Page 1 sur 37 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 362
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726

    [Barrage Aller - Valence CF - AS Monaco] Avant match - 19/08/15 à 20h45, BeIN1

    Les choses sérieuses commencent. Dernière marche avant la phase de groupe.
    L'occasion pour notre équipe, surtout notre défense, de se tester contre un très bonne équipe. Ils ne nous prendront pas à la légère et ils ne sont pas plus contents que nous de ce tirage.
    Il faut absolument marquer là-bas en espérant avoir El Sha et Bernardo titulaires.

    Moi, j'y crois!

    Daghe Munegu !

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il est indéniable que nous avons les armes offensives pour marquer à Mestalla, je n'ai aucun doute là dessus.
    En revanche, si l'on espère passer, il faut impérativement resserrer les boulons derrière. En face, ce sera autre chose que Hoarau, Pléa ou Ben Arfa. Et quand on voit les difficultés (considérables) éprouvées par notre charnière, je n'ose même pas imaginer ce que ce sera face à un Alcacer, un Rodrigo ou un Santi Mina.
    Plusieurs options :
    - ou Raggi et Carvalho se remettent sérieusement la tête à l'endroit (autrement, il est hors de question d'y penser)
    - ou Wallace intègre le 11 pour remplacer l'un des deux zombies
    - ou (idéalement), le dossier Abdennour est réglé avant ce match et le tunisien est aligné.

    Compte-tenu du flou autour d'Aymen et du risque de non-participation à la C1, je n'envisage pas vraiment l'hypothèse 3. Quant à la première, qui sait, peut-être que le parfum des grands matchs provoquera un regain de concentration chez nos deux briscards. C'est quand même un risque. Pour moi, Wallace doit jouer. Certes, il a raté des matchs. Mais si c'est le cas (face à Valence), ça ne changera pas de Raggi ou Carvalho en ce moment. Et dans le cas où il est en forme, il peut nous apporter beaucoup derrière.

    Au delà de ça, ce pourrait aussi être le moment de lancer Tiémoué cette saison... Pasalic n'offre pas assez de garanties, Moutinho sera sans doute aligné une fois de plus en 10 et la présence de Bakayoko nous permettra de moins souffrir au milieu de terrain et ainsi moins exposer notre backfour.

    Voilà donc ce que je souhaiterais voir :

    ----------------------------Subasic-------------------------------

    Fabinho----------Wallace----------Carvalho------------Kurzawa

    ------------------Toulalan---------Bakayoko---------------------

    Silva----------------------Moutinho---------------------Cavaleiro

    ----------------------------Martial----------------------------------

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    wallace / carvalho ça se tente oué.
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Et pourquoi vous sortez Abdenour de l'équipe ? Il n'est pas parti et surtout il sera probablement à 100% le jour de ces deux confrontations. Il n'y a que des supputations pour le moment.
    Meme si tout peut se faire en sous marin nous avons généralement été bien informé pour Kondogbia et YFC. Si rien ne filtre à ce jour c'est que les choses n'avancent pas. De plus aucun nom de défenseurs arrivant au club ne sort ce qui est un signe également. Abdenour partira si la LDC n'est pas au bout sinon ...

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    pour aymen on aura la réponse vendredi.
    s'il joue contre lille, il pourra être titu à mestalla, sinon jamais jardim ne le titularisera en espagne avec seulement 10 minutes en amical à charlety dans les jambes.
    à l'heure actuelle, toi comme moi savons que le 2e cas de figure est le plus probable.
    ☆☆☆☆

  6. #6
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Ça parait évident pour ma part que, malheureusement, le Tunisien est préservé en cas de transfert, ne même pas l'avoir eu dans le groupe contre Nice le prouve.

    Pour ce qui est de la compo, je pense au contraire que notre milieu devrait être plus offensif, Bakayoko ne me parait pas prêt du tout, je repartirai sur cette compo avec Fabinho au milieu pour ma part.

    ----------------------------Subasic-------------------------------

    Raggi----------Wallace----------Carvalho------------Kurzawa

    ------------------Fabinho---------Toulalan---------------------

    Silva----------------------Moutinho---------------------Cavaleiro

    ----------------------------Martial----------------------------------

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Non faut arrêter avec Fabinho devant la défense,
    Jardim l'a fait car il était obligé, mais il ne fera pas sur un match comme celui là,
    j'y crois pas un instant.

    Je ne sais pas quel milieu faire car c'est vraiment "forme" dépendant,
    mais comme d'hab je fait confiance à Léo !

  8. #8
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Si notre charnière c est raggi le bourrin et Carvalent on est mort...
    A moins qu'ils haussent leur niveau.
    J'ai pas besoin de preciser que j'adore ces deux joueurs mais je le fais quand même au cas où.

    Le sha il a pas encore 90 minutes dans les jambes?
    Désolé j ai pas suivi l actualité depuis samedi soir...

    Edit : pardon je croyais avoir édité... suis crevé


  9. #9
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Est-ce qu'on peut modifier le groupe jusqu'au dernier moment ? Parce que sur la liste actuelle figure toujours Aymen (et Kurz) :
    http://fr.uefa.com/uefachampionsleag...tab_TeamsSquad

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Oui un joueur (et un seul) peut être ajouté à la liste fournie le 10/08 à minuit (la même que pour le TP3), et ce jusqu'à la veille minuit donc jusqu'à lundi soir.
    Passée cette date aucun joueur ne pourra être ajouté avant la phase de poules.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •