Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 72
  1. #11
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c't'angoisse.
    ☆☆☆☆

  2. #12
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    bernard diomede 2.0. Je ne le trouve pas particulièrement rapide et sa conduite de balle est bizarre voire incertaine....

    Quant à sa technique "Samba", je crois que ça se passe de commentaires....n'importe quoi !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    On se doute que ses pas de samba ont été moyennement appréciés par les anglais...
    https://vine.co/v/eHzM3O5WQAm

    Il a l'air quand même assez rapide et semble très collectif pour un attaquant.
    Après, les vidéos ne montrent pas grand chose et c'est difficile de se faire une idée sur le potentiel du joueur.
    Mais faut espérer que le coach allemand le recadre vite si on veut au moins récupérer notre mise.

    Entre sa coiffure et sa mentalité, il a tout pour devenir le chouchou de Chula!

    Gentil Bourriquet

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    J'arrive pas a lire la vidéo sur ses fameux dribbles samba mais ça a l'air fameux. N'oublions pas qu'il est la bas pour apprendre, même si ce qu'on lit sur lui pour l'instant n'est pas très rassurant.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Gentil Bourriquet Voir le message
    On se doute que ses pas de samba ont été moyennement appréciés par les anglais...
    https://vine.co/v/eHzM3O5WQAm

    Il a l'air quand même assez rapide et semble très collectif pour un attaquant.
    Après, les vidéos ne montrent pas grand chose et c'est difficile de se faire une idée sur le potentiel du joueur.
    Mais faut espérer que le coach allemand le recadre vite si on veut au moins récupérer notre mise.

    Entre sa coiffure et sa mentalité, il a tout pour devenir le chouchou de Chula!

    Gentil Bourriquet
    Je t'ai déjà dit et répéter que mon chouchou à moi c'est Carillo et c'est pas parce qu' Ethaniel veut se l’approprier aussi (voir sa nouvelle signature, le fourbe ) que je vais baisser les bras. Le Saint Maximin par contre, il a tout pour te plaire ma Bourrique. Il a l'air aussi débile que toi !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    http://peuple-vert.fr/transferts/all...se-du-malaise/

    Sympa l'article datant de l'année dernière.

  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    J'espère que Léo Jardim se positionnera rapidement sur son cas et que le club communiquera dans la foulée. Allan semble attendre un signe du club. Il n'est pas contre le fait de revenir si on compte sur lui.
    Son potentiel saute aux yeux et, logiquement, il commence à être pas mal sollicité (en plus on parle de Nice et de Marseille ).

    Ça semble être un très bon gamin, très loin de l'image qu'il à pu donner dans le passé. J'aimerais vraiment qu'il intègre l'effectif 2017-2018. Il n'aura que 20 ans cette année, mais il pourrait nous rendre d'énormes services en sortant du banc dans un premier temps. Il a ce côté explosif, dribbleur, capable de casser un match sur un coup de rein.

    Je pense, en outre, qu'il peut occuper le poste de 2ème attaquant dans un 4-4-2, ou bien sur un côté lorsque Jardim décidera de repasser en 4-3-3 en cours de match.
    Dernière modification par Maradona ; 12/05/2017 à 11h51.

  8. #18
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    C'est lui le remplaçant de Mbappe. Il sera son "super sub'" la saison prochaine et il prendra sa place dans 1 an quand on aura vendu Kylian au Real pour 150M€.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    C'est lui le remplaçant de Mbappe. Il sera son "super sub'" la saison prochaine et il prendra sa place dans 1 an quand on aura vendu Kylian au Real pour 150M€.
    C'est une info ou une volonté de ta part ?

  10. #20
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Contre Paris, j'ai eu l'impression qu'il ne progressait plus. Son repli défensif était à la limite du foutage de gueule, ses décisions mauvaises. Bref, le prêt à Bastia a été bénéfique mais je ne crois pas qu'on puisse le faire progresser loin de la principauté. Il faut l'intégrer dans un poste axial et lui faire comprendre les exigences du très haut niveau (replacement, gestion des efforts, alternance dans le jeu, etc).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •