Page 20 sur 42 << Première ... 10181920212230 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 411
  1. #191
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    En tout cas il gagne en tonicité match après match. Il semble de plus en plus en confiance, tente, presse...

    Espérons que ça puisse durer.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  2. #192
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Un des meilleurs sur le terrain dans le marasme du match d'hier. Peut être la seule satisfaction de la soirée.

  3. #193
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Il a été bon, comme depuis plusieurs matchs.
    Malheureusement sans resultat puisque l'equipe reste globalement mauvaise en ce moment.
    A confirmer et surtout que ça aboutisse car de par son poste il doit pouvoir tirer l'equipe vers le haut pour prendre le place definitivement.
    Mais il y a de l'espoir pour lui et il y a quelques semaines j'aurais pas dit ça.

  4. #194
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il manque de justesse, il a un style plus besogneux et moins élégant que certains, mais son entrée a clairement été le seul point positif de la soirée.
    Quel plaisir de voir enfin quelqu'un dans cette équipe courir, presser, harceler, tenter des choses. Le contraste avec les 9 (j'épargne Radamel) autres cadavres était assez saisissant.

    Rony n'a rien fait d'exceptionnel, simplement le minimum syndical dans un match de Ligue des Champions (et un match professionnel tout court), et pourtant, on apprécie.
    J'en viens donc à ma question qui interroge notamment le travail de Jardim : pourquoi un seul joueur sur un les onze semble être dans les conditions pour un match de ce niveau ? (cela pose tout aussi bien la question de la fraicheur physique/tonicité/intensité que celle de la motivation/détermination/implication).

    J'avoue que ça me turlupine pas mal...

  5. #195
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il manque de justesse, il a un style plus besogneux et moins élégant que certains, mais son entrée a clairement été le seul point positif de la soirée.
    Quel plaisir de voir enfin quelqu'un dans cette équipe courir, presser, harceler, tenter des choses. Le contraste avec les 9 (j'épargne Radamel) autres cadavres était assez saisissant.

    Rony n'a rien fait d'exceptionnel, simplement le minimum syndical dans un match de Ligue des Champions (et un match professionnel tout court), et pourtant, on apprécie.
    J'en viens donc à ma question qui interroge notamment le travail de Jardim : pourquoi un seul joueur sur un les onze semble être dans les conditions pour un match de ce niveau ? (cela pose tout aussi bien la question de la fraicheur physique/tonicité/intensité que celle de la motivation/détermination/implication).

    J'avoue que ça me turlupine pas mal...
    Sur ta dernière question je pense et ce n'est que mon avis que justement c'est le reste de l'équipe qui est en dessous de tout et que Rony Lopes reste constant. Il ne fait rien d'extraordinaire mais comme le niveau de l'équipe est en ce moment voir depuis le début de saison mauvais, il s'en sort le mieux.
    Dès que le joueur fait un truc de bien on le remarque tellement le reste de l'équipe est mauvais.
    L'année dernière c'était le contraire. On cherchait qui était le moins bon. Cette année on cherche qui a été le meilleur

  6. #196
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Tout ne peut pas être gris, dans le marasme actuel... Mais c'est vrai que, s'il est au dessus du lot, il n'est quand même pas notre Sauveur, comme Falcao, sans qui nous serions à la cave...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #197
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Incroyable sa mise sur le banc hier!
    Il a en ce moment des jambes de feu. Ce n'est pas Bernardo, et ça ne le sera malheureusement jamais, mais vu qu'il évite les blessure depuis plus de 4 mois, il est enfin arrivé à son top physique.
    Et dans ses conditions, ça devient un très bon milieu de côté. Bonne petite pâte gauche, centre de gravité bas, tonicité, capacité à faire des différences avec peu d'espace...à l'heure actuelle et vu le niveau de l'équipe, il va vite devenir incontournable dans le "11".
    J'aimerais savoir s'il a fait quelque chose de particulier par rapport à sa fragilité (hygiène de vie, préparation spécifique, moins de muscu...) mais j'espère qu'il va rester dans cette lignée.

    Ce serait dingue que le côté droit devienne un point fort de l'équipe, quand on voit comme on était tous à fustiger l'absence de renfort à ce poste là!
    Si Lemar parvient à se remettre à l'endroit et que Baldé s'adapte, on aura un trio intéressant derrière le tigre.

  8. #198
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je suis encore sceptique sur son cas. Il semble bien mieux depuis 2 ou 3 match oui. Maintenant je me demande si le jugement qu'on peut avoir sur ses prestations ne sont pas un peu du au fait que 8 joueurs sur 11 à ses cotés sont totalement nul.

  9. #199
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    En ce moment, faut mettre sur le pré, les joueurs qui en ont envie et lui a montré beaucoup d'envie mardi.
    Faut pas avoir peur de rappeler le pirate aussi, qui pourrait bouger tout ça. Il serait pire que qui, en ce moment ?

  10. #200
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    Du déchet dans le dernier geste, mais il commence à devenir très intéressant. Cette capacité à accélérer et faire des différences sur les premiers mètres nous fait vraiment du bien. Si les blessures le laissent tranquille, il devrait progresser en enchaînant et comme le disait Maradona ce qui était notre point faible en début de saison (le poste d'offensif droit) pourrait devenir un point fort !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •