Page 19 sur 25 << Première ... 91718192021 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 250
  1. #181
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Comme ça c'est plus clair.

    En France les jokers sont limités aux joueurs ayant une licence en France.

    On a une possibilité de joker entre septembre et janvier.
    Et une autre possibilité de joker médical en trois situation :
    - décès d'un joueur,
    - blessure d'un gardien,
    - blessure d'un joueur en sélection.

    Boschilia n'est dans aucun de ces trois cas donc pas de joker pour nous...
    Bon. Qui se dévoue pour l'achever ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #182
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il a commencé sa réhabilitation en début de semaine

    https://twitter.com/Boschilia/status/834447943704903680

  3. #183
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Bon courage a lui, le plus gors (et difficile) du boulot commence maintenant

  4. #184
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    "Je me sens mieux. J’ai été opéré il y a 8 jours. J’ai plus confiance. Il faut travailler chaque jour et ça ira de mieux en mieux. Je pense seulement à faire le maximum pour que mon genou redevienne le plus fort possible. Je suis très heureux du soutien que j’ai reçu. C’est important pour moi, le groupe est très soudé." (Sambafoot)

  5. #185
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Cela viens de la vidéo du site officiel, cette citation

  6. #186
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    La question que je me pose c'est:
    Peut il jouer à droite façon Bernardo ou à l'inverse, s'il prend à son compte le côté gauche l'année prochaine, Lemar pourra-t-il prendre la place d'un Bernardo partant?

    Lemar a un bon pied droit mais ciao le duo magique avec Mendy si on fait çà...

    A vous messieurs de me convaincre.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #187
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Malheureusement, il ne reviendra qu'en fin d'année, au milieu de la saison et devra revenir progressivement.
    La question se pose plus pour 2018/2019... et Lemar sera toujours-t-il là ?

    Il a été quand même vraiment bon sur le côté gauche.
    Sachant que Rony Lopes, ASM, Gil Dias, Corentin Jean et Dirar sont possibles à droite.
    L'asm n'est pas dépourvue sur ce côté là.

    Ceci étant, il a déjà été testé à droite avec la sélection nationale et il s'est créé pas mal d'actions côté droit aussi chez nous.
    https://www.youtube.com/watch?v=DrZNLb1b3KY

    https://www.youtube.com/watch?v=jKq4hTBVkZ8

    Mais je le préfère à gauche quand même.
    Dernière modification par zebanx ; 15/05/2017 à 16h45.

  8. #188
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est pas un mauvais coup. Il vient libre (et même s'il y a 3M à la signature et 180 000€ net de salaire ça reste une bonne affaire pour un -bon- joueur de L1.
    Le drame du jour, c'est le départ d'Alan Saint-Maximin pour le Gym. On leur "laisse " une pépite à façonner (et connaissant Favre, il est autant capable que Jardim de la façonner) pour 10M: c'est cadeau.

    Ghezzal, je pense qu'il s'appropriera assez facilement le poste de titulaire en tant que milieu droit. Il a plus de talent que Rony-Dias-Boschi réunis.



    Voilà ce que je disais en décembre dernier.
    Le match de Ghezzal avait été sublime à Louis II: 1 but, 1 passe dé, 6 tirs dont 4 cadrés. Il a le potentiel pour réussir à Monaco et il n'est pas si vieux que ça. (c'est un 92',comme Sidibé).
    Étant donné que je ne posterai pas un commentaire dans le topic du nouveau venu dont je ne prononcerai même pas le nom (pour plus de clarté on l'appellera Guez), je rebondis ici sur le post de Maradona.

    Est-ce que tu es sérieux ?

    Boschilia a montré son potentiel l'an dernier et je crois que s'il ne s'était pas pété ce serait lui le remplaçant de B.Silva. Je rappelle qu'il s'agit d'un des grands espoirs de la selecao à son poste et que l'an dernier son rapport but/minutes jouées est impressionant. Il a participé au titre comme les autres.

    Dire que Guez a plus de talent ou de potentiel que lui c'est très bizarre.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #189
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Étant donné que je ne posterai pas un commentaire dans le topic du nouveau venu dont je ne prononcerai même pas le nom (pour plus de clarté on l'appellera Guez), je rebondis ici sur le post de Maradona.

    Est-ce que tu es sérieux ?

    Boschilia a montré son potentiel l'an dernier et je crois que s'il ne s'était pas pété ce serait lui le remplaçant de B.Silva. Je rappelle qu'il s'agit d'un des grands espoirs de la selecao à son poste et que l'an dernier son rapport but/minutes jouées est impressionant. Il a participé au titre comme les autres.

    Dire que Guez a plus de talent ou de potentiel que lui c'est très bizarre.
    Gabriel a une belle patte gauche,mais je pense qu'on en a fait beaucoup le concernant.
    Il a progressé la saison passée, jusqu'à sa blessure. A l'image de Jorge, dans l'intensité, la résistance physique qui étaient ses principaux défauts, il y a eu du mieux.
    Après, il a souvent joué avec les "monstres"et il était régulièrement le plus faible d'entre eux. Ses stats ont masqué pas mal de ses performances. Il peut devenir un bon joueur, mais jusque là, Ghezzal a davantage montré que Gabriel au plus haut niveau.
    Pourtant, j'ai bien plus d'attaches pour le brésilien qu'envers le Lyonnard...

  10. #190
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Gabriel a une belle patte gauche,mais je pense qu'on en a fait beaucoup le concernant.
    Il a progressé la saison passée, jusqu'à sa blessure. A l'image de Jorge, dans l'intensité, la résistance physique qui étaient ses principaux défauts, il y a eu du mieux.
    Après, il a souvent joué avec les "monstres"et il était régulièrement le plus faible d'entre eux. Ses stats ont masqué pas mal de ses performances. Il peut devenir un bon joueur, mais jusque là, Ghezzal a davantage montré que Gabriel au plus haut niveau.
    Pourtant, j'ai bien plus d'attaches pour le brésilien qu'envers le Lyonnard...
    +1 J'en pense pareil pour Boschilia.
    Par contre, je trouve Jorge plus solide dans tout le domaine physique et des duels. Il ne se fait pas exploser au contact comme Boschilia.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •