Page 10 sur 37 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 362
  1. #91
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    @ gsg : Désolé que tu l'ai pris ainsi, je ne me foutais pas spécialement de ta gueule, mais du dernier commentaire de ton post..
    En gros, le fait que tu prennes Jardim pour un tocard, alors que le mec connait 100 fois mieux son groupe et les qualités de chacun que toi..

    J'veux dire le mec cotoie les joueurs tous les jours; il les voit évoluer au sein d'un groupe etc... Un collectif ce n'est pas qu'une somme d'individualités... Sur le papier Bahlouli, Lemar and Co. sont surement meilleur que Dirar, mais peut être que le coach estime que pour l'équilibre du truc, Dirar est plus important...

    En fait ce que je te reproche à toi et à d'autres, c'est de toujours penser vous avec les clés sur la tactique, les joueurs, les compos... Et vous le faites avec aplomb et une certitude qui me laisse pantois.

    Perso, j'évite de parler des compos, du coaching ou de tactique, je ne pense pas avoir tous les tenants et les aboutissants et les mecs en place sont bien plus expérimentés que moi...

    Ce n'est pas le forumeur qui me fait sourire mais ce qu'il dit, rien de perso en somme.

    Par exemple pour Echiejile, tu critiquais vraiment son absence de la feuille avant le match face à Lille???
    Pour Abdennour, j'imagine que si il se prive de son meilleur défenseur c'est qu'il y a une raison... Vraiment pas à 100 %, la tête à un départ, en instance de départ etc... Et pour le coup, si la direction lui a dit de la boucler là dessus, normal qu'il ne dise rien...


  2. #92
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    @ gsg : Désolé que tu l'ai pris ainsi, je ne me foutais pas spécialement de ta gueule, mais du dernier commentaire de ton post..

    Tu me traîtres d'apprenti-sorcier, je sais que ce n'est pas méchant, mais ça n'apporte rien à la discussion.

    En gros, le fait que tu prennes Jardim pour un tocard, alors que le mec connait 100 fois mieux son groupe et les qualités de chacun que toi..

    Je ne le prends pas pour un tocard, j'ai aussi souligné ses côtés positifs, mais je m'interroge sur ce que je pense être ses défauts et ses erreurs. Apportez de la contradiction, au lieu de me traiter d'apprenti-sorcier ou de mec qui fait des cracking.
    À ce sujet, d'ailleurs, pour mon "cracking" sur le geste défensif de Kurzawa, lors du 1-0 pour Nice, j'ai posté une photo pour prouver mes dires, résultats, ZÉRO commentaire...

    J'veux dire le mec cotoie les joueurs tous les jours; il les voit évoluer au sein d'un groupe etc... Un collectif ce n'est pas qu'une somme d'individualités... Sur le papier Bahlouli, Lemar and Co. sont surement meilleur que Dirar, mais peut être que le coach estime que pour l'équilibre du truc, Dirar est plus important...

    En fait ce que je te reproche à toi et à d'autres, c'est de toujours penser vous avec les clés sur la tactique, les joueurs, les compos... Et vous le faites avec aplomb et une certitude qui me laisse pantois.

    Oui, je viens ici sans avoir plus d'info que ça, pour donner mon avis. Il me semble que c'est le principe, non ?
    Si on savait tout ou si on ne venait que souligner les victoires et les points positifs, comme ça serait chiant...


    Perso, j'évite de parler des compos, du coaching ou de tactique, je ne pense pas avoir tous les tenants et les aboutissants et les mecs en place sont bien plus expérimentés que moi...

    Ben moi c'est ce qui m'amuse...

    Ce n'est pas le forumeur qui me fait sourire mais ce qu'il dit, rien de perso en somme.

    Par exemple pour Echiejile, tu critiquais vraiment son absence de la feuille avant le match face à Lille???
    Pour Abdennour, j'imagine que si il se prive de son meilleur défenseur c'est qu'il y a une raison... Vraiment pas à 100 %, la tête à un départ, en instance de départ etc... Et pour le coup, si la direction lui a dit de la boucler là dessus, normal qu'il ne dise rien...

    Oui, je maintiens que c'est une erreur que ne mettre qu'un défenseur sur la feuille de match. Le fil du match l'a prouvé mais c'est aussi une question de simple logique mathématique... On ne peut faire rentrer que 3 joueurs, à quoi bon mettre 4 ou 5 joueurs offensifs !!??
    Un entraîneur, comme un joueur, doit mettre ses couilles sur la table de temps en temps... Il s'est déjà fait enfler par les dirigeants l'an dernier (tient, on dirait le cas Bielsa), il doit gueuler cette année, vu qu'en plus. Il a réussi sa saison malgré tout. Soit on lui assure que le tunisien reste, soit on recrute, mais là, on fait n'importe quoi...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #93
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Article d'un des journaux de Valence: "Levante, el mercantil valenciano"


    Nuno, entraîneur: "La fascination dépasse le respect"

    L'entraîneur de Valence évite de parler d'Otamendi et insiste sur l'objectif de faire un bon match.

    L'équipe est fascinée, convaincue et optimiste pour gagner demain contre Monaco et accéder en Ligue de champions. Rétif à parler du départ imminent d'Otamendi, le technicien a digressé au moins sept fois sur son intention unique de parler du match et non de la vente de l'Argentin. Nous allons jouer un match fondamental pour nous et le reste, le club s'en occupe, s'est-il excusé.

    Je dis à tous les joueurs qu'ils ont ma pleine confiance. Un appui particulier à Rubén Vezo qui sera celui qui occupera le poste d'Otamendi. Il est prêt. Dans cette préparation, il a démontré un grand niveau. Il est rapide et puissant et a beaucoup travaillé pour s'harmoniser avec la ligne de défense. Il s'est adapté à Mustafi et est formé pour concourir demain.

    Pour Nuno, il sera important de maintenir la cage vierge: il est essentiel de ne pas prendre de buts parce que dans cette éliminatoire, cela est déterminant, nous ne pensons qu'à cela. On ne peut pas projeter un match sans s'y investir. Nous voulons y parvenir par le score et essayer de faire un bon match.

    L'équipe a faim et fait ouvrir les yeux sur notre manière de jouer, au-delà du niveau très haut de Monaco, la fascination dépasse le respect.

    Le club a communiqué que le match se déroulerait à guichets fermés. Le technicien, avec satisfaction, a précisé: la passion nous a toujours aidés. Quand l'année passée nous arrivions au stade, nous savions déjà que nous avions un avantage et nous disons merci. Maintenant c'est notre devoir de leur rendre quelque chose avec notre effort et notre travail, le fait que les supporters remplissent le stade.
    Unis, nous sommes très forts et l'adversaire souffre. Je remercie les soutiens et souhaite demain, pouvoir dire que nous avons franchi un pas vers le rêve de la Champions.

    Nuno a convoqué à toute l'équipe, y compris André Gómes.

    Amparo Barbeta
    Dernière modification par Ethaniel ; 18/08/2015 à 15h10.

  4. #94
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message

    Perso, j'évite de parler des compos, du coaching ou de tactique, je ne pense pas avoir tous les tenants et les aboutissants et les mecs en place sont bien plus expérimentés que moi...
    En total accord avec toi, mais à 1000 %. Philosopher sur le dispositif et le nom des joueurs imaginés, est de l'ordre soit de la prétention, soit du rêve puéril…

    A Jardim de décider, quelles que soient ses erreurs!

  5. #95
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    L'équipe a faim et fait ouvrir les yeux sur notre manière de jouer, au-delà du niveau très haut de Monaco, la fascination dépasse le respect.
    Je ne comprends, rien, mais rien à cette phrase !!?? Problème de traduction ou c'est moi qui suis débile ???

    Quant à ton autre post, Ethaniel, vu ton parti pris aveugle et affiché, je n'y répondrais pas.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #96
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ça va être tres trop?chaud pour nos jeunes
    http://m.lequipe.fr/Football/Actuali...A4-17367:2610&

  7. #97
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Ethaniel Voir le message
    En total accord avec toi, mais à 1000 %. Philosopher sur le dispositif et le nom des joueurs imaginés, est de l'ordre soit de la prétention, soit du rêve puéril…

    A Jardim de décider, quelles que soient ses erreurs!
    On fait quoi du coup on ferme le vizu et on revient faire un bilan large et détaillé fin Mai ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #98
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Il y a tellement de sujets à discuter…
    Après le match, d'accord, on analyse ce dispositif, les joueurs et la tactique.

    Personnellement, je ne me vois pas, avant match, proposer une liste de joueurs, qu'ils soient bons, mauvais ou préférés. Ça n'a pas de sens par rapport à la décision suprême de l'entraîneur.

    Au final, c'est un peu la surprise.

  9. #99
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Ah, je ne l'avais pas compris comme çà, merci pour ta précision
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #100
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Pour moi, c'est mission impossible.
    Face à un adversaire de la trempe de Valence (l'une des 10 meilleures équipes d'Europe), être privé de 3 joueurs de niveau Champion's League (Kurzawa, Abdennour, Moutinho) dans un effectif qui en compte une petite dizaine seulement, ça risque d'être rédhibitoire. Surtout que ça va engendrer d'autre changements dans l'équipe (le duo Toul-Fabi qui n'a que 15 minutes de vie commune, Pasalic en 10?...)
    Pour moi, l'ADN, c'est que vendredi à 20h30 tous les voyants étaient au vert, et l'optimisme au sommet, alors que 4 jours plus tard, la confiance est déjà bien retombée au moment d’aborder le match le plus important de ce début de saison...
    Je suis assez d'accord avec toi, la confiance n'est pas au top avant ce match.

    Mais depuis le début on sait que quel que soit le tirage ce barrage serait tres tres difficile.

    Pour se rassurer un peu il faut se remémorer l'avant match du quart de finale aller contre Arsenal...
    La suspension de Toulalan, les blessures de Raggi, Carvalho et Bakayoko, les absences de dernière minute de Kurzawa et Carrasco...
    On flippait tous à devoir aller dans l'antre de l'Emirates avec les Touré, Wallace, Fabinho au milieu, Echiejile ou encore Martial à gauche...
    La suite on la connait.

    Si on doit avoir confiance c'est en Jardim.
    Quel que soit la liste des absents il est toujours parvenu à proposer un onze cohérent et pouvant répondre présent.

    Moi pour ce match aller je verrais bien :
    ------------Subasic
    Fabinho Raggi Carvalho Echiejile
    --------Toulalan Baka/Pasalic
    Cavaleiro----Silva--El-Shaarawy
    ------------Martial

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •