Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [TP3 Retour - AS Monaco - BSC Young Boys 4-0] Après match

    Ce match m'a fait plaisir.
    Et je comprends pourquoi Chelsea ne nous a pas donné d'OA sur Pasalic.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Belle maîtrise technique, surtout en deuxième MT après l'ouverture du score. La première MT a ressemblé aux matchs de la saison dernière mais au niveau de l'organisation défensive car les remontées de balles et contre-attaques sont plus vives, plus tranchantes et plus dangereuses grâce notamment à l'activité de Cavaleiro, à Pasalic qui n'hésite pas à entrer dans les 16 mètres. On sent Joao plus à l'aise car plus de mouvements autour de lui. Même Toulalan a l'air de prendre son pied. Toutefois, je trouve qu'on a concédé trop d'occasions aux Suisses en première MT ! Heureusement, notre portier a fait le job. Justement, je tiens à souligner ses immenses progrès. Je ne l'aimais pas avant car il me faisait peur sur ses sorties. Mais qu'est-ce qu'il a progressé et pris de l'assurance. Pour moi, il est un top gardien, peut-être le meilleur en L1.
    Pour le tirage de vendredi, je souhaite MU. Franchement, ils ne me font pas peur.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Cette qualification assure de jouer les poules :
    - une qualification en barrage et ce sera la LDC
    - une élimination en barrage et ce sera l'Europa League
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Un match qui met l'équipe sur de bons rails en terme de confiance.
    Les attaquants marquent.
    Kurzawa double après une saison où il n'a pas brillé offensivement.

    Dès que les Suisses ont baissé de régime, ils ont été écrasés et l'ASM a montré de l'envie avec du mouvement et de la justesse technique avec un Moutinho qui régale à la baguette.

    Le seul point négatif reste cette fébrilité défensive, en particulier sur les centres adverses. Autrement, on cadrille bien la zone centrale, le ballon circule bien et Cavaleiro a du jus à revendre. Martial a pris du coffre et c'est désormais lui qui bouge son adversaire au duel. Il y a de quoi faire, à condition de rester sérieux.

  5. #5
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Belle maîtrise technique, surtout en deuxième MT après l'ouverture du score. La première MT a ressemblé aux matchs de la saison dernière mais au niveau de l'organisation défensive car les remontées de balles et contre-attaques sont plus vives, plus tranchantes et plus dangereuses grâce notamment à l'activité de Cavaleiro, à Pasalic qui n'hésite pas à entrer dans les 16 mètres. On sent Joao plus à l'aise car plus de mouvements autour de lui. Même Toulalan a l'air de prendre son pied. Toutefois, je trouve qu'on a concédé trop d'occasions aux Suisses en première MT ! Heureusement, notre portier a fait le job. Justement, je tiens à souligner ses immenses progrès. Je ne l'aimais pas avant car il me faisait peur sur ses sorties. Mais qu'est-ce qu'il a progressé et pris de l'assurance. Pour moi, il est un top gardien, peut-être le meilleur en L1.
    Pour le tirage de vendredi, je souhaite MU. Franchement, ils ne me font pas peur.
    Je te rejoins sur le mouvement autour de Moutinho ainsi que sur Suba.
    Il fait une double parade importante car il y a encore 0-0.
    Il a pris une assurance assez incroyable je trouve, il dégage une espèce de sérénité et de tranquillité, il est vraiment rassurant.

  6. #6
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Voici la liste des adversaires potentiels, quoi qu'il arrive, ça sera un match plus que difficile mais pas impossible

    • Manchester United
    • Valence CF
    • Bayer Leverkusen
    • Sporting Portugal
    • Shakhtar Donetsk ou CSKA Moscou ou Lazio Rome

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Et je suis sur qu'aucune de ces équipes ne souhaite nous rencontrer !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #8
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Et je suis sur qu'aucune de ces équipes ne souhaite nous rencontrer !!!

    Chula
    Je suis bien de ton avis.

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    C'est dommage, l'Ajax s'est fait éliminer par le Rapid de Vienne ce soir, c'était de loin le meilleur tirage possible !!!
    Oui ça sera du costaud, mais même face à Man U et Valence, on aura une carte à jouer, ce sont des équipes qui tournent rarement à plein régime en août ...
    Leverkusen on connaît par coeur, leur effectif n'a pas trop bougé, le Sporting c'est bon mais prenable, le Shakhtar et le CSKA c'est difficile à jouer, d'autant que leurs championnats débutent tôt,
    maintenant, ils ne se sont pas particulièrement renforcés, le Shakhtar se seraient même affaiblis (Douglas Costa et Luiz Adriano partis), et puis ces 2 équipes ont 2 matchs compliqués à gérer demain soir ...
    Enfin la Lazio c'est bon mais pas exceptionnel, et puis comme chaque saison, les italiens se retrouvent en difficultés avec ce barrage à cause de la préparation à "l'italienne" ...

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le chapeau 2 pourrait ressembler à :

    - Lazio Rome
    - Cska Moscou
    - As Monaco
    - Panathinaikos
    - Rapid Vienne

    Dans la voie des non champions y'a pas beaucoup de petites équipes !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •