Page 25 sur 25 << Première ... 15232425
Affichage des résultats 241 à 250 sur 250
  1. #241
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Je sais plus quel joueur disait en 2017 (la saison du titre) qu'il était le joueur le plus technique de l'effectif (et pourtant on avait des clients cette saison là!).

    J'aime aussi beaucoup ce joueur, qui a un vrai Qi foot et s'entendrait parfaitement avec Fabregas... s'il n'était pas son remplaçant naturel.

    Il mérite clairement plus de temps de jeu.

  2. #242
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Moi aussi c'est un joueur que j'aime beaucoup, il me fait un peu penser à Bernardo Silva toutes proportions gardé (Bernardo aura le ballon d'or un jour ).
    Il dezone, propose des solutions, vient même chercher le ballon dans les pieds de ses partenaires. Il n'est pas dans un rôle stricte/figé, il est mobile et cela perturbe l'adversaire qui ne sait pas s'il doit suivre le joueur ou tenir sa zone.

    Son défaut par rapport à ses qualités, c'est qu'il ne peut pas faire tout ça en partant titulaire (contrairement à Bernado Silva qui peut faire ça pendant 90min + faire des aller-retour en défense + se moquer de Benjamin Mendy + prendre le couloir pour faire des centres extérieur du pied millimètrés) il s'éteint assez vite. Et parfois c'est vrai il garde un peu trop la balle, mais c'est difficile de lui prendre, il a un centre de gravité assez bas et le ballon lui colle plutôt bien le pied.

    Moi j'ai envie de le revoir plus souvent sur des entrées en jeu, notamment si l'équipe donne une impression de nonchalance sur une fin de match. Le faire rentrée à la place de Fabregas et l'équipe gagnera en dynamisme.

  3. #243
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Normalement il a gagné sa place sur le banc pour le prochain match. Son entrée était très bonne alors qu'il n'a joué qu'une toute petite poignée de minutes.
    A lui de continuer à performer pour être une réelle alternative à Fabregas mais aussi à Golovin.

  4. #244
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Sur un coté on sent que son manque de vitesse peut parfois le pénaliser.
    Mais dans ce système en 3-5-2, il peut tirer son épingle du jeu en remplaçant Golovin ou Fabregas.
    Même avis (comme souvent avec Zekk .) En L1, pour être performant sur un côté, il faut beaucoup de puissance/tonicité/vitesse, ou alors un talent hors norme (Bernardo-Gallardo-Lemar).

    Mais, là, dans le coeur du jeu, il peut effectivement être utile dans la rotation à l'un des 2 postes, autours de Bakayoko.
    Il est abile, à une vivacité gestuelle interessante et sait combiner. Ajouté à sa belle pate gauche (coups de pied arrêtés + frappe à mi-distance), il pourrait nous rendre de vrais services en cours de partie ou lorsque Cesc/Golo ne sont pas dispos.

  5. #245
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    -------Baka------Golo-------
    ----------------Boschi
    --------WBY-------Slimani

    Qui dans une phase offensive peut donner

    ----------------Baka
    Boschi------Slimani------Golo
    ----------------Wby

    Il y a de quoi donner le tournis à pas mal de défenseur avec autant de joueur qui dézone. Mais ça faut le travailler à l'entraînement. Avec Fabregas, c'est pas facile de le faire aller d'un côté puis de l'autre, du coup c'est Slimani qui souvent s'excentre (après Slimani il est tellement en feu en ce moment qu'on a l'impression qu'il peut jouer partout)

  6. #246
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je déterre ce topic (en bas de la page 3) et me succède à moi meme (je persiste).

    Je voulais souligner une bonne entrée en jeu contre Rennes.

    Sur un coté on sent que son manque de vitesse peut parfois le pénaliser.
    Mais dans ce système en 3-5-2, il peut tirer son épingle du jeu en remplaçant Golovin ou Fabregas.

    Il apporte une qualité technique, une qualité de passe et fluidifie le jeu.

    Perso je continue à bien aimer ce joueur et à croire en lui.
    Perso je lirais qu'ensuite les autres posts car en attendant tu résumes exactement mon avis sur le joueur. Et de plus on peut s'imaginer qu'il n'a jamais eu sa chance a temps plein, ce qui veut dire qu'il peut mettre son petit monde dans sa poche si on lui accorde de la confiance.
    Merci zekk !

  7. #247
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Et en plus comme le souligne Maradona, Boschilia est surement notre meilleur tirer de coup de pieds arretés.

    Lemar les tirait très bien à mi distance, et Falcao se débrouillait pas mal à courte distance.
    Pour les corners c'était Lemar ou Moutinho (ce dernier ayant plus ou moins réussite).

    Depuis c'est un peu le désert.
    Golovin et Fabregas ont un bon pied mais pour l'instant c'est assez stérile.

    Si je me souviens bien de l'année du titre, Boschilia avait vraiment montré de très belles choses dans ce domaine.

  8. #248
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    De souvenir y a un coup franc direct légèrement dévié contre Marseille
    Et ensuite 2 autres coups francs directs je crois bien. Contre qui je ne me souviens plus
    Mais 3 coups francs directs sur 8buts et avec son temps de jeu c'est sur que ca donne envie d'en revoir d'autres .

  9. #249
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Il en met un direct à Nantes aussi de mémoire.


    Tres tres belle patte gauche!

  10. #250
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Il en met un direct à Nantes aussi de mémoire.


    Tres tres belle patte gauche!
    C'est bien à Nantes qu'avec une équipe assez loin du 11 type Gabi nous donne les 3 points d'une merveille de coup franc.

    Un petit bis repetita après-demain serait d'ailleurs le bienvenu
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •