notre première mi-temps et le match dans sa globalité, c'est ton droit et je ne me permettrai pas de le juger. Je suis un peu plus exigent avec notre équipe que toi apparemment. C'est possible de l'être ?
    À quel moment ai-je parlé de plaisir?

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Sans être aussi catégorique que d'autre, on ne peut pas non plus tout mettre sur la distance, le terrain, l'exotisme ou je ne sais quoi quand en championnat à la maison on ne propose pas beaucoup mieux. On manque d'envie, faut toujours qu'on soit au bord du gouffre pour accélérer, et là ça va mieux. Y'a un souci d'état d'esprit, et malheureusement des joueurs sur courant alternatifs qui font que la machine a du mal à avancer. C'est dur mais c'est la conséquence logique d'un mercato qui nous pénalise sportivement, et d'une politique qui ne motive pas les joueurs à tout donner pour le maillot.

  3. #23
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    À quel moment ai-je parlé de plaisir?
    A quel moment ai-je dit que c'était la faute de Jardim si Traoré c’était blessé ?

    Pardon monsieur Dayi' si tu as pris beaucoup de plaisir devant trouvé bonne notre première mi-temps (alors que moi non).

  4. #24
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Vous avez le droit de penser ce que vous voulez et j'ai le droit de penser ce que je veux !
    L'excuse des KM, l'excuse des nombreux absents , l'excuse ... l'excuse ... j'oublie !! La fatigue.
    Mais lorsque l'on est pas de votre avis on raconte forcement des conneries !
    Dayi' t'as forcement raison, je dis des conneries, tu as la science infuse et tu est le seul a détenir la vérité !
    Mais n'hésite pas a me dire ou l'équipe à progressé,
    quelles sont les magnifiques phases de jeu que tu as vues ! je les regarderai avec plaisir !

  5. #25
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il ne s'agit pas de trouver la mi-temps bonne ou pas, mais ce n'était pas ton propos. Pour toi, il n'y avait "rien à retenir". C'est extrême et mal-venu, comme je te l'ai montré. Et ce n'est pas ta seule exagération.

    Quand tu dis "Jardim décide de jouer le nul", pourquoi pas. Après-tout, tu as peut-être lu une déclaration. Mais dans ce cas-là, dis-nous ce que toi tu aurais fait. Essaie d'être constructif plutôt que dans la critique, puisqu'en regardant les autres joueurs présents sur le banc, on comprend vite qu'elle est gratuite et déplacée.
    Quand tu dis "pas de rythme", c'est une nouvelle exagération, surtout en deuxième mi-temps où les joueurs ont fait énormément d'efforts et où les courses ont été très nombreuses. Quand tu dis "pas de pressing" alors que Moutinho (là tu as vu juste), Toulalan (!!), Cavaleiro, Silva ou Fabinho (qui a récupéré plusieurs ballons dans le camps adverse!) ont tous été puiser au fond d'eux-mêmes face à une excellente équipe dont la circulation de balle est le point fort.

    Enfin, quand tu écris "pas de jeu", là encore, c'est faux. "Pas assez de jeu" ou "pas ce que j'attends" auraient été des formules plus judicieuses. Si tu espères voir le Bayern, c'est sur, tu seras toujours déçu. Mais si tu regardes la courbe des performances, les occasions, les contraintes de l'effectif (l'absence de 9 est très très contrariante), tu apporteras une plus-value. Toi tu as choisi de venir casser l'équipe. Rien sur les bonnes entrées de Cavaleiro et de Carrillo, rien sur le risque que prend Carvalho lorsqu'il vient apporter le sur-nombre, rien sur le bon match de Fabinho, lui qui semblait un peu éteint ces derniers temps, rien sur la capacité de réaction de nos joueurs qui ont quand même su revenir après avoir été menés au score à de nombreuses reprises cette saison... Non, toi tu as choisi de faire fit des points positifs, de ne rien voir, de ne pas voir de rythme, de pressing et de jeu.

    Tu ne voulais rien retenir de ce match et tu n'en as rien retenu. Pas un hasard.

    @3betlight: Ouais si.

  6. #26
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    En même temps, les commentaires de 3betlight on commence à les connaitre, pourquoi vouloir encore essayer d'y gratter quelque chose ?

    Je n'ai pu voir que la deuxième période (assez fou le nombre de gars qui ont vu la rencontre en intégralité malgré l'heure. Soit beaucoup ne bossent pas, soit on a quelques trolls bien placés ) et mon ressenti est largement positif : d'accord il a manqué un peu de cohésion offensive et de rigueur défensive, mais :
    - un déplacement comme celui-ci sur un laps de temps aussi serré est déjà assez usant
    - les conditions de jeu étaient bien pourries. Arbitrage maison mon amour, mais certains trouvent tout de même le moyen de le minimiser
    - la rugosité des joueurs locaux a été scandaleuse, on peut être heureux de ne pas avoir eu plus de casse

    Et pourtant. Toulalan a été IMPERIAL, l'homme du match sans discussion. Bernardo Silva a lui aussi été étincelant, un match plein de notre meneur. Des occasions offensives à foison qui auraient mérité meilleur sort avec plus de réussite, à n'en point douter. Et il ne s'agissait pas de l'équipe type à tous les niveaux !
    Alors oui on aurait pu prendre un pion supplémentaire, mais malgré les largesses de la défense (cette relance de Wallace... Horrible) l'ASM a su rester solide et au final pas si inquiétée. N'ayons pas peur des mots. Mais 3betlight nous dira encore que c'était médiocre, c'est c'là oui.

    Je suis juste déçu de ne pas voir l'équipe repartir la victoire en main, il y avait la place. Dommage, ç'aurait été le jackpot parfait et aurait permis d'envisager le déplacement à Londres avec plus de sérénité. On saura si le nul est un bon point après le résultat de ce soir, faudra compter sur nos adversaires jusqu'au bout pour décider de l'avenir de l'ASM dans cette compétition...


    PS : et contrairement à beaucoup d'entre vous, le ton trop partisan de Rothen me gave tout de même un peu. Alors oui c'est cool d'avoir un type qui dit du bien de l'ASM, mais très objectivement, vous faites assez la gueule pour ceux qui se branlent en permanence sur l'OM/PSG/autre pour savoir à quel point ça peut être lourdingue à terme. Un ton neutre ou légèrement positif serait possible pourtant.
    Parceque pour toi le fait que l'ASM soit solide c'est forcement une preuve de bon jeu de l'ASM ??
    Je parle d'animation de jeu offensive inexistante ! Ca joue très très lentement, aucun de nos joueurs
    n'est capable d’accélérer le jeu. Ca joue le plus souvent vers l'arrière.
    Bref a part être solide défensivement ( et encore ! ), le reste c'est franchement pas terrible.
    Mais toi aussi tu as la science exacte du foot.

  7. #27
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    On a pas fait un match extraordinaire certes ,mais on a tiré un bon nul assez mérité ! mais il faut aussi parler de l arbitrage du Roumain qui a oublié de siffler 2 pénos flagrant ( surtout le 1er sur Fabinho ) Alors ça commence à faire beaucoup et il y en a marre de se faire voler presque à tous les matches européens !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #28
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Donc en fait si je comprends bien :

    1-Un déplacement à la con de 5 500 bornes
    2-Une pelouse degueulasse qui pourrait concurrencer celle de Bourg la Reine
    3-Adama Traoré, Lemar, Coentrao et Dirar blessés notamment
    4-Un arbitrage de merde encore et encore

    Malgré tout ça on demande du jeu et du spectacle? Soyons sérieux et réalistes.

    Je ne comprends pas. Et je ne comprends pas qu'on puisse déceler un manque d'envie. Ils se sont donnés, n'ont jamais lâchés et préservent l'essentiel avec ce nul.

    La seule chose à reprocher c'est à Vadim d'avoir ne serait ce qu'imaginer 2 secondes qu'on pourrait s'en tirer avec ces bites en défenses.

    Franchement on peut parler de Wallace, mais Raggi bordel. Comment peut on à ce niveau autant foirer un alignement??? De 50 cm ou 1m ok mais là c'est juste WTF...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  9. #29
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Pour toi, il n'y avait "rien à retenir". C'est extrême et mal-venu, comme je te l'ai montré. Et ce n'est pas ta seule exagération.
    Tu as ton avis je le respecte et je ne suis pas venu avec un simple "smiley" comme réponse pour signifié que je n’étais pas d'accord avec ton analyse. Tu ne pense pas que c'est beaucoup plus "mal venu" ça ?

    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Quand tu dis "Jardim décide de jouer le nul", pourquoi pas. Après-tout, tu as peut-être lu une déclaration. Mais dans ce cas-là, dis-nous ce que toi tu aurais fait. Essaie d'être constructif plutôt que dans la critique, puisqu'en regardant les autres joueurs présents sur le banc, on comprend vite qu'elle est gratuite et déplacée.
    Je ne cherche pas à avoir raison et je suis d'accord avec toi les options étaient minces. Mais c'est bien Jardim qui à mi les gens sur le banc. Dans le lot y'en avait au moins un qui joue au milieu il me semble ? Trimballé Raggi de gauche à droite pour replacé fabinho dans le milieu de terrain ce n'est pas ce que j'aurais choisis comme option mais je ne suis pas le coach effectivement, ça n'a rien de gratuit ou déplacé et peu être que Jardim à choisit la meilleur solution. Je ne vais pas en faire des caisses la dessus. J'ai un simple regard de supporter.

    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Quand tu dis "pas de rythme", c'est une nouvelle exagération, surtout en deuxième mi-temps où les joueurs ont fait énormément d'efforts et où les courses ont été très nombreuses. Quand tu dis "pas de pressing" alors que Moutinho (là tu as vu juste), Toulalan (!!), Cavaleiro, Silva ou Fabinho (qui a récupéré plusieurs ballons dans le camps adverse!) ont tous été puiser au fond d'eux-mêmes face à une excellente équipe dont la circulation de balle est le point fort.
    Ouais ouais pas de rythme je voulais surtout parlé de la première mi-temps ou c'était quand même très moyen. J'ai bien dit que la seconde avait était un peu meilleur. La phrase était sans doute placé au mauvais endroit je te l'accorde.

    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Enfin, quand tu écris "pas de jeu", là encore, c'est faux. "Pas assez de jeu" ou "pas ce que j'attends" auraient été des formules plus judicieuses. Si tu espères voir le Bayern, c'est sur, tu seras toujours déçu. Mais si tu regardes la courbe des performances, les occasions, les contraintes de l'effectif (l'absence de 9 est très très contrariante), tu apporteras une plus-value. Toi tu as choisi de venir casser l'équipe. Rien sur les bonnes entrées de Cavaleiro et de Carrillo, rien sur le risque que prend Carvalho lorsqu'il vient apporter le sur-nombre, rien sur le bon match de Fabinho, lui qui semblait un peu éteint ces derniers temps, rien sur la capacité de réaction de nos joueurs qui ont quand même su revenir après avoir été menés au score à de nombreuses reprises cette saison... Non, toi tu as choisi de faire fit des points positifs, de ne rien voir, de ne pas voir de rythme, de pressing et de jeu.
    Tu joues un peu sur les mots non ? Non je ne m'attends pas à voir le Bayern ou le Barca mais on a quand même sur le terrain certains joueurs de grande valeur alors oui je m'attends à un tout petit mieux que ce qui à était proposé aujourd'hui face à Qarabag. Quand aux joueurs j'ai surtout retenu le négatif de Wallace / Raggi. J'aurais pu dire que Toulalan à était génial ouais. Cavaleiro à marqué un but chanceux, il à fait une entrée meilleur que ses dernières sorti mais pas non plus époustouflantes. Carillo je ne sais pas ce qu'il a fait de bien ? Bref je n'ai pas choisis de réagir sur tous les joueurs de champ mais sur l'équipe en générale.

    Comme tu as noté 6 joueurs titulaires sur 11 en dessous de la moyenne, j'imagine que tu t'attendais à un tout petit mieux également.

    La capacité de réaction c'est bien, mais je préfèrerais qu'on ne soit pas dans la réaction justement. Par ce que c'est quand même assez récurrent je trouve.

  10. #30
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Non mais arrêtez un peu avec le jeu pauvre ou le manque d'envie.
    On a une équipe trop déséquilibrée, il y a trop de différence de niveau entre les joueurs. Ca ne peut pas fonctionner.
    Ca sera comme ça toute la saison, faut se faire une raison. La faute n'incombe pas aux joueurs, on sait pourquoi nous en sommes là.

    Une fois ce constat fait, ce que réalisent les joueurs dans l'ensemble et les résultats actuels sont à mettre à leur crédit.
    Moi non plus je m'éclate pas, ni au stade, ni devant la télé, mais la saison aurait pu être pire, voir pénible.
    Les joueurs aussi sont navrés du spectacle proposé, ils le disent assez souvent en interview, mais au moins ils se battent, même si c'est comme des chiffonniers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •