Page 1 sur 42 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 411
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    [Topic Rony LOPES - N°7]

    Officiel Rony LOPES a signé pour 5 ans :

    http://www.asmonaco.com/fr/article/r...ser-68739.html
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631

    topic RONY LOPES - n° ?

    Rony Lopes à l’AS Monaco pour 5 saisons



    L’AS Monaco et Manchester City ont trouvé un accord pour le transfert de Rony Lopes, qui s’est engagé pour 5 saisons à Monaco, jusqu’en juin 2020.
    Comme Bernardo Silva ou Ivan Cavaleiro, le milieu de terrain portugais né au Brésil, membre de toutes les sélections de jeunes du Portugal, incarne l’avenir du football lusitanien. En 2013, Rony Lopes, alors 17 ans, avait marqué lors de sa première apparition en professionnel avec les Citizens.
    "J’ai beaucoup entendu parler de Monaco. C’est une superbe ville, avec un climat favorable. Je connais aussi l’équipe car j’ai des amis qui jouent à l’AS Monaco. J’ai déjà joué avec eux en équipe nationale (Silva, Cavaleiro…). L’AS Monaco est un excellent club pour progresser. C’est un bon challenge pour moi."
    Prêté à Lille la saison passée, Rony Lopes a disputé 23 matchs de Ligue 1 et inscrit 3 buts (2 passes décisives).

    Vadim Vasilyev, Vice-président directeur général AS Monaco : "Nous sommes très contents d’accueillir Rony Lopes, un jeune espoir du football portugais en qui nous croyons beaucoup. Il a déjà montré à Lille une adaptation rapide et des aptitudes de très haut niveau. Rony n’a que 19 ans mais nous pensons qu’il pourra progresser à Monaco et démontrer tout son potentiel."

    ------
    Une opportunité de marché pour Campos et Jardim qui le connaissent bien et un moyen aussi de satisfaire Jardim plus directement après l'élimination (dmpv).

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Un bon petit joueur que personnellement j'apprécie pas mal. Techniquement facile, clairvoyance dans le jeu, c'est indéniablement le type de joueurs dont nous avons besoin.
    Dommage qu'on ait déjà 4 mecs à son poste.

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Très content de son arrivée.
    Il est pour moi vraiment fort. Je le vois par exemple plus fort que Cavaleiro.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Lui fait au-moins ses adieux aux fans de Man City avant toutes choses, classe. Hein Layvin ?

    J'ai suivi quelques unes de ses prestations l'an passé, joueur très chiant à jouer pour une défense. S'il s'adapte au jeu de Jardim ( sachant qu'il a déjà goûté à la L1 ) y'a moyen qu'il nous aide dans pas mal de situations bloqués genre défenses regroupées. Bem-Vindo
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Un article du début d'année pour en apprendre plus sur lui: http://eurovisions.eurosport.fr/foot...76/story.shtml

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Cool car ce joueur est unanimement reconnu comme un très bon prospect...

    mais incompréhensible vu notre situation actuelle...
    J'espère voir des départs d'ici le 31, et pas Bernardo.
    Du coup, Boschilia et Bahlouli paraissent les plus susceptibles d'être proposés.

  8. #8
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Il n'est jamais que le 353e milieu offensif sous contrat mais bon, il est jeune, il est portugais, il possède un certain potentiel à la revente donc c'est normal qu'il signe ici.

    Son niveau sportif? On s'en balek, ce qui compte, c'est la future plus-value

    Like nowhere else.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    "J’ai beaucoup entendu parler de Monaco. C’est une superbe ville, avec un climat favorable. Je connais aussi l’équipe car j’ai des amis qui jouent à l’AS Monaco. J’ai déjà joué avec eux en équipe nationale (Silva, Cavaleiro…). L’AS Monaco est un excellent club pour progresser. C’est un bon challenge pour moi."

    Les mecs ne viennent plus chez nous que pour se booster et se barrer illico dans un vrai Club de foot.

  10. #10
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Du coup pour prévoir les prochaines recrues suffit de pioché dans l’équipe du Portugal espoir ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •