Page 3 sur 37 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 362
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    On va en chier là bas comme on n'a plus l'habitude.
    Contre les suisses, l'affaire aurait pu très mal tourner pour nous.
    A Nice, à 11 contre 11, on était loin de se balader.
    Ce soir Suba nous empêche d'en prendre trois en contre.
    Clairement, on est encore loin d'une équipe qui maitrise son sujet.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On va sûrement jouer avec, comme à Arsenal, Touré et Echiejile.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #23
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Oh non ne me dites pas qu'on va retrouver Fabi au milieu !!
    Avec l'effectif dispo ca serait une erreur !
    Une chose est sur c'est que les joueurs seront plus motivés qu'hier !

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le milieu de terrain souffre d'une entorse externe de la cheville, il est sorti du Stade Louis II avec des béquilles et sa participation au match aller des barrages de la Ligue des Champions contre le FC Valence mercredi est clairement en danger. Pour Kurzawa, il s'agit simplement d'une entorse interne de la cheville, le latéral gauche devrait pouvoir tenir sa place.
    http://www.maxifoot.fr/football-rss2...o-moutinho.php

    Dégoûté (même si pour Kurzi il y a de l'espoir).

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Allez, je m'en retourne à Monaco prendre les places pour Valence, restons optimistes et gardons le credo sinon il n'y a plus le moyen de vivre!

  6. #26
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    Oh non ne me dites pas qu'on va retrouver Fabi au milieu !!
    Avec l'effectif dispo ca serait une erreur !
    Une chose est sur c'est que les joueurs seront plus motivés qu'hier !
    Tu veux mettre qui d'autre au milieu de terrain pour un match aussi important ? Jardim s’appuiera forcement sur les joueurs qui ont jouer contre Arsenal et la Juventus et qui ont donc l’expérience de ce genre d’événement.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #27
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Tu veux mettre qui d'autre au milieu de terrain pour un match aussi important ? Jardim s’appuiera forcement sur les joueurs qui ont jouer contre Arsenal et la Juventus et qui ont donc l’expérience de ce genre d’événement.
    Traoré. Au vu de ce qu'on entend et de son prix il a l'air d'avoir du potentiel. A lui de saisir sa chance.

    C'est dans ces moments que des carrières peuvent se lancer!

    Pour ce qui est de l'expérience, ceux qui ont joué a l'Emirates n'en n'avaient pas plus que lui...
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  8. #28
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Moi j'aimerais bien un truc du genre (en croisant les doigts pour Kurzi) :

    ------------------------Suba
    Raggi-----Wallace------------Carvalho------Kurzawa
    ----------------------Toulalan
    ---------------Fabinho-------Pasalic
    Silva----------------------------------------Cavaleiro
    ----------------------Martial

    PS:
    Clairement, on est encore loin d'une équipe qui maitrise son sujet.
    Parce qu'on le maîtrisait l'année dernière contre le Bayer, le Zenit, etc. ?
    Dernière modification par Butch ; 15/08/2015 à 17h45.

  9. #29
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Je pense que Jardim ne prendra le risque de lancer ni Pasalic, ni Traoré, au Mestalla, ou alors pas seuls avec Toulalan.

    J'aimerai bien qu'il nous sorte un Abdennour de son chapeau également, je rêve probablement, mais j'espère secrètement qu'Abdennour n'étant pas à 100%, il le laissait se remettre tranquillement et que cela ne servait donc à rien de le faire figurer dans le groupe.

    Cela dit, ça n'a pas été vraiment dit, probablement parce que c'est la mode ou par flemme d'analyse, mais je trouve que Raggi et Carvalho sont montés en puissance contre Lille, principalement le Portugais. Raggi nous a pas fait de réelles boulettes comme sur les derniers matchs, et a pu apporter sa hargne durant 90 minutes, ce qui n'avait pas été possible jusqu'à là. Et de la même manière, j'ai trouvé Carvalho plus en jambes, meilleur dans son placement et plus tranchant dans ses interventions. J'ai notamment en mémoire son gros tacle, lorsqu'il a jailli sur Boufal de très loin en toute fin de match, le même genre d'action avait fait faute contre Nice car il avait été en retard. Bref, il ne faut pas oublier qu'ils avaient été très moyens l'année dernière aussi avant de progressivement monter en puissance.

    Concernant la compo contre Valence, il y a pas mal d'incertitudes :

    - En défense, je suis persuadé que Fabinho va remonter au milieu, donc je vois bien ça :
    Raggi-Carvalho-Wallace (ou Abdennour)-Kurzawa (ou echiéjilé s'il n'est pas remis)
    Je vois mal Touré être lancé dans le bain alors qu'il a peu joué cette saison, mais on ne sait jamais.

    Ensuite, je pense que Jardim alignera ça :
    -----------Toulalan--------------
    ---Fabinho---------Pasalic------
    Dirar-------------------Cavaleiro
    -----------Martial----------------
    En l'absence de Moutinho, il cherchera à solidifier, et il est clair que Silva est fatigué. Cela m'étonnerait qu'il l'aligne, mais on sait jamais. Enfin, Bakayoko pourrait jouer à la place de Fabinho, mais je ne pense pas que cette solution soit privilégiée.

  10. #30
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Ce serait une grave erreur d'aller bétonner au Mestalla. Si on refuse le jeu, c'est cuit d'avance contre une équipe qui sans être géniale, sait quand même très bien tenir le ballon et nul doute que notre défense aura du mal face aux Alcacer, Rodrigo, Piatti & cie.

    Avec ce genre d'approche, il y a plus de chances de repartir avec une valise que de ramener un bon vieux nul.

    Pasalic pour remplacer Moutinho, si Silva est trop court pour ce match, je tenterais également Adama en 10 avec El Shaarawy et Cavaleiro sur les côtés.
    Sans omettre la très pénible deuxième période hier, mais je pense qu'en alignant nos joueurs les plus techniques et les plus adroits au niveau des passes (avec Cavaleiro pour exploiter les boulevards laissés par Gaya), il y a des chances de faire quelque chose.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •