Page 22 sur 25 << Première ... 122021222324 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 250
  1. #211
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Non, il n'y aura pas de départ cet hiver pour Lemar Fabinho ou un autre éléments clefs. Ils partiront cet été. J'en suis certain.
    C'est surtout que pour le FPF qui est calculé sur trois ans, on a désormais tout interet à ce que les ventes de Fabinho et Lemar soient comptées sur l'exercice 2018-2018. Donc une vente qui aurait lieu après le 1er juillet 2018.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #212
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Je pense qu'on a des dirigeants suffisamment malin pour faire un prêt avec option d'achat obligatoire plus tard pour le compter dans l'exercice comptable suivant (psg style) alors même que le joueur peut prendre de la valeur en 6mois de temps, surtout que Fabi et Lemar on souvent tendance à briller plus en fin de saison.

  3. #213
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'espère qu'il va vite se remettre sur pied parce qu'il y a une place à prendre rapidement à gauche.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #214
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est sûr que vu le niveau de Lemar, le mec ne va pas trop avoir de pression !!


  5. #215
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Il a un jeu tellement plus logique, intéressant, intelligent que Lopes et Ghezzal.
    J'en fais pas un crack à la Bernardo, Lemar mais je trouve qu'il peut apporter largement plus que Lopes l'irrégulier à la technique moyenne et Ghezzal le talent à l'intelligence de jeu très faible et une capacité a être très irrégulier.

    A quoi ça servait de recruter un ailier droit en plus quand tu as Boschilia, Lopes, Ghezzal + Mboula qui ont le niveau pour être efficace contre 90% des équipes qu'on va encore rencontrer cette saison ?

  6. #216
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Il a été très interessant par moment. Mais il lui manque clairement des automatismes en match (ca viendra) car il avait du mal à trouver la meilleure passe possible.
    Dommage qu'il n'ait pas eu un petit coup franc bien placé à tirer..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #217
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il s'est logiquement un peu éteint ensuite mais sa première mi-temps était de bonne facture pour son réel retour à la compétition après un an de disette.
    notamment ses prises de balle, et sa faculté à repiquer avec autorité vers l'axe du terrain pour trouver des angles de passe.
    ☆☆☆☆

  8. #218
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Des joueurs de football, qui savent manier le ballon, c'est là qu'on voit que cela fait un bien fou dans le déroulement d'un match.
    sa présence, ainsi que celle de Jovetic, ont permis de tenir le match de manière plus sereine que ce qu'on peut voir, en général, ses derniers temps.

  9. #219
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    À son sujet, je ne comprend pas la note de Nice-Matin qui lui accorde la plus mauvaise note de Monaco avec un petit 4. Pour un match de rentrée sa note est bien plus haute que la moyenne...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #220
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Cohérent, voilà le mot que recherchait pour montrer la différence entre lui et Lopes et Ghezzal. Ghezzal et Lopes, on sait direct qu'ils vont aller défier l'adversaire ou ils vont ralentir le jeu. Ils sont dans un seul schéma de jeu qui est d'éliminer, de marquer, de faire la dernière passe ou le décalage, c'est à dire jouer vers l'avant. Boschilia est plus dans le style meneur de jeu pouvant créer des décalages par des passes, des décrochages, dézonages mais assez intelligemment pour accélérer la circulation du ballon tout en étant capable de faire ce que les 2 autre font.

    Pour moi, il est évident que dans pas longtemps cette saison, il sera devant Lopes et Ghezzal. Reste a savoir où va jouer Baldé et si Jovetic sera titulaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •