Page 11 sur 37 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 362
  1. #101
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    La confiance du vizu n'est pas au top. Celle du groupe on ne la connaît pas vraiment. La saison passée il y a eu des coups durs, des blessés difficiles à remplacer et malgré tout l'équipe a tracé son chemin. Alors je pense que si le groupe commence une dépression car il y a deux blessés et un joueur de côté on n'est pas sorti de l'auberge.

  2. #102
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Ça va être tres trop?chaud pour nos jeunes
    http://m.lequipe.fr/Football/Actuali...A4-17367:2610&
    C'est la qu'on va voir ceux qui en ont et ceux qui en ont pas (désolé pour l'expression un peu triviale).
    Jouer dans ce type d'ambiance est inhérent à la fonction de footballeur de haut niveau à laquelle aspirent tous nos jeunes.

    En même temps, pas sur que ça puisse impressionner El Sha par exemple, ou Carillo qui a du en voir d'autres à la Bombonera ou au Monumental.

    En parlant du public de Mestalla, pas mal de connaisseurs le décrivent comme versatile/hyper exigeant. Capable de supporter son équipe évidemment mais aussi de se retourner contre elle en cas de mauvais match. À nous d'en profiter.

    Même si perso, j'ai tendance à penser que ça va être très très compliqué.

  3. #103
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est de pire en pire sur le vizu,
    maintenant, proposer une compo ou donner
    son avis sur les joueurs avant un match c'est être prétentieux !!

    Dorénavant, il ne faut plus ouvrir de sujet d'avant match.
    Dernière modification par 3betlight ; 18/08/2015 à 19h19.

  4. #104
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Je suis assez d'accord avec toi, la confiance n'est pas au top avant ce match.

    Mais depuis le début on sait que quel que soit le tirage ce barrage serait tres tres difficile.

    Pour se rassurer un peu il faut se remémorer l'avant match du quart de finale aller contre Arsenal...
    La suspension de Toulalan, les blessures de Raggi, Carvalho et Bakayoko, les absences de dernière minute de Kurzawa et Carrasco...
    On flippait tous à devoir aller dans l'antre de l'Emirates avec les Touré, Wallace, Fabinho au milieu, Echiejile ou encore Martial à gauche...
    La suite on la connait.

    Si on doit avoir confiance c'est en Jardim.
    Quel que soit la liste des absents il est toujours parvenu à proposer un onze cohérent et pouvant répondre présent.

    Moi pour ce match aller je verrais bien :
    ------------Subasic
    Fabinho Raggi Carvalho Echiejile
    --------Toulalan Baka/Pasalic
    Cavaleiro----Silva--El-Shaarawy
    ------------Martial
    Moi aussi je veux mettre cavaleiro à droite depuis le debut de saison mais sa deuxieme periode cpntre lille m'a très déçue.
    je suis plus très sûr maintenant

    ce serait THE solution!!
    On aurait une belle ligne offensive.


  5. #105
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Moi j'imagine Jardim nous sortir :

    ------------Subasic-------------------
    Fabinho--Raggi--Carvalho--Echiejile
    --------Toulalan---Pasalic------------
    Dirar---------Silva----------Cavaleiro
    -------------Martial-------------------

    - Echiejile pour Kurzawa, car c'est le plus simple.
    - Pasalic au lieu de Moutinho, car il a déjà 3 titularisations dans les jambes et qu'il est largement devant Bakayoko qui fait tribune pendant ce temps là. Fabinho ? C'est une solution, ça voudrai dire décalé Raggi sur l'aile et Wallace en DC. ça reste une très bonne solution, mais qui n'a pas été mis en place depuis des mois, contrairement à celle proposé.
    - Dirar, Silva et Cavaleiro en MO. Silva car il est incontournable, Cavaleiro car il est devant El Shaarawy pour le moment (le match contre Lille, le prouve bien). Dirar à été titulaire les 4 premiers matchs, quasi titulaire à chaque match de LdC l'an passé. Pour un match à l'extérieur face à une grosse équipe, c'est pas maintenant que Jardim va le sortir du 11.
    - Martial en pointe. Ok Carrillo est meilleur que lui sur ses bouts de matchs, mais Martial est une très bonne arme en contre-attaque (son point fort même), alors que Carrillo est meilleurs dans la conservation de balle et la remise. Pour un match ou on va être acculé et jouer les contre à fond, Martial semble une meilleur solution.

    J'ai regarder la selection de Valence et au final je connais quasiment personne, hors les attaquants et Fegouli (et encore c'est car je suis ex-Grenoblois et que je l'ai vu débuter au GF38). Vraiment dur de ce faire une idée de la valeur de cette équipe (outre le faite d'être 4ème du plus gros championnat actuel).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  6. #106
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Moi j'imagine Jardim nous sortir :

    ------------Subasic-------------------
    Fabinho--Raggi--Carvalho--Echiejile
    --------Toulalan---Pasalic------------
    Dirar---------Silva----------Cavaleiro
    -------------Martial-------------------
    Je pense que Jardim mettra plutôt Fabinho à la place de Pasalic et Touré à la place de Fabinho. Emirates style.

  7. #107
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    J'ai entendu sur RMC, je crois que c’était un supporter qui disait que la relation entre Jardim et Bakayoko n'est pas au beau fixe, déjà il ne joue pas mais en plus il arrive en retard aux entrainements.

  8. #108
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Si seulement on avait tirer ManU!!!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #109
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par 3betlight Voir le message
    C'est de pire en pire sur le vizu,
    maintenant, proposer une compo ou donner
    son avis sur les joueurs avant un match c'est être prétentieux !!

    Dorénavant, il ne faut plus ouvrir de sujet d'avant match.
    Tu m'étonnes !!! Ne pas vouloir de l'autre tanche de Dirar,ça ne peut être que de la prétention ou un rêve puéril pour Etnaniel.

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #110
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Je demande à Leonardo ainsi qu'aux joueurs de ne pas perdre pas plus de 2 buts d'écart. J'ai déjà pris ma place pour le match retour et je veux faire le long trajet qui me sépare du Louis 2 avec un minimum d'espoir. Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •