Page 6 sur 37 << Première ... 4567816 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 362
  1. #51
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Enfin, pour Moutinho, ça me paraît clair mais pour Layvin, je me demande toujours comment il s'est blessé

  2. #52
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 057
    @Mimo et Butch

    Je pense aussi que ce serait un risque pour Valence d'aligner un défenseur central qui ne connaît quasiment pas ses nouveaux coéquipiers. Le match c'est dans deux jours !
    Un nouvel attaquant tu peux l'aligner sans risque, mais un défenseur.. le coach valencian ne prendra pas ce risque.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #53
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Enfin, pour Moutinho, ça me paraît clair mais pour Layvin, je me demande toujours comment il s'est blessé
    On a rien vu sur BeIn, mais si tu écoute le CR du match sur ASMFOOT, présent au stade, ils ont vue Layvin se faire mal vers la 44ème sur un contact. Au coup de sifflet, il a tout de suite enlevé sa chaussure et son protège pour rentrer au vestiaire.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #54
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    La polyglotte de beIN SPORT au bord du terrain, à dit que Kurzawa venait se faire mettre un coup de bombe à froid sur la cheville à chaque interruption du jeu.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  5. #55
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Yapenobordel!! Voir le message
    La polyglotte de beIN SPORT au bord du terrain, à dit que Kurzawa venait se faire mettre un coup de bombe à froid sur la cheville à chaque interruption du jeu.
    Laure Bonnet

  6. #56
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Anne-Laure
    De ce que j'ai compris moi il a pris un coup dès le début du match et il a ressenti la douleur tout du long jusqu'à ce qu'il finisse par sortir.
    Abdennour fait vraiment chier lui par contre, il pourrait jouer quoi bordel sur ces deux matchs (Barcelone de .....).

  7. #57
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    En l'absence de Mouti, je tenterais bien Dirar relayeur. Pasalic et Traoré en même temps au milieu ça fait un peu puceau quand même (au vu de l'enjeu), donc autant y foutre un joueur d'expérience et cadre de l'effectif dans ce secteur clé.


    Ma Vérité

    -----------------Suba---------------------
    --Fabinho--Raggi--Carvalho--Kurzawa------
    -----------------Toul'----------------
    -------Dirar-------------Pasalic---------
    --Silva----------------------Cavaleiro------
    ----------------Martial----------------------

    Tu peux me remercier Ethaniel

  8. #58
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Kurzawa n'est pas sur les photos de l'entrainement du jour...

  9. #59
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    On a eu quatre matches qui nous ont mis dans le rythme, surtout le Losc qui nous a bien violentés, alors que Valence n'a pas encore joué de match officiel. Si on est concentrés et suffisamment agressifs, ça va jouer en notre faveur.

    Valence, c'est techniquement fort et très à l'aise quand il y a des espaces ou face à des équipes qui font le jeu, type Barça, mais face à des blocs plus attentistes, ils ont parfois du mal, malgré leurs capacités techniques largement au-dessus de ce qu'on voit en Ligue 1.

    Avec Moutinho, j'étais relativement confiant, mais sa capacité à alterner jeu court et jeu long, à conserver le ballon, va nous manquer de nos morts. Pour ne pas perdre le ballon trop vite au milieu, il faudrait peut-être faire confiance à Pasalic, qui a un profil technique assez propre. A voir où en est Bakayoko, qui pourrait être utile mettre le cirque dans leur jeu de passes, mais son manque de compétition me semble vraiment être un handicap...

    Et Dirar, aka le point Godwin du vizu ? Si Jardim l'a régulièrement aligné depuis la reprise, c'était probablement en vue de ce match, alors je vois mal le Portugais s'en passer, ça pourrait donner un truc du style :

    Pasalic (Fabi?) - Toulalan
    Dirar - Silva - Cavaleiro
    Martial


    Il y a aussi la version muscle avec l'incorporation de Tiémoué, en priant pour leur mettre une douille en contre (Mustafi n'est pas le type le plus rapide au monde et Otamendi en moins, c'est une grosse perte pour eux). Mais ce milieu serait trop lourd amha :

    Bakayoko - Toulalan
    Silva (Dirar) - Pasalic (Silva) - Cavaleiro
    Martial

    A moins qu'il refasse le coup d'Arsenal au milieu, avec Fabi au milieu, et Almamy à droite. Mais Toulalan et Fabinho sont-ils complémentaires ?

    Et le problème de Fabi au milieu, même si je l'aime bien à ce poste, c'est que ça oblige à repenser à nouveau la défense, surtout si Kurzawa est forfait...

    Si Kurz est out, on a un sacré casse-tête. Décaler Raggi à gauche au risque d'aligner Wallace-Carvalho qui ont peu joué ensemble cette saison ? Relancer Echié alors qu'il semble hors-circuit ? J'opterais plutôt pour la première, même si face à Alcacer et toute l'escouade, c'est risqué d'aligner en même temps trois défenseurs plutôt lents comme Raggi, Carvalho et Wallace. Mais à part Raggi et Echié, qui peut jouer à gauche avec un minimum de repères ?

    Ça sent l'insomnie pour Jardim et sa clique de geeks.

    Une seule obligation pour Jardim : titulariser Silva, même s'il n'est pas à 100%. On n'a pas le choix.
    Dernière modification par lug zonor ; 17/08/2015 à 15h19.
    "Un poco de amor francés."

  10. #60
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    C'est là que faire beaucoup plus jouer Traoré et, à un degré moindre, Balhouli, prend tout son sens.

    Au lieu de ça, Jardim titularise Dirar et Pasalic.

    Maintenant quon en aurait vraiment besoin, ils ont 0 min dans les pattes et on se prive de leur apport... Super intelligent...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •