Page 10 sur 42 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 411
  1. #91
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Pour l'instant il tend quand même plus vers Lopes, les gitans de youtube, que sur Ronnie le brésilien...

    J'espère pour lui que cela va s'inverser mais j'y crois pas trop. Il est trop lisible, et pas assez vif et réactif.

  2. #92
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    C'est le Torino qui le veut ?
    Allez…
    Il nous faut vraiment un ailier offensif droit, ça devient inquiétant avec Lopes.

  3. #93
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    on aurait du le vendre et garder saint maximin.
    asm forever .until i die

  4. #94
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Sans exagération aucune, Toifilou Maoulida m'a laissé meilleur impression.

    Ce type est incroyablement stérile pour un poste de "créateur". Je pense qu'il mérite la palme de l'infertilité que je croyais pourtant laisser définitivement à Chris Malonga.

  5. #95
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    On avait sensiblement réduit le nombre de joueurs moyens dans notre effectif la saison passée (en gros Raggi et Carrillo).
    Avec Rony et Diakhaby, on semble en avoir ajouté 2.
    Et le problème, c'est qu'ils sont (pour le moment, j'espère) les remplaçants de Bernardo et Kylian...

  6. #96
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth Voir le message
    Sans exagération aucune, Toifilou Maoulida m'a laissé meilleur impression.

    Ce type est incroyablement stérile pour un poste de "créateur". Je pense qu'il mérite la palme de l'infertilité que je croyais pourtant laisser définitivement à Chris Malonga.

  7. #97
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Je trouve qu'on exagère encore sur lui...
    Hier, je l'aurais aisément laissé sur le terrain à la place de Diakhaby en MOD... Il a crée plusieurs fois le danger en première mi-temps (cf son crochet intérieur suivi d'une accélération et d'un débordement à la 9ème minute, ou encore sa frappe enroulée). Je pense qu'il faut le conserver en remplaçant dans l'effectif.

  8. #98
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Il est bof en titulaire mais somme toute assez complet et j'aime cette configuration où Jardim peut choisir entre faire entrer en jeu un Ghezzal ou un Diakhaby (s'il n'a pas à être titularisé en pointe) selon le scénario du match.
    There are no problems, only solutions.

  9. #99
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    C'est abusé d'en faire une tête de turc. Il est pas si mal. Par contre je suis d'accord pour dire que c'est trop léger pour remplacer Silva, j'espère qu'avec les 180M de Mbappé on va mettre 50M sur un MD (et 50 sur un attaquant.)

  10. #100
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    C'est abusé d'en faire une tête de turc. Il est pas si mal. Par contre je suis d'accord pour dire que c'est trop léger pour remplacer Silva, j'espère qu'avec les 180M de Mbappé on va mettre 50M sur un MD (et 50 sur un attaquant.)
    Mais non !!! Tu n'as rien compris au projet monégasque toi... Oh la la ! Honte à toi ! Tu sais bien que l'on mettra maxi 10M sur un attaquant et basta ! Les 170M restant seviront à "financer le projet monégasque". D'ailleurs depuis qu'on le finance ce truc là, c'est à dire depuis la vente de Martial... Rien a vraiment changé. Peut-être ont-ils changé les flutes à champagnes en loges...

    Mais peu importe combien on met, l'important c'est que nous finissions dans les 3 premiers de L1 et qu'on arrive en 1/8ème de LDC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •