Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37
  1. #11
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Qu'est-ce que tu veux que je réponde à des gens comme ça sérieusement?

    Quand 3betlight dit qu'il n'y a aucune amélioration dans le jeu, alors que c'est faux et qu'il fait en + fit des nombreuses absences qui nous pénalisent.
    Quand overcool écrit qu'il n'y a rien à retenir de la première mi-temps alors qu'on est bien en place (ce qui est déjà pas mal), qu'on se procure des situations, que Fabinho provoque un penalty et que le but vient d'une erreur de Raggi (donc individuelle), que faut-il répondre?
    Quand ce même overcool critique le choix de Jardim de faire entrer Echiéjillé à la place de Traoré comme si le Portugais était responsable de la blessure de Traoré ou qu'on avait d'autres solutions sur le banc, que dois-je ajouter? D'autant qu'overcool oublie sciemment de ne pas parler des entrées de Cavaleiro et de Carillo qui ont été excellentes!

    Soit ils n'ont pas vu le match et mon était légitime; soit ils sont venus avec un discours préconçu qu'ils ne bougeront pas d'un iota et là encore, mon est très bien placé.

    On les connait en plus. Avec d'autres -bien identifiés-, ils viennent pourrir le topic d'après-match TOUS les weekends avec des messages qu'ils auraient pu écrire bien avant le match tant ils sont répétitifs dans leurs interventions et pas en phase avec les matchs qu'ils viennent commenter...

    C'est décevant. Le Vizu mérite mieux.

  2. #12
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Et d'ailleurs, en plus des bons arguments Dayi, faut pas non plus oublier que jouer à Qarabag c'est se taper 5500 bornes pour jouer sur un terrain proche du champ de patates. Fatigue aidant, c'est le genre de match qui a tout du traquenard (et qui risque en plus nous pénaliser pour ce week-end).
    On s'en sort avec un nul en se faisant voler, on devrait donc pouvoir grandement relativiser.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas le contenu, selon les différents sites sportifs il semblerait qu'on se soit un peu fait bouffé en première mi-temps et que les arbitres aient (encore, encore et encore ²) déconné.

    Mais au niveau résultat on s'en sort pas trop mal, le groupe reste ouvert et faudra faire le taff au Louis II contre Anderlecht.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas le contenu, selon les différents sites sportifs il semblerait qu'on se soit un peu fait bouffé en première mi-temps et que les arbitres aient (encore, encore et encore ²) déconné.
    On ne s'est pas fait bouffer Tarô.

    On concède une occasion en début de match sur une erreur de Carvalho (qui monte à contre-temps) et un but sur une erreur terrible de Raggi. À part ça, Qarabag a créé 2, 3 bons décalages sur le côté de Fabinho, leur 10 a bien décroché pour orienter le jeu, mais rien d'incroyable à signaler pour une équipe qui évolue à domicile!
    De notre côté, on a quelques bonnes situations que Lacina ou El-Shaa font capoter, Pasalic a une très bonne occasion et Fabinho provoque un penalty non-sifflé pas l'arbitre... Silva a également 2 bonnes situations mais il nous sort 2 frappes trop molles. Dommage parce qu'une était dans les 16 mètres, plein axe.

    Alors oui, Qarabag a un peu plus le ballon mais leurs joueurs font 3 grosses fautes sur Bernardo Silva et 1 sur Toulalan (non-sanctionnées par un jaune) et ils ne sont pas plus dangereux que ça.

  5. #15
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    En même temps, les commentaires de 3betlight on commence à les connaitre, pourquoi vouloir encore essayer d'y gratter quelque chose ?

    Je n'ai pu voir que la deuxième période (assez fou le nombre de gars qui ont vu la rencontre en intégralité malgré l'heure. Soit beaucoup ne bossent pas, soit on a quelques trolls bien placés ) et mon ressenti est largement positif : d'accord il a manqué un peu de cohésion offensive et de rigueur défensive, mais :
    - un déplacement comme celui-ci sur un laps de temps aussi serré est déjà assez usant
    - les conditions de jeu étaient bien pourries. Arbitrage maison mon amour, mais certains trouvent tout de même le moyen de le minimiser
    - la rugosité des joueurs locaux a été scandaleuse, on peut être heureux de ne pas avoir eu plus de casse

    Et pourtant. Toulalan a été IMPERIAL, l'homme du match sans discussion. Bernardo Silva a lui aussi été étincelant, un match plein de notre meneur. Des occasions offensives à foison qui auraient mérité meilleur sort avec plus de réussite, à n'en point douter. Et il ne s'agissait pas de l'équipe type à tous les niveaux !
    Alors oui on aurait pu prendre un pion supplémentaire, mais malgré les largesses de la défense (cette relance de Wallace... Horrible) l'ASM a su rester solide et au final pas si inquiétée. N'ayons pas peur des mots. Mais 3betlight nous dira encore que c'était médiocre, c'est c'là oui.

    Je suis juste déçu de ne pas voir l'équipe repartir la victoire en main, il y avait la place. Dommage, ç'aurait été le jackpot parfait et aurait permis d'envisager le déplacement à Londres avec plus de sérénité. On saura si le nul est un bon point après le résultat de ce soir, faudra compter sur nos adversaires jusqu'au bout pour décider de l'avenir de l'ASM dans cette compétition...


    PS : et contrairement à beaucoup d'entre vous, le ton trop partisan de Rothen me gave tout de même un peu. Alors oui c'est cool d'avoir un type qui dit du bien de l'ASM, mais très objectivement, vous faites assez la gueule pour ceux qui se branlent en permanence sur l'OM/PSG/autre pour savoir à quel point ça peut être lourdingue à terme. Un ton neutre ou légèrement positif serait possible pourtant.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    cette relance de Wallace... Horrible
    de laquelle tu parles ?
    j'en vois 19 qui peuvent correspondre à ta description, rien que ce soir.
    ☆☆☆☆

  7. #17
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    de laquelle tu parles ?
    j'en vois 19 qui peuvent correspondre à ta description, rien que ce soir.
    Il a réalisé une relance de très haut niveau vers la 80ème. Ne perdons pas espoir!

  8. #18
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Pardon monsieur Dayi' si tu as pris beaucoup de plaisir devant notre première mi-temps et le match dans sa globalité, c'est ton droit et je ne me permettrai pas de le juger. Je suis un peu plus exigent avec notre équipe que toi apparemment. C'est possible de l'être ?

  9. #19
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    La première mi-temps était médiocre, comme assez souvent et comme assez souvent actuellement c'était bien mieux en seconde...
    Bon l'arbitrage on va pas revenir dessus, là c'est flippant... D'ailleurs sur le second y'a bien deux fois mains... La première sur le contrôle de Cavaleiro et ensuite sur la frappe de la Toul' ou Silva??

    Bon, ça reste un bon point, faut assurer à domicile face aux Belges en espérant que ce sera un plus belle partie..

    Et moi Rothen je surkiffe, dans le fond t'as raison Shun, mais ça tellement été souvent le contraire que là je prends... Et au final, il reste malgré tout assez objectif... Traoré n'est pas ménagé, perso j'ai l'impression de voir les mêmes matchs que lui... Bon je suis supporter aussi c'est peut être pour ça...

    Et il m'a bien fait marrer avec sa vieille pique sur l'OL et les points UEFA !!


  10. #20
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Oh oui, juste épique cette sortie sur l'OL et les clubs français

    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    de laquelle tu parles ?
    j'en vois 19 qui peuvent correspondre à ta description, rien que ce soir.
    Vu sous cet angle A la base je pensais à cette fameuse louche dégueu remise sur le côté dans les pattes d'un adversaire qui nous a tous fait hurler. Mais sinon je peux te dire que mon phrasé était dans le sens de la généralité, "cette relance de Wallace" peut définir toute son œuvre. J'ai bon ?
    J'avais relu son topic personnel il n'y a pas si longtemps, pour entrevoir que ses débuts sous la diagonale souffraient des mêmes défauts avant de laisser entrevoir du mieux. Fou de se dire qu'il n'a pas (ou si peu) progressé depuis tout ce temps.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •