Page 3 sur 42 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 411
  1. #21
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Encore un qui va concurrencer Dirar.

    Ouh làlà on a déjà 1000 fois ce profil dans l'équipe.

    Jardim a bien compris que Costa, Pasalic et Lemar ne rempliront pas le poste.

    Mendes s'est encore bien mis.

    C'est l'AS Monacao.

    Quand est-ce qu'on recrute des défenseurs?

    J'ai bien résumé ces 2 derniers mois?

  2. #22
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    ça sera le n°25 pour Ronny Lopes
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    1 but (aux 6 mètres axial sur remise en retrait de Bruma) et 1 passe déc' (CPA longeant ligne de but très aérien et reprise par le 9 au deuxième poteau) pour R. LOPES avec les U21 du portugal contre l'albanie (score MT 0-4). Il est positionné dans l'axe, plutôt coté droit.
    Dernière modification par zebanx ; 08/09/2015 à 19h06.

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    http://www.asmonaco.com/fr/article/r...nie-68820.html

    Il part quand le stagiaire, parce que la belle faute dans le nom de Rony en titre... hum hum...

  5. #25
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'est pas cool de souhaiter du mal à un pauvre petit stagiaire qui vit probablement une situation précaire.

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est horrible franchement les fautes d'orthographe dans les noms même quand j'ai fait mon stage de reporter au bien public à dijon à 18 ans je me faisais un point d'honneur à n'en laisser passer aucune.
    c'est la putain de base.
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    en plus celle là est doublement ignoble : le "z" final laisse clairement entendre qu'il est espagnol
    ☆☆☆☆

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Un départ en prêt lors du mercato semble inéluctable pour Rony Lopes.

    Jardim lui a "donné" sa chance à 2 ou 3 reprises mais il ne l'a pas saisie, et depuis il est cantonné au banc ou à la tribune.
    J'ai l'impression que le joueur a lâché prise et Jardim ne compte plus (pour l'instant) sur lui.

    Il est absent du groupe pour Bordeaux alors qu'il semblait disponible (il s'est entraîné ce matin) et qu'il y a pas mal de turn-over et de blessés. Ça me paraît clair...
    C'est dommage, je suis sûr qu'il a du ballon mais il ne se fait pas violence.

  9. #29
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'a pas saisi sa chance? . Il a joué 2 matchs dont 1 de 37 min avant d'être punit. Le second match il est placé à droite ( ça n'est pas son poste) et en repositionner en 10 en seconde mi-temps là où en 15 min amènent 3-4 grosses actions.
    Jardim ne s'est pas remis en question tout court. Le pire c'est que quand Lemar était blessé, Lopes aurait pu le suppléer en 10 mais Jardim a préféré voir Moutinho en 10 et Pasalic sur le terrain.

    Lopes est surtout écarté par rapport à sa critique ( ce n'est pas le seul ) à dire que Jardim ne donne pas sa chance à certains et qu'au lieu de les aider il préfère s'occuper de sa tactique.

    Raggi - Lopes - El Shaarawy - Subasic et d'autres ont parlé au journaliste officieusement par rapport au clan portugais et les autres ainsi que les problèmes avec les jeunes.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    C'est dommage, je suis sûr qu'il a du ballon mais il ne se fait pas violence.
    Pourquoi dis-tu cela MAGIC ?

    A son poste, il est doublement barré par Silva, qui n'a pas forcément convaincu au centre, et Dirar.

    Dire que JARDIM lui a donné sa chance, ce n'est pas forcément exact.
    Il a été alligné bien davantage à domicile, là où MONACO éprouve largement le plus de difficulté avec cette doublette MOUTIHNO / PASALIC aux commandes.
    Sur chaque match joué pourtant, il s'est créé une occasion nette de but qu'il n'a pas convertie, ce qui est dommageable pour lui.
    On l'a vu aussi avec BOSHILIA, qui a eu plus d'espace à Bastia et sans être transcendant dans le jeu, a eu une occasion de but nette et a fait une passe très décisive pour TOURE qui l'a foiré.

    Par rapport au temps de jeu, aux conditions de rentrées, à l'absence de coupe d'europe, est-ce que CAVALEIRO a fait mieux ?

    On va regretter d'ores et déjà plusieurs choses :
    - qu'il soit venu en fin de mercato sur un choix discutable puisque dès le départ, JARDIM ne l'a pas pris dans le groupe (alors qu'il avait fait une tournée avec manchester city).
    Comme BOSHILIA, il n'a pas fait les matchs amicaux là où CAVALEIRO, pour l'exemple encore, a gagné tous ses galons.
    - qu'il n'ait pas été plus sollicité par la CFA pour se remettre en condition physique idéale.

    On rejoint un point critique pour JARDIM, celui de ne pas assez s'intéresser à la CFA. Le résultat est dommageable pour ne pas permettre à des joueurs d'être physiquement prêt aux conditions de matchs.

    Maintenant, s'il part au portugal dans un club où il sera titulaire, tant mieux pour lui et pour l'asm.
    Idem pour BOSHILIA. Mais je le regrette car techniquement, ils n'ont pas été suffisamment testés à mon gout.
    J'espère que demain, un type comme DIAS pourra l'être aussi. Avec 11 buts marqués en CFA, sur un match de coupe, ça se tente aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •