Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 84
  1. #21
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Avec une défense pareil, c'est compliqué quand même. Les contre risquent de faire mal. Fabinho déjà doit retourner à droite. Gaya c'est un client. Raggi étaient complètement largué. Elderson s'en est mieux sorti de son côté.
    Après il faut jouer son vatout, mais il ne faut pas s'attendre à ce que l'arbitre nous rende la pareil au match retour (ça risque d'être rebelote comme face à la Juve).
    Et puis Pasalic au milieu Il était sur le terrain mais il était pas vraiment là. Alors il marque, en deuxième mi-temps c'est mieux mais je ne veux plus le voir avant un moment. Bahlouli en 15mn m'a semblé bien plus précieux (même si du coup les deux équipes étaient fatigués aussi).

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Louis II en feu mardi soir !! Journée d'Etat, mobilisation générale.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #23
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Hormis l'arbitrage qui a été lamentable, Valence a également ete particulièrement réaliste (à l'image de nous l'an dernier). 4 occasions 3 buts. De notre coté on a eu au moins ca pour beaucoup moins de réussite.
    Si on semble plus fort offensivement que l'an dernier, on gache beaucoup plus. Malheureusement on est également plus fébrile défensivement. L'an dernier Raggi-RC ou Wallace-RC etait beaucoup plus solide l'an dernier.. et la ils prennent 3 buts sur des erreurs inadmissible. Avec un défense potable.. on gagne ce match, avec un arbitrage honnete on ne le perd pas ce match.. Bref c'est extrêmement rageant... je sens le retour comme contre la Juve.. encore malheureusement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    A quel niveau ?
    L'arbitrage ?

    La défense ?

    Franchement ce match je le sentais moyen mais là il y a de quoi avoir les nerfs !

    J'arrête là il vaut mieux redescendre en tension...
    La compo. Fabinho en md gauche et pasaslic en 10. Logique non ? Tactique bien rodée non ?
    Ah non, c'est de la merde.
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

  5. #25
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    On est arbitré comme des petits, ça rend ouf et Mongongu-Sambou en défense centrale faut arreter Jardim!
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  6. #26
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Abdenhour nous joue quand même un sale tour
    et Jardim doit quand même des explications sur son équipe comme son animation et les changements. Fabinho à gauche de Toulalan? pasalic a la place de Moutinho? faire rentrer Dirar plutôt qu'elsharawi ?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #27
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Ce match on le perd vendredi soir avec les blessures de Kurz et Moutinho.

    Leurs remplaçants ont été atroces. Pasalic nous a fait perdre 45 minutes, le temps de contrôler son stress. Et Echie a fait le même premier quart d'heure qu'à Arsenal sauf que là-bas, ses errements n'avaient pas eu de conséquence...

    On a bien vu que niveau construction, Valence, c'était pas génial, mais je ne vois pas comment on peut passer avec une défense aussi lourde et naïve. Le seul espoir, c'est que les Espagnols aient déjà l'impression d'y être et que Silva, El Sha et Martial nous fassent un truc paranormal...
    "Un poco de amor francés."

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Aucune surprise
    Quelle mauvaise fois !!!

    il y avait largement la place mais malheureusement notre défense et surtout LES arbitres nous ont enfoncé.
    Il y a aussi l'entrée INCOMPRÉHENSIBLE de Dirar à la place de Cavaleiro alors qu'on vient de se prendre le deuxième !!! Qu'a voulu faire Jardim ? Jouer la courte défaite ? Je ne sais pas !!!

    Il devient clair que Monaco doit moins rapporter que Valence à l'UEFA.

    Bref, je vais continuer à y croire, mais se passer de son meilleur DC pour cette confrontation et le non recrutement de DC à cet instant précis me font poser des questions à La fameuse Ambition de l'AS MONACO.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #29
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    - Merci à notre défense pour ce splendide match !
    - Merci à l'arbitrage pour dégainer des cartons à tout va, et ne pas voir un penalty à 2m !
    - Et enfin Merci aux Lillois pour nous avoir fait perdre Moutinho et Kurzawa, avec ça aurai été un tout autre match.

    Match à vite oublier. Tans pis pour la LdC, car gagner par 2 buts sans en prendre au retour semble mission impossible pour cette défense. Attention au match de Toulouse, car enchainer par un mauvais résultat pour être une véritable désente aux enfers pour nous !

    Au passage Pasalic est pas suspendu pour le prochain match avec ces 2 cartons Jaune.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #30
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il y a aussi l'entrée INCOMPRÉHENSIBLE de Dirar à la place de Cavaleiro alors qu'on vient de se prendre le deuxième !!! Qu'a voulu faire Jardim ? Jouer la courte défaite ? Je ne sais pas !!!
    Non il a voulu bloquer le couloir gauche de Valence ou on prenait carrément l'eau avec un Raggi complétement à l'envers et un Silva constamment au milieu de terrain, qui défendait pas sur son Lateral. La rentré de Dirar est logique à 2-1 pour éviter de prendre le 3ème, tout en restant dangereux offensivement.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •